Accros à la caféine.. vos cafés en photos.

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Sympa ce topic !

Donc en fait si j’ai bien compris le principe : vous êtes posés avec vos boissons caféinées, vous sortez vos appareils, vous faites 9af ! 9af ! Et vous postez la photo de qu’est-ce que vous allez boire, c’est ça ?

Je pense avoir compris ! J’ai parcouru un peu ce topic, j’ai vu de magnifiques photos et l’un d’entre vous a particulièrement retenu mon attention avec ses photos de très grande qualité !
Rien a dire, nos bladinautes ont du talent ;)

De mon côté je suis assez novice en photographie mais j’essaierai d’apporter ma pierre à l’édifice en faisant de mon mieux.

Perso j’ai une préférence pour les cafés Americanos (très courant chez les Britanniques) et je savoure souvent des petits plaisirs salés et/ou sucrés avec mon café (très courant également chez les Britanniques).

Du coup je vais poster la photo de qu’est ce que je vais boire et la photo de qu’est-ce que je va mongi ! :p

Bon ben cet après midi avec mon café c’est : cookies, cheesecake et doughnut.

Et pour la petite anecdote les espèces bipèdes blédaroïdes disent "chisskik" pour dire "cheesecake", plutôt sympa non ? :joueur:

DFE309CA-471F-4AF8-AA55-C9A9FEE6FB82.jpeg
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Ah oui ! J’ai oublié de vous dire que je suis un caféinophile compulsif, ça signifie que j’ai bien du mal à attendre que mon café soit moins chaud pour commencer à le boire mais j’ai une technique : je le mets sur le bord de la fenêtre pour réduire le temps d’attente comme ci-joint.
Astucieux non ?

Et vous ? Comment vous faites ? Vous attendez gentiment ou vous avez d’autres astuces ? Partagez ! :joueur:
 

Pièces jointes

  • 5B075451-85DA-40D4-AEAC-19E027E23B39.jpeg
    5B075451-85DA-40D4-AEAC-19E027E23B39.jpeg
    967.2 KB · Affichages: 22

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah oui ! J’ai oublié de vous dire que je suis un caféinophile compulsif, ça signifie que j’ai bien du mal à attendre que mon café soit moins chaud pour commencer à le boire mais j’ai une technique : je le mets sur le bord de la fenêtre pour réduire le temps d’attente comme ci-joint.
Astucieux non ?

Et vous ? Comment vous faites ? Vous attendez gentiment ou vous avez d’autres astuces ? Partagez ! :joueur:
j'imagine que tu ne consommes jamais de pur ARABICA.... :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ah oui ! J’ai oublié de vous dire que je suis un caféinophile compulsif, ça signifie que j’ai bien du mal à attendre que mon café soit moins chaud pour commencer à le boire mais j’ai une technique : je le mets sur le bord de la fenêtre pour réduire le temps d’attente comme ci-joint.
Astucieux non ?

Et vous ? Comment vous faites ? Vous attendez gentiment ou vous avez d’autres astuces ? Partagez ! :joueur:

J’ai adoré les derniers vers sur le mug.
Tu te croyais Di Caprio, sa3ate ça n’a pas marché. :D :D

Et bienvenu si t’as l’intention de partager tes cafés, tu as ma bénédiction sur ce topic. Koune ghir rajel !!
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Le PopClown qui fait genre ça l’amuse mais en vérité il a grave le seum :joueur:

#toutSePasseCommePrévu17858FA7-87E6-436E-B50F-D549EB4EAE53.jpeg
 

Pièces jointes

  • 4815100A-4064-4AF2-BA23-3B669B283148.jpeg
    4815100A-4064-4AF2-BA23-3B669B283148.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 11

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Le PopClown qui fait genre ça l’amuse mais en vérité il a grave le seum :joueur:

#toutSePasseCommePrévuRegarde la pièce jointe 281296
Tu sais que quand on a un iPhone et qu’on supprime une photo.. Tu sais qu’au bout de 30 jours, on peut toujours la récupérer !?? Si je fais le berhouch, je suis sûr qu’on saura qui d’entre nous aura grave le seum, hein !?? :D:D

Ben, tout ça, pour te dire que tu peux continuer peacefully, et qu’au contraire ça ne me pose aucun problème.

Alors vas-y... Sers-toi !!
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Tu sais que quand on a un iPhone et qu’on supprime une photo.. Tu sais qu’au bout de 30 jours, on peut toujours la récupérer !?? Si je fais le berhouch, je suis sûr qu’on saura qui d’entre nous aura grave le seum, hein !?? :D:D
La réaction d’@EdgarSUD quand il a compris mon message.

1615571937109.gif

P.S : Après vérification, il m’affiche que j’ai encore 6 jours de plus.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
@EdgarSUD : Malek sketti !??
Tu peux parler au moins !?? Yakma matsertch lik, wla w7elt lik !?? au fait, après récupération, dis moi ! Tu veux voir une vraie tête de mule ? Rass l7mar je veux dire.


Bref.. pauvre minable. Tu ne mérites même pas mes réponses. Microbe !

#toutSePassePasCommePrévu
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Le PopClown me supplie à demie mots d’arrêter de l’afficher avec chantage à la photo en menu (digne d’une femelle primate blédaroïde) :p

Il confirme ce qui est indiqué sur l’article Wikiblédia à son sujet :joueur:


84BF8399-8050-4424-BB12-06942E74F28C.jpeg

P.S : Qui aime les biscuits sablés ? :p
 

Pièces jointes

  • 93C9A909-721E-4446-A9CB-27EA072D7B3F.jpeg
    93C9A909-721E-4446-A9CB-27EA072D7B3F.jpeg
    1.2 MB · Affichages: 13

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Le PopClown me supplie à demie mots d’arrêter de l’afficher avec chantage à la photo en menu (digne d’une femelle primate blédaroïde) :p

Au contraire, je ne te demande pas d’arrêter, mais de continuer, comme si j’étais le vrai Nicholson pour te supplier. :D


Tu as sur qui fantasmer sur ce forum.


À la revoyure !
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Le PopClown on n’en fait qu’une bouchée, on le digère et on le défèque le temps d’un brunch :p

Après ça un bon petit kawa et des amandes, dattes etc ...

Et pour la petite anecdote les bipèdes blédaroïdes disent "frouissik" pour dire "fruits secs", sympa non ? :joueur:





AD2CC6A1-0D09-4537-9521-C29255135838.jpeg
 

Pièces jointes

  • C16B974B-397A-4A13-AEE3-6C0EE9A5CCCF.jpeg
    C16B974B-397A-4A13-AEE3-6C0EE9A5CCCF.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 11

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je comprends tout à fait ton retour. C’est vrai qu’au début, jeffeft bik larde (ça fait tjrs plaisir d’y penser), d’où ton mécontentement et ton envie de te venger.

C’est tout à fait raisonnable, a wjeh ma3ert chnou. :D

Et encore, à chaque post tu fais sur moi, ça me fait sentir la rage que tu gardes encore.. à la Aw Aw !! M9esse7 bezaf men jihti.. Tout à fait normal, triste réalité.

Sinon, pourquoi Game Over ? 3yiti ?? Vas-y, encore.. Ça me fait plaisir de savoir que j’ai des fans, qui sacrifient leur temps à faire de mon pseudo un édifice.

J’attends encore...
Les autres aussi, en scred : On veut encore !!! :D
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Je comprends tout à fait ton retour. C’est vrai qu’au début, jeffeft bik larde (ça fait tjrs plaisir d’y penser), d’où ton mécontentement et ton envie de te venger.

T'as juste montré ton côté blédard primitif en m'attaquant sans raison le premier avec chantage à la photo (encore) et en manipulant sans doute d'autres utilisateurs du forum en sous marin, moi je fais tout en face, c'est ça un rajel ce que tu n'as pas l'air d'être :joueur:
Nigaud et bête que tu es tu te reconnais sous le pseudo de PopClown lol

Produire des mugs personnalisés afin de te répondre intelligemment ça prend du temps, je l'aurai fait plus tôt sinon 🤷‍♂️

Vu que tu n'as pas d'autre choix que de me lire lis moi bien : ce topic je m'en tape royal, moi j'ai un temps très précieux que je ne peux pas perdre pour passer des journées entières sur un forum virtuel mais j'ai toujours du temps en réserve pour hbel des primates de ton genre, j'adore ça ;).

T'as deux choix :

- Tu présentes des excuses claires concises et complètes (estimes toi heureux que je ne t'ai pas demandé un vocaroo commençant par un "Ô mon maître Edgar") et dans ce cas je te lâche, tu ne me calcule plus jamais et je ferai la même.

- Tu continues avec tes manières de crasseux et je continue à te tartiner à coups de mugs dans ce cas tu n'auras pas d'autre choix que de répondre contre ton gré pour sauver ta face de minable par peur d'être renvoyé à ton image de clown, c'est justement ce que tu t'es fatigué à faire cet aprèm.

T'es pris en tenailles mais je te laisse une issue car tu fais pitié et surtout parceque j'ai une vie et j'ai autre chose à faire, mais je peux toujours réserver une partie de mon temps pour te tartiner.
Bon WE et réfléchis bien :cool:


5F88B8FF-B0CC-4FF7-A73F-66FD83BB0375.jpeg
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ce matin café dans une tasse qui date de Mathusalem (cadeau fais à ma fille par une de ses copines pour ses 14 ou 15 ans) c'est signe qu'il est temps d'attaquer la vaisselle pour avoir de nouveau accès à mes zolies tasses.
Ps: c'est vraiment involontaire mais je trouve que le dessin de lapins crétins correspond bien à quelqu'un au dessus. :D
 

Pièces jointes

  • 20210313_102552.jpg
    20210313_102552.jpg
    1.4 MB · Affichages: 13
Haut