Accros à la caféine.. vos cafés en photos.

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Quand ton café est trop chaud pour commencer à le boire mais que t’as juste à te lever et le poser sur le bord de la fenêtre pour qu’il soit rapidement opérationnel.
Franchement, j’ai adoré ce geste !

E2F710BD-1F96-4D10-9AA3-F4AF6A8624C2.jpeg
6AA8CF26-93AE-4FDB-89FB-06B5F3339EA0.jpeg
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Le bipède blédaroïde aime se faire tartiner, il en réclame encore. Comment appelle-t-on ces personnes qui prennent du plaisir à se faire humilier ?

Bref, madame est servie 🤷🏻‍♂️

772AC3C2-2C82-4959-BE76-29A3C8EF4BE0.jpeg
 

Pièces jointes

  • C5243778-C3F6-4196-8EBA-17564AE443C5.jpeg
    C5243778-C3F6-4196-8EBA-17564AE443C5.jpeg
    1.2 MB · Affichages: 17

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
il en réclame encore

Parce que finalement, si je t’avais pas répondu au début, tu te serais tout simplement tu et rendu compte de ta bêtise. Mais non, je dois répondre, pour que tu épuises plus de mugs pour moi, pour ton idole.

Parce qu’encore, à force d’en créer davantage, tu ne prouves pas seulement que t’es au bord de la faillite, mais surtout que je demeure à vie ton violeur sordide. Imagine.. À vie ! Comme les chauffeurs de taxi ***au Maroc, et d’où était née ta rage envers les bledards et les blédardes. :D



Par l’occasion, tu achètes tes mugs en gros j’espère. Vu tes plats de smicards/boursier, on dirait que tu épargnes plus pour en créer davantage, hein ??

Allez, on veut 4 mugs par jours dont un cette fois avec les pattes a rass l7mar, tu peux stp ?? :D
 
Dernière modification par un modérateur:

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Et pour @EdgarSUD : Je hante ces rêves, dakchi lach quand il se lève le matin il pense directement à moi. C’est chouette ! Je fais de l’effet même virtuellement.
Dommage, t’es pas une nana.. J’aurais été aux anges. :D
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Parce que finalement, si je t’avais pas répondu au début, tu te serais tout simplement tu et rendu compte de ta bêtise. Mais non, je dois répondre, pour que tu épuises plus de mugs pour moi, pour ton idole.

Parce qu’encore, à force d’en créer davantage, tu ne prouves pas seulement que t’es au bord de la faillite, mais surtout que je demeure à vie ton violeur sordide. Imagine.. À vie ! Comme les chauffeurs de taxi li khlaw dar bouk au Maroc, et d’où était née ta rage envers les bledards et les blédardes. :D



Par l’occasion, tu achètes tes mugs en gros j’espère. Vu tes plats de smicards/boursier, on dirait que tu épargnes plus pour en créer davantage, hein ??

Allez, on veut 4 mugs par jours dont un cette fois avec les pattes a rass l7mar, tu peux stp ?? :D


Alors petit faible :joueur: Ça sort les parents ?
Ça crève de rage quand on se prend la vérité en pleine tronche hein frustré sexuel qui découvre la chose en s'enfilant entre cousins dès la puberté, tellement frustré que ça ne parle que de viol quand ça ne va pas, vas consulter.

P.S : Courage à vous les blédardes du bled pour vous coltiner des cassoss pareils, je vous tire mon chapeau
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Alors petit faible :joueur: Ça sort les parents ?
Ça crève de rage quand on se prend la vérité en pleine tronche hein frustré sexuel qui découvre la chose en s'enfilant entre cousins dès la puberté, tellement frustré que ça ne parle que de viol quand ça ne va pas, vas consulter.

P.S : Courage à vous les blédardes du bled pour vous coltiner des cassoss pareils, je vous tire mon chapeau
Je vois que tu n’écris plus de pavés ? Je t’ai donné l’astuce ? Puutin ! :D
Sinon, je veux plus de mugs a rass l7mar.. Je serai tjrs là à les attendre. Yallah vas-y, et fais vite !! C’est un ordre en plus.
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Et pour @EdgarSUD : Je hante ces rêves, dakchi lach quand il se lève le matin il pense directement à moi. C’est chouette ! Je fais de l’effet même virtuellement.
Dommage, t’es pas une nana.. J’aurais été aux anges. :D

T'es juste mon jouet petite crotte, je me paie ta poire de nigaud et toi tu craches ton venin de crasseux du bled :joueur:
 
Dernière édition:

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Je vois que tu n’écris plus de pavés ? Je t’ai donné l’astuce ? Puutin ! :D
Sinon, je veux plus de mugs a rass l7mar.. Je serai tjrs là à les attendre. Yallah vas-y, et fais vite !! C’est un ordre en plus.

C'est moi le patron ici n'oublie pas que tu n'es ni plus ni moins qu'une espèce bipède blédaroïde, un sous homme, un crasseux, une fiotte..
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
@EdgarSUD : donne ton adresse, je te paye un mcdo. Pcq la ghda la 9ehwa, ta 7aja makat7emmer lwjeh 3endek. 3ad zid’ha dak lwjeh li 3endek.. On dirait maday9’ch ne3ma. :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Arrêtez avec les gros mots.. Quand y' en a trop la suppression est plus aisée que les modifications..
Ecoute M. tu ne vas rien supprimer, et c’est moi qui te le dis.
Alors stp, laisse le dire ce qu’il veut.. Et surtout surtout pas.. Ne supprime rien.

D’accord !??
 
Haut