Acoutrement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
Non j'aime vraiment pas, comme toutes les chaussures qu'on voit un peu partout j'aime pas j'y peut rien :( J'aime stan smith, supertar, tn, bw sinon en chaussure caterpillar ou timberland mais j'ai pas le style ou pour que j'aime faut taper dans le valentino

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non David la tu vas loin désolé :pleurs::eek:

TN ?????????? Timberland ???? Nike a l'ancienne. Tu abuses t'es resté bloquer dans le passé la :D

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non David la tu vas loin désolé :pleurs::eek:

TN ?????????? Timberland ???? Nike a l'ancienne. Tu abuses t'es resté bloquer dans le passé la :D

Oui je sais pauvre de moi :indigne: Mais j'y peut rien j'aime vraiment pas ce qui ce fait de nos jours, quoi que pour les timb' ça va les dernières collections on peut pas dire qu'elles sont du passé.

non pas du tout rassures toi : bien au contraire je ne voulais pas en venir là mais alors du tout ... Je me demandais juste comment tu avais fait pour associer une chemise : un taf ????

Jsais pas la plupart bloquer en 95 sont soit chauffeur livreur, soit éducateur spé, plutot dans le social ou bien ils ont un coté artistique .. chanteur danseur hip hop etc..

Jsais pas la plupart bloquer en 95 sont soit chauffeur livreur, soit éducateur spé, plutot dans le social ou bien ils ont un coté artistique .. chanteur danseur hip hop etc..

Bah ouais l'esprit hip-hop des années 90 en a marqué plus d'un, même les petits ils écoutent les vieux son parceque voilà c'était pas le même esprit avant.

Je te donne raison la-dessus, que veux-tu si j'ai pas envie de m'habiller comme une tapette c'est mon choix après tout :D

Ah bon je t'ai proposé des trucs de tapettes ? :eek: Pour faire tapette chez un mec suffit que celui ci s'épile les sourcils se fasse des UV et porte des hauts moulants ac colle V et des slims :malade:

Parce-que jogging basket ca fait virile ? :D

Nan c'est pas des tapettes.. tu respectes pas le style vestimentaire des autres

Ca dépend y'a le style classe, mais après y'a tout un style qui fait vraiment tapette, le style lascar je sais bien que c'est comme un boite de ravioli de nos jours. Mais viens chez moi c'est rempli de style skateur ou de mec de 40 piges avec le style rock za3ma pantalon en cuir et tout :D

Ah bon je t'ai proposé des trucs de tapettes ? :eek: Pour faire tapette chez un mec suffit que celui ci s'épile les sourcils se fasse des UV et porte des hauts moulants ac colle V et des slims :malade:

Parce-que jogging basket ca fait virile ? :D

Non c'est que tu m'a montrer c'est vraiment classe j'avoue, des haut moulants j'en mets mais après faut voir la coupe, en revanche les slims... :confused: Avec un coupe à la Justin bibière aussi non? :D

Retour