Ah pardon désolé j'étais persuadé que t'étais une femme..
Si t'es un homme alors c'est que tu n'as pas de gout( je plaisante )
ça va alors ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah pardon désolé j'étais persuadé que t'étais une femme..
Si t'es un homme alors c'est que tu n'as pas de gout( je plaisante )
Bah merci du conseil mdr
La vache on en prend plein la gueule ahahah je m'en doutais un peu![]()
Lol c'est le problème en demandant des conseils ici...Merci, je ne dirais rien de plus on va encore penser pour moi ou prétendre de drôle de choses
rooooooooooooooooooooooo je plaisante
En mm temps tu demandes a des filles![]()
Bah ouais normal non?
Non mais j'aurais peut être du passer une heure avant a trouver le jean exact pour pas effleurer l'émotivité de ces demoiselles c'est sur.
On t'as donné notre avisAprès tu fais ce que tu veux lol Les goûts et les couleurs
![]()
Bon ben faut croire que j'ai pas de gouts parce que perso j'aime bien le jean ( mais pas les baskets )
Quand à la chemise en plus rouge elle doit être sympa
après , les mettre ensemble non![]()
Regarde la pièce jointe 53501 Regarde la pièce jointe 53502 Regarde la pièce jointe 53503
Regarde la pièce jointe 53501 Regarde la pièce jointe 53501 Regarde la pièce jointe 53502 Regarde la pièce jointe 53503 Regarde la pièce jointe 53501 Regarde la pièce jointe 53502 Regarde la pièce jointe 53503 Regarde la pièce jointe 53501 Regarde la pièce jointe 53502 Regarde la pièce jointe 53503
Et avec un 501 noir ça passe mieux non?
Et avec un 501 noir ça passe mieux non?
A l'ancienne... ceinture de quel couleur ?
Cuir noir et boucle genre alu brosser, très classique
T'es stylé comme en '95...
C'est Bon jean noir chemise etc...
Tu peux partir en Vacances
T'es stylé comme en '95...
C'est Bon jean noir chemise etc...
Tu peux partir en Vacances
J'aime bien ton ti style David![]()
Ouais je commence à être has been je sais, pourtant je suis pas vieux. Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
En fait je l'a met souvent avec le noir je me demandais ce que ça donnerais avec un jeans bleu un peu délavé, j'aurais du être plus vigilant quand au jean que j'ai poster je crois![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sale folle tu m'as tuée![]()
Merci t'est gentille parce qu'elles se foutent toutes de ma gueule![]()
Ouais je commence à être has been je sais, pourtant je suis pas vieux. Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
En fait je l'a met souvent avec le noir je me demandais ce que ça donnerais avec un jeans bleu un peu délavé, j'aurais du être plus vigilant quand au jean que j'ai poster je crois![]()
lool bah c'est vrai je vois le Genre.. quand je vois ce genre de mâle je suis nostalgique et j'ai envie d'écouter...
Moi je pensais plus à ça
Elles te taquinent mais si tu veux tu peux aussi garder ton 501 , mettre une tite chemise avec un ti pull sans manche dessus et une paire de pompe ( ni baskets ni chaussures de ville ) tu verras tu seras tout aussi à l'aise et moins a l'ancienneMerci t'est gentille parce qu'elles se foutent toutes de ma gueule![]()
On est en 2013 après ca fait un style vintage![]()
Elles te taquinent mais si tu veux tu peux aussi garder ton 501 , mettre une tite chemise avec un ti pulle sans manche dessus et une paire de pompe ( ni baskets ni chaussures de ville ) tu verras tu seras tout aussi à l'aise et moi a l'ancienne
http://www.chemise-homme.com/prod\Pull_sans_manches_Xoos_gris_vue_2.jpg
Et les chaussures un peu ce style :
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR...40/C/FFFFFF/url/chaussures-a-lacets-lloyd.jpg
Ou alors si tu veux vraiment garder les stan , fais sauter la chemise comme ça
http://www.zinefashionstore.com/photos/mini_fred_perry_k7100_557.jpg
Enfin voilà c'est mon avis mais je suis loin d'être une fashionista , c'est juste mes gouts![]()
Et ben tu sais ce qu'il te reste à faireVoui c'est un peu ce que je met sauf que j'ai pas de pompe je suis en stan smith depuis des années![]()
Voui c'est un peu ce que je met sauf que j'ai pas de pompe je suis en stan smith depuis des années![]()
Tu taff a la MJC de ton quartier ?