Acoutrement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début

David39

👺
VIB
Bonsoir!

Avis aux bladinettes top fashion always "in" in the wind.

Parfois il m'arrive de bloquer devant mes vêtements et me demander si ce n'est pas une faute de goût que de mettre tel haut avec tel bas avec tel chemise. C'est pourquoi j'ai besoin de vous, je sais que vous êtes au top je me fait pas de soucies là dessus.

Alors premier dilemme:

Une chemise de ce genre (mais en plus jolie tout de même, à peine plus porter sur le rouge )

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR...C/FFFFFF/url/lucas-delli-chemise-ajustace.jpg

va t'elle bien avec un jean bleu très classique?

(genre ça)

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/60/2/sujet-jean-homme-jules-4180602vefxx_2041.jpg

Stylé.jpg stylé2.jpg Stylééé.jpg
Bonsoir!

Avis aux bladinettes top fashion always "in" in the wind.

Parfois il m'arrive de bloquer devant mes vêtements et me demander si ce n'est pas une faute de goût que de mettre tel haut avec tel bas avec tel chemise. C'est pourquoi j'ai besoin de vous, je sais que vous êtes au top je me fait pas de soucies là dessus.

Alors premier dilemme:

Une chemise de ce genre (mais en plus jolie tout de même, à peine plus porter sur le rouge )

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR...C/FFFFFF/url/lucas-delli-chemise-ajustace.jpg

va t'elle bien avec un jean bleu très classique?

(genre ça)

Genre ça

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/60/2/sujet-jean-homme-jules-4180602vefxx_2041.jpg
Stylé.jpg Stylé.jpg stylé2.jpg Stylééé.jpg Stylé.jpg stylé2.jpg Stylééé.jpg Stylé.jpg stylé2.jpg Stylééé.jpg

vu le ton sur lequel tu me parles débrouille toi
il est moche ton jean et ta chemise aussi nonn maiss:eek:

Le ton? :confused: Mais comment tu décèle un ton quelconque dans cette si petite phrase que j'ai pu dire? t'est chelou toi quand même. Ma foi oui je préfère ne pas qu'on se parle si c'es pour que ça parte dans ce genre de délire.

Le ton? :confused: Mais comment tu décèle un ton quelconque dans cette si petite phrase que j'ai pu dire? t'est chelou toi quand même. Ma foi oui je préfère ne pas qu'on se parle si c'es pour que ça parte dans ce genre de délire.
déjà un conseil détends toi et prends pas tout au pied de la lettre
tu demandes un avis je réponds tu prends mal désolé y'a pas que moi qui dis que le jean est moche
bon courage pour ta garde robe c'est pas gagné[/quote]

C'est pas ce genre là déjà :D J'ai pas le budget encore pour me payer ça.

Mon look c'est très classique, jeans, pull très sobre ou jogging ^^

Ta pas besoin d'être riche pour porter un beau costume :p

Sinon les jogging pour faire du sport ok mais c'est tout !!!!!!!!!

Tu es comment au niveau morphologie ?

Sinon pour un homme un jean bien coupé + chemise bien cintrée rentrer dans le pantalon + une veste/blazer :cool:

Te vexe pas.. après on ta pas vu on ne connait pas ta morphologie.. etc

Montre une photo de toi on va te dire..

Mais je suis pas vexé mdr tu me dis chacun ces gouts, je te réponds c'est sur, y'a pas de vexement :D bref!

Non vraiment navré mais je pense pas vous envoyer une photo de moi, physiquement je suis assez normal, sauf que j'ai les avant bras de popeyes :D

Ta pas besoin d'être riche pour porter un beau costume :p

Sinon les jogging pour faire du sport ok mais c'est tout !!!!!!!!!

Tu es comment au niveau morphologie ?

Sinon pour un homme un jean bien coupé + chemise bien cintrée rentrer dans le pantalon + une veste/blazer :cool:

Jogging c'est pour la maison ou pour aller chercher du pain ^^

Je suis normal un peu de ventre quand même plus costaud que les mec que j'ai pu voir.

Ne pas aimer c'est une chose mais dire que c'est ringard c'est un peu fort.. si tu croises un homme habillé de cette manière je ne pense pas qui te laisserai indifférente :p

Pour info, je suis un homme et je ne regarde pas les hommes . . .

J'avoue y être allé un peu fort dans mon jugement précipité concernant les photos sur lesquelles je suis tombé, il faudrait peut être que je les regarde d'un peu plus près . . . laisse-moi juste quelques minutes pour me remettre de mes émotions avant de les consulter une à une . . . :p

Pour info, je suis un homme et je ne regarde pas les hommes . . .

J'avoue y être allé un peu fort dans mon jugement précipité concernant les photos sur lesquelles je suis tombé, il faudrait peut être que je les regarde d'un peu plus près . . . laisse-moi juste quelques minutes pour me remettre de mes émotions avant de les consulter une à une . . . :p

Ah pardon désolé j'étais persuadé que t'étais une femme.. :rouge:

Si t'es un homme alors c'est que tu n'as pas de gout :ange: ( je plaisante )

Retour