Achat amazon au maroc

Bonjours, j'aimerais acheter des produits disponible sur amazon, et me faire livrai au maroc, j'ai pas de compte bancaire, j'aimerais payer cash a la livraison, y a t'il un moyen ?

Salam, même en France c'est compliqué d' acheter sur Amazon.. Il faut un compte bancaire pour acheter.. Trouve quelqu'un qui a un compte Amazon et demandes lui..

je comptai trouver quelqu'un sur ce forum, je connais des vendeur de matériel que je contact par facebook et qui me livre chez moi, malheuresement ils travaillent plus, j'aimerais trouver d'autre, peut quelqu'un sur ce forum qui en connais ?

Bonjours, j'aimerais acheter des produits disponible sur amazon, et me faire livrai au maroc, j'ai pas de compte bancaire, j'aimerais payer cash a la livraison, y a t'il un moyen ?
Bonjour,

Amazon ne livre pas au Maroc.

- Possibilité : acheter sur Amazon et se faire livrer par Easy-Delivery au Maroc.
https://www.easy-delivery.com/fr/livraison/amazon/maroc/
La création d’un compte Easy-Delivery génère une adresse dans l’entrepôt permettant d’avoir accès à l’ensemble du catalogue d'Amazon. Les colis sont alors réceptionnés dans l'entrepôt français. Vous pouvez alors stocker, vérifier, consolider ou retourner vos colis si nécessaire. Nous regroupons et expédions vos colis, directement chez vous.

- Autre possibilité :

Même système qu'au dessus.

Sinon, no way pour le paiement à la livraison. Tu dois payer à la commande, il faut donc un compte bancaire :

Les moyens de paiement suivantes peuvent être utilisées :
  • Carte bancaire
  • Visa
  • Visa Electron
  • EuroCard/MasterCard
  • American Express
  • Carte Aurore
  • Carte prépayée
  • Prélèvement SEPA

Dernière édition:
Bonjour,

Amazon ne livre pas au Maroc.

- Possibilité : acheter sur Amazon et se faire livrer par Easy-Delivery au Maroc.
https://www.easy-delivery.com/fr/livraison/amazon/maroc/
La création d’un compte Easy-Delivery génère une adresse dans l’entrepôt permettant d’avoir accès à l’ensemble du catalogue d'Amazon. Les colis sont alors réceptionnés dans l'entrepôt français. Vous pouvez alors stocker, vérifier, consolider ou retourner vos colis si nécessaire. Nous regroupons et expédions vos colis, directement chez vous.

- Autre possibilité :

Même système qu'au dessus.

Sinon, no way pour le paiement à la livraison. Tu dois payer à la commande, il faut donc un compte bancaire :

Les moyens de paiement suivantes peuvent être utilisées :
  • Carte bancaire
  • Visa
  • Visa Electron
  • EuroCard/MasterCard
  • American Express
  • Carte Aurore
  • Carte prépayée
  • Prélèvement SEPA

Faux, il livre au Maroc.

Il y a certains produits qui peuvent ne pas être livrables et ça concerne essentiellement le market place.

Non, le paiement ne se fait pas à la livraison.

Tu devras demander à quelqu'un qui a un compte bancaire de te les acheter ou tu lui donnes l'argent et il t'envoie la valeur de ce que tu as donné sous forme de chèque de cadeau.

Il y a autre chose à prendre en considération : les frais de livraison (avec le covid, il n'ont que le service DHL, pas le courrier normal).

Ça dépend des produits, tu choisis certainement des produits d'un vendeur sur la market place, regarde s'il y a un produit similaire.

Peut-être que tu as raison. Mais sache que je ne suis jamais tombé sur un produit livrable au Maroc, dakchi lach je ne fréquente plus le site.

Faux, il livre au Maroc.

Il y a certains produits qui peuvent ne pas être livrables et ça concerne essentiellement le market place.

Du calme....:)

Amazon ne livre pas au Maroc : https://www.google.com/search?q=Est-ce+que+Amazon+France+livre+au+Maroc+?

Aucun site européen (Amazon) ne livre vers le Maroc : https://blog.colisdrop.com/acheter-amazon-maroc/

La livraison doit se faire par un intermédiaire (Easy Delivery, colisdrop, par exemple).

Maintenant, si tu me donnes la preuve du contraire, je suis preneur. ;)

Dernière édition:
Du calme....:)

Amazon ne livre pas au Maroc : https://www.google.com/search?q=Est-ce+que+Amazon+France+livre+au+Maroc+?

Aucun site européen (Amazon) ne livre vers le Maroc : https://blog.colisdrop.com/acheter-amazon-maroc/

La livraison doit se faire par un intermédiaire (Easy Delivery, colisdrop, par exemple).

Maintenant, si tu me donnes la preuve du contraire, je suis preneur. ;)

T'inquiète, pas la peine de t'énerver, j'ai juste donné mon avis.

Donc je rêve quand je me fais livrer au Maroc? :) Dans un commentaire en haut, j'ai dit que le souci est surtout dans la marketplace mais en général, Amazon peut livrer sauf exceptions (et elles peuvent être nombreuses).

L'intermédiaire est nécessaire quand les produits ne sont pas livrables hors-france (oui oui, quand j'étais en Belgique, plusieurs produits n'étaient pas accessibles non plus).

@Pop586 , finalement ce sont mes commandes qui sont exceptionnelles,hahahah... je commande surtout des livres et ils sont pratiquement tous livrables au maroc (avec les CD et DVD, produits culturels quoi)... le reste n'est pas livrable hors union-européenne mais certains revendeurs de la marketplace peuvent très bien faire exception et te livrer au Maroc.

Amazon US le fait pour un tas de trucs mais ils te prennent d'eventuels frais de douanes à l'avance et te les remboursement si rien n'a éré demandé.

@Pop586 , finalement ce sont mes commandes qui sont exceptionnelles,hahahah... je commande surtout des livres et ils sont pratiquement tous livrables au maroc (avec les CD et DVD, produits culturels quoi)... le reste n'est pas livrable hors union-européenne mais certains revendeurs de la marketplace peuvent très bien faire exception et te livrer au Maroc.

Amazon US le fait pour un tas de trucs mais ils te prennent d'eventuels frais de douanes à l'avance et te les remboursement si rien n'a éré demandé.

Désolé, j’ai pas vu. Et c’est vrai sue c’est dû aux rébus. :( :D :D

Pour Amazon, je ne sais pas. Depuis que j’ai su que mes articles ne pourront pas m’être livrés, j’ai laissé tomber. En plus, avec quelques dirhams de plus, je crois qu’on peut avoir ces quelques petits articles tels que les cd, livres,..
Enfiin.. Je crois !

Désolé, j’ai pas vu. Et c’est vrai sue c’est dû aux rébus. :(:D:D

Pour Amazon, je ne sais pas. Depuis que j’ai su que mes articles ne pourront pas m’être livrés, j’ai laissé tomber. En plus, avec quelques dirhams de plus, je crois qu’on peut avoir ces quelques petits articles tels que les cd, livres,..
Enfiin.. Je crois !

Non tu peux les avoir car je les commande lol ... pour le reste oui, j'ai rarement vu d'autres articles livrables au Maroc...

Si ça marche, j’essaierai de voir ce qui peut m’être livré. Et je te ferai un retour. ;)

Pour les livres, c'est possible sauf si c'est un revendeur... des fois, ils mettent des restrictions...

Autre chose, si c'est la market place et tu as réellement besoin d'un truc, essaie d'envoyer un mail au revendeur, il se peut qu'il te propose une solution.

Pour les livres, c'est possible sauf si c'est un revendeur... des fois, ils mettent des restrictions...

Autre chose, si c'est la market place et tu as réellement besoin d'un truc, essaie d'envoyer un mail au revendeur, il se peut qu'il te propose une solution.

Je ne comprends pas le sens du mot Marketplace. Si j’ouvre le site, franchement ce sera directement pour voir ce qui est affiché sous l’article comme méthode de livraison. Makanbghich n’herress rassi bezzaf fl’7aja, je cherche toujours la méthode facile tellement khouk me3gaaz.
Aussi, je ne commande presque rien des sites internationaux, que raaaarement vraiment.

Retour