Bonjours, j'aimerais acheter des produits disponible sur amazon, et me faire livrai au maroc, j'ai pas de compte bancaire, j'aimerais payer cash a la livraison, y a t'il un moyen ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Bonjours, j'aimerais acheter des produits disponible sur amazon, et me faire livrai au maroc, j'ai pas de compte bancaire, j'aimerais payer cash a la livraison, y a t'il un moyen ?
Bonjour,
Amazon ne livre pas au Maroc.
- Possibilité : acheter sur Amazon et se faire livrer par Easy-Delivery au Maroc.
https://www.easy-delivery.com/fr/livraison/amazon/maroc/
La création d’un compte Easy-Delivery génère une adresse dans l’entrepôt permettant d’avoir accès à l’ensemble du catalogue d'Amazon. Les colis sont alors réceptionnés dans l'entrepôt français. Vous pouvez alors stocker, vérifier, consolider ou retourner vos colis si nécessaire. Nous regroupons et expédions vos colis, directement chez vous.
- Autre possibilité :
![]()
Acheter sur Amazon depuis le Maroc - Colis Drop
Découvrez comment vous pouvez acheter des produits en ligne sur Amazon et vous faire livrer au Maroc depuis la France ou n'importe quel autre pays en Europeblog.colisdrop.com
Même système qu'au dessus.
Sinon, no way pour le paiement à la livraison. Tu dois payer à la commande, il faut donc un compte bancaire :
Les moyens de paiement suivantes peuvent être utilisées :
- Carte bancaire
- Visa
- Visa Electron
- EuroCard/MasterCard
- American Express
- Carte Aurore
- Carte prépayée
- Prélèvement SEPA
Faux, il livre au Maroc.
Il y a certains produits qui peuvent ne pas être livrables et ça concerne essentiellement le market place.
Bonjours, j'aimerais acheter des produits disponible sur amazon, et me faire livrai au maroc, j'ai pas de compte bancaire, j'aimerais payer cash a la livraison, y a t'il un moyen ?
Je ne crois pas qu’ils livrent au Maroc. J’avais essayé pas mal de fois, mais en vain.
Ça dépend des produits, tu choisis certainement des produits d'un vendeur sur la market place, regarde s'il y a un produit similaire.
Faux, il livre au Maroc.
Il y a certains produits qui peuvent ne pas être livrables et ça concerne essentiellement le market place.
Du calme....
Amazon ne livre pas au Maroc : https://www.google.com/search?q=Est-ce+que+Amazon+France+livre+au+Maroc+?
Aucun site européen (Amazon) ne livre vers le Maroc : https://blog.colisdrop.com/acheter-amazon-maroc/
La livraison doit se faire par un intermédiaire (Easy Delivery, colisdrop, par exemple).
Maintenant, si tu me donnes la preuve du contraire, je suis preneur.![]()
@Pop586 , finalement ce sont mes commandes qui sont exceptionnelles,hahahah... je commande surtout des livres et ils sont pratiquement tous livrables au maroc (avec les CD et DVD, produits culturels quoi)... le reste n'est pas livrable hors union-européenne mais certains revendeurs de la marketplace peuvent très bien faire exception et te livrer au Maroc.
Amazon US le fait pour un tas de trucs mais ils te prennent d'eventuels frais de douanes à l'avance et te les remboursement si rien n'a éré demandé.
Désolé, j’ai pas vu. Et c’est vrai sue c’est dû aux rébus.
Pour Amazon, je ne sais pas. Depuis que j’ai su que mes articles ne pourront pas m’être livrés, j’ai laissé tomber. En plus, avec quelques dirhams de plus, je crois qu’on peut avoir ces quelques petits articles tels que les cd, livres,..
Enfiin.. Je crois !
Non tu peux les avoir car je les commande lol ... pour le reste oui, j'ai rarement vu d'autres articles livrables au Maroc...
Si ça marche, j’essaierai de voir ce qui peut m’être livré. Et je te ferai un retour.![]()
Pour les livres, c'est possible sauf si c'est un revendeur... des fois, ils mettent des restrictions...
Autre chose, si c'est la market place et tu as réellement besoin d'un truc, essaie d'envoyer un mail au revendeur, il se peut qu'il te propose une solution.