shams007
VIB
Tu es à part pour ne pas dire exceptionnelBen si![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es à part pour ne pas dire exceptionnelBen si![]()
C'est quelle quartier ?Tu connais SYBA ??
Mais non, j'ai plein de défaut, c'est juste que tu ne les vois pas iciTu es à part pour ne pas dire exceptionnel
Sidi Youssef ben AliC'est quelle quartier ?![]()
Je croyais que tu parlais d'anarchie=sibaSidi Youssef ben Ali
Salam , regarde sur bookingVs m'avez donné envie d'aller l'été 2 ou 3 jours à Marrakech . Je cherche depuis tt à l'heure soit Hôtel all in avec piscine mais les prix sont chauds soit un rbnb.
Salam , c'est bien au sud est de Marrakech...Sidi Youssef ben Ali
J'ai regardé mais khesni drahemSalam , regarde sur booking
Racontes.....Tu connais SYBA ??
Salam , j'ai un ami en ce moment (mre) à Marrakech , il est passée sur Guėliz , en soirée avec sa femme , ça bouge , bruyant les voitures/scooter , ya du monde de partout , les commerces travaillent bien , mais de là à dire , c'est la ZONE ?Oh, Gueliz , c'est la zone.
Le quartier n'est vraiment pas fréquentable.
Sidi youssef ben Ali est mille fois mieux.
Salam , je suis passée est arrêter boire un café (9 dhs) le moins cher du séjourOh, Gueliz , c'est la zone.
Le quartier n'est vraiment pas fréquentable.
Sidi youssef ben Ali est mille fois mieux.
Salam , obligé de répondre , oui avec ses critères nous avons trouvé el hamdoullah à Marrakech ( 5 kms de la place Jemaa el Fena) , un coup de chance...Ds la moyenne des appart avec ses critères madenitch ? Ou ds la moyenne des appart à Marrakech
Cha7 goulliaSalam , obligé de répondre , oui avec ses critères nous avons trouvé el hamdoullah à Marrakech ( 5 kms de la place Jemaa el Fena) , un coup de chance...![]()
Salam , choukran pour ses belles paroles.Cha7 goullia
Je suis contente pour toi. Ta patience o nia dialek ont payé. Avec fenêtre ds la cuisine ?
Mets le moi en location en exclu 3afak![]()
Ça donne envie.Salam , choukran pour ses belles paroles.
Oui dans la cuisine ya pas de fenêtres...
Mais une porte vitrée qui donne sur une petite terrasse de 9M2 en L (4M × 1,10M)plein sud on l'on aperçois les montagnes de l'atlas.
Résidence très bien placée sur la route Golf Royal , route nickel , récente en double voie , fleuri au max sur des kilométres (passage de sa majesté) , plusieurs terrain de golf (Amelkis/Riads Al Maaden Médina & Golf Ressort...