Accros à la caféine.. vos cafés en photos.

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Et pour @EdgarSUD .. J’aurais bien aimé avoir un autre mug sous mon , accompagné d’un bon T-Bone ou un filet de Saint Pierre. Oula tu es herbivore !?? :D

En attendant d’ici là, épargne plus stp.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ecoute M. tu ne vas rien supprimer, et c’est moi qui te le dis.
Alors stp, laisse le dire ce qu’il veut.. Et surtout surtout pas.. Ne supprime rien.

D’accord !??
Arretez avec les gros mots... Vous pouvez vous écharper je m' en fou Mais les mots comme v*iol s.** etc... Ça fait des machakil !!
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Arretez avec les gros mots... Vous pouvez vous écharper je m' en fou Mais les mots comme v*iol s.** etc... Ça fait des machakil !!
Vi** est un gros mot ?? Je ne l’ai pas insultée que je sache. Si vi** est un gros mot, il faudra alors changer les titres qui contiennent ce mot.
Bon travail dans ce cas !!
 
Dernière modification par un modérateur:

Morad

Modérateur
Modérateur
Viol est un gros mot ?? Je ne l’ai pas insultée que je sache. Si viol est un gros mot, il faudra alors changer les titres qui contiennent ce mot.
Bon travail dans ce cas !!
Ben arrête de l' utiliser déjà !! Et écrit v**l comme ça... Le grand public a accès au forum.. Il faut bien se tenir..
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Parce que finalement, si je t’avais pas répondu au début, tu te serais tout simplement tu et rendu compte de ta bêtise. Mais non, je dois répondre, pour que tu épuises plus de mugs pour moi, pour ton idole.

Parce qu’encore, à force d’en créer davantage, tu ne prouves pas seulement que t’es au bord de la faillite, mais surtout que je demeure à vie ton violeur sordide. Imagine.. À vie ! Comme les chauffeurs de taxi ***au Maroc, et d’où était née ta rage envers les bledards et les blédardes. :D



Par l’occasion, tu achètes tes mugs en gros j’espère. Vu tes plats de smicards/boursier, on dirait que tu épargnes plus pour en créer davantage, hein ??

Allez, on veut 4 mugs par jours dont un cette fois avec les pattes a rass l7mar, tu peux stp ?? :D
@Morad : Tu n’agis que tu n’as rien à faire !?? Arrête de modifier mes textes.
Franchement.. Ni toi ni le bourricot d’Edgar, tfou !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le bipède blédaroïde aime se faire tartiner, il en réclame encore. Comment appelle-t-on ces personnes qui prennent du plaisir à se faire humilier ?

Bref, madame est servie 🤷🏻‍♂️

Regarde la pièce jointe 281599
Ghir goul saraha: tu es amoureux de @Pop586 ? :D ça me rappelle les nanas sur le net qui sont fières de leur « maghé » et qui font des mugs à leur effigie ... :D

sinon Bessaha les toasts :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je viens d’avertir egdar
Y’a pas raison qu il soit en liberté alors que c’est lui qui commence les’hostilites gratuite tout ça parce qu il n’aime pas les gens du Maroc ...
tout ça découle d’une frustration et voilà où on en arrive
 
Je viens d’avertir egdar
Y’a pas raison qu il soit en liberté alors que c’est lui qui commence les’hostilites gratuite tout ça parce qu il n’aime pas les gens du Maroc ...
tout ça découle d’une frustration et voilà où on en arrive
Et surtout ya aucune raison d'avertir @Pop586

Et si quelqu'un n'aime pas le Maroc et les marocains qui le peuplent, il n'a qu'a quitter le forum et le Maroc du coup!

@Morad tu as manqué d'objectivité sur ce coup
 
Je viens d’avertir egdar
Y’a pas raison qu il soit en liberté alors que c’est lui qui commence les’hostilites gratuite tout ça parce qu il n’aime pas les gens du Maroc ...
tout ça découle d’une frustration et voilà où on en arrive
Réponse de pop :
"Le problème n’est pas Edgar, et Dieu seul sait que cette petite bestiole ne m’a fait ni chaud ni froid, mais c’est Mourad qui m’a énervé avec sa gestion de modération, mdekhel 7marou l2ousbou3 l’farass, comme si le mot viol était tabou".

Message transmis ^^
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Dernière édition:
@Mamacoco demain est un jour... Ainsi Zorro à parlé... @Pop586 doit comprendre que ces mots ne doivent pas être utilisé... Le forum est ouvert.. Cette section n' est pas privée... Ce sont des mots qu'on ne dirait pas à table en famille !! Et bien ici c' est pareil...
Je suis bien d'accord et pop le comprend très bien aussi.
Sauf que prendre a la rigolade des propos insultants a son égard et aux egards de nous tous finalement, tous marocains du Maroc spécialement y compris peut être vos parents, grands parents, tantes, oncles, cousins, cousins, frères et sœurs... et tous ceux de votre famille ou amis proches ou lointains, c'est un peu pousser la vis ...
Ses propos sont une réaction et non une action en soi.
Soit on ne rentre pas dedans et on les laisse se débrouiller tous seuls, soit on y met les pieds, même sans faire exprès, et la on se doit d'être humainement juste, au-delà des affinités qu'on pourrait avoir ou ne pas avoir, avec l'un ou l'autre.

Mais ce n'est que mon avis, avec toute objectivité^^
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je suis bien d'accord et pop le comprend très bien aussi.
Sauf que prendre a la rigolade des propos insultants a son égard et aux egards de nous tous finalement, tous marocains du Maroc spécialement y compris peut être vos parents, grands parents, tantes, oncles, cousins, cousins, frères et sœurs... et tous ceux de votre famille ou amis proches ou lointains, c'est un peu pousser la vis ...
Ses propos sont une réaction et non une action en soi.
Soit on ne rentre pas dedans et on les laisse se débrouiller tous seuls, soit on y met les pieds, même sans faire exprès, et la on se doit d'être humainement juste, au-delà des affinités qu'on pourrait avoir ou ne pas avoir, avec l'un ou l'autre.

Mais ce n'est que mon avis, avec toute objectivité^^
À partir du moment que tu connais les affinités de chacun on ne peux pas parler d' objectivité !! Je parlais d'un point de vu général qui est que les gros mots faut pas les utiliser khlass... le reste ce n'est pas mon problème !! Si des photos sont provocantes pour lui, il signales je supprime !!... Si Edgar provoque et pop est ressent comme attaque personnelle il signale je supprime... Ça doit marcher sans y mettre de l' affection ou de l' émotion ou des jugements de valeurs..
 
À partir du moment que tu connais les affinités de chacun on ne peux pas parler d' objectivité !! Je parlais d'un point de vu général qui est que les gros mots faut pas les utiliser khlass... le reste ce n'est pas mon problème !! Si des photos sont provocantes pour lui, il signales je supprime !!... Si Edgar provoque et pop est ressent comme attaque personnelle il signale je supprime... Ça doit marcher sans y mettre de l' affection ou de l' émotion ou des jugements de valeurs..

En faite morad ce qui s'est passé c'est qu'avant de sévir tu like un message et le commente donc l'impartialité disparaît si on peut dire
 

Morad

Modérateur
Modérateur
En faite morad ce qui s'est passé c'est qu'avant de sévir tu like un message et le commente donc l'impartialité disparaît si on peut dire
Tu souleves un truc là justement.. Mon like est indépendant de leur guerre... Après j' ai bien exprimé que c' était entre eux et que ça me concernait pas...@Pop586 a répercuté son z3af sur moi...alors que j' ai rien à avoir dans leur différends..
 
À partir du moment que tu connais les affinités de chacun on ne peux pas parler d' objectivité !! Je parlais d'un point de vu général qui est que les gros mots faut pas les utiliser khlass... le reste ce n'est pas mon problème !! Si des photos sont provocantes pour lui, il signales je supprime !!... Si Edgar provoque et pop est ressent comme attaque personnelle il signale je supprime... Ça doit marcher sans y mettre de l' affection ou de l' émotion ou des jugements de valeurs..
On peut connaître les affinités sans rentrer dedans.
Et Ca devient ton problème au moment ou tu écris aprecier des propos qui sont insultants.

Ya pire que la vulgarité, la violence sournoise.

Bref, on ne va pas s'éterniser dessus, demain inchallah est un autre jour comme tu as dit.

Bonne soirée
 

KINGjulian

Modérateur
Haut