Voui c'est un peu ce que je met sauf que j'ai pas de pompe je suis en stan smith depuis des années![]()
Tu y tiens a tes stan smith
Tu aimes bien ce style ?
http://www.go-sport.com/chaussures/homme/ampthill-gr-bc-beige/f-73202020502-mb000000gmr.html
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voui c'est un peu ce que je met sauf que j'ai pas de pompe je suis en stan smith depuis des années![]()
Tu taff a la MJC de ton quartier ?
Looool
Ca y est t'est lancer
Non je taff pas à la mjc et j'habite pas dans un quartier.
Tu y tiens a tes stan smith
Tu aimes bien ce style ?
http://www.courir.com/lacoste-aristide/c-17549.html
MJC j'aime bien l'étiquettage : une tenue = un taf ... vraiment tu fais trop rire ....
Non j'aime vraiment pas, comme toutes les chaussures qu'on voit un peu partout j'aime pas j'y peut rienJ'aime stan smith, supertar, tn, bw sinon en chaussure caterpillar ou timberland mais j'ai pas le style ou pour que j'aime faut taper dans le valentino
L'"accoutrement c'est difficile à définir : tant que tu changes tu ne t'accoutres pas .....
Ah non
C'est un mal de travailler dans une MJC ?![]()
C'était pour démarrer sur un touche assez légère que j'ai choisi ce mot mais merci quand même, par contre je vois pas le rapport avec le fait de se changer ou pas.
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non David la tu vas loin désolé
TN ?????????? Timberland ???? Nike a l'ancienne. Tu abuses t'es resté bloquer dans le passé la![]()
changer = dans le sens = tu renouvelles ta Garde Robe ...
non pas du tout rassures toi : bien au contraire je ne voulais pas en venir là mais alors du tout ... Je me demandais juste comment tu avais fait pour associer une chemise : un taf ????
Oui je sais pauvre de moiMais j'y peut rien j'aime vraiment pas ce qui ce fait de nos jours, quoi que pour les timb' ça va les dernières collections on peut pas dire qu'elles sont du passé.
Jsais pas la plupart bloquer en 95 sont soit chauffeur livreur, soit éducateur spé, plutot dans le social ou bien ils ont un coté artistique .. chanteur danseur hip hop etc..
Jsais pas la plupart bloquer en 95 sont soit chauffeur livreur, soit éducateur spé, plutot dans le social ou bien ils ont un coté artistique .. chanteur danseur hip hop etc..
Ta le choix c'est juste que t'es un nostalgique du passé![]()
Bah ouais l'esprit hip-hop des années 90 en a marqué plus d'un, même les petits ils écoutent les vieux son parceque voilà c'était pas le même esprit avant.
Je te donne raison la-dessus, que veux-tu si j'ai pas envie de m'habiller comme une tapette c'est mon choix après tout![]()
Je te donne raison la-dessus, que veux-tu si j'ai pas envie de m'habiller comme une tapette c'est mon choix après tout![]()
Hahahaha noooonDans lcousina au fond a droite..![]()
ah bon curieux tout ça ....
Nan c'est pas des tapettes.. tu respectes pas le style vestimentaire des autres
Ah bon je t'ai proposé des trucs de tapettes ?Pour faire tapette chez un mec suffit que celui ci s'épile les sourcils se fasse des UV et porte des hauts moulants ac colle V et des slims
Parce-que jogging basket ca fait virile ?![]()
Non c'est que tu m'a montrer c'est vraiment classe j'avoue, des haut moulants j'en mets mais après faut voir la coupe, en revanche les slims...Avec un coupe à la Justin bibière aussi non?
![]()
Le 1er j'aime bien par contre le deuxième
Le 1er j'aime bien par contre le deuxième![]()
Oui voilà! surtout le 2e c'est ce que je trouve de tout a fait horrible.
Hahahaha noooon
Tiens un indice :
Oui le premier ca moule pas trop et le mec est bien foutu
par contre le deuxième tfouuuuuuuuuu![]()
Mdrrr j'ai jamais vu de personnel hospitalier en basket ni même une ASEn congé maternité ? Assistante sociale? infirmière ? aide soignante?
Bah c'est pas moulant le premier c un t-shirt qui met en avant les muscles![]()
Mdrrr j'ai jamais vu de personnel hospitalier en basket ni même une AS
Pourquoi en congé mat ? faudrait que je sois à la maison pour avoir cette dégaine ?![]()