Acheter à crédit avec intérêt

Tu payes quelque chose que le propriétaire appelle loyer.
Si tu l'appelles intérêt tu verras que c'est tout aussi logique.
L'appartement ne t'appartient pas il t'est prêté donc comment tu dois appeler une chose que l'on te prête et dont tu payes son utilisation?

quand on te prête quelques chose,c'est gratuit,quand on le loue tu paye une location va étudier les definition des mots parceque tu m'a vraiment l'air à coté de la plaque

En fait moi je me demande pourquoi Dieu n'a pas parlé dans le coran du futur ? de l'inflation ? ect
tu te le demande ? mais a tu étudier la science islamique?

quand on te prête quelques chose,c'est gratuit,quand on le loue tu paye une location va étudier les definition des mots parceque tu m'a vraiment l'air à coté de la plaque

tu te le demande ? mais a tu étudier la science islamique?
Et les voitures de prêt tu payes quoi alors?
Toi tu ouvres la bouche et tu gobes tout ce que les escrocs disent.
Pas surprenant que tu te retrouves avec des ingestions.

Et les voitures de prêt tu payes quoi alors?
Toi tu ouvres la bouche et tu gobes tout ce que les escrocs disent.
Pas surprenant que tu te retrouves avec des ingestions.

va revoir la définition des mots c'est toi qui gobe ce que les escrocs te vendent ou loue en t'hypnotisant avec le mot "prêt" ils ont de beau jours devant eux avec des pigeon de ton genre

Chacun aura son fardeau le jour du jugement... un imam vient de me dire que je peux wa lah oa3lam j'ai peur quand même

pourtant je ne mange pas halal, je bois du vin, et je ne prie pas

mais je me dis que riba cest zina avec sa maman et être engagé à 20 ans de possible haram...

Le mouton celui qui écoute l'imam lui dire n'acheter pas de maison.
Restez pauvre comme ça les puissants auront raison de votre dine.

petit mouton,celui qui a pas compris que le but du commerciale et de toujours faire en sorte de pas donné l'illusion aux client que c'est un service payant lol

tu me rappelle une personne qui me dit "quesqu'ils sont gentils "maisons valérie" (vente à distance) ils m'ont envoyé un courrier en me tutoyant et me demandant si j'allais bien et m'ont offert un bon cadeaux"

elle était aux anges :prudent: je lui ai fait une douaa "allah y che fik"

Retour