Acoutrement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
Ah mais si , David dit qu'il porte des stan alors il bosse en mjc , moi je porte des basket pantacourt alors je suis une maman au bout du rouleau ou une inf en dehors de ses heures de services :D

MDrrrrrr je plaisantais pour toi.. Par contre pour David non c'était pas que la tenue c'était son style de musique aussi ( c'est pas la 1ère fois que je le croise sur le forum ) et sa façon de parler aussi..

Ben je te le dis alors c'est prouvé , t'es prof de judo avec tes puma ? :D

C'est mignon comme les gougouttes :D

t'es pas assez patient :D

Si je suis quelqu'un qui travaille énormément sa patience et la prise sur soi pour compenser la nervosité que j'ai, malheureusement rien que quand j'écoute ma soeur me raconter ces histoires en tant que mono en colo je me dis qu'à sa place j'en aurais déjà pris un pour toquer les autres depuis longtemps :D

Si je suis quelqu'un qui travaille énormément sa patience et la prise sur soi pour compenser la nervosité que j'ai, malheureusement rien que quand j'écoute ma soeur me raconter ces histoires en tant que mono en colo je me dis qu'à sa place j'en aurais déjà pris un pour toquer les autres depuis longtemps :D
C'est donc bien ce que je dis , tu n'es pas patient :D

Retour