hahaha
Oui je comprend bien, mais en tant que religieux je dois garder un tant soi peu de pudeur.
c'est pour ça que tu mets des hauts moulants
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahaha
Oui je comprend bien, mais en tant que religieux je dois garder un tant soi peu de pudeur.
c'est pour ça que tu mets des hauts moulantstu l'as dis niark niark
![]()
loooool mais non ça fais maman décontracte au bout du rouleau..
Nan jte parle pas en poste mais en dehors... leur dégaine de tt les jours
Ouais mais pas moulant genre "mon t-shirt est mouillé excusez moi" avec un col en V![]()
Ouais mais pas moulant genre "mon t-shirt est mouillé excusez moi" avec un col en V![]()
C'est trop tard ta dis moulant hihihiiii![]()
Ptdrrrrr ok donc tu as bien des a priori sur les habits![]()
Tu mets des t shirts moulants en col Von voit tes gougouttes ?
je t'ai dis aussi que j'avais un peu de ventre, c'est là que ça moule en fait![]()
Ah mais si , David dit qu'il porte des stan alors il bosse en mjc , moi je porte des basket pantacourt alors je suis une maman au bout du rouleau ou une inf en dehors de ses heures de servicesnonnn du tout..
LOL
Mes gougouttes?![]()
loool tes pec
Ah mais si , David dit qu'il porte des stan alors il bosse en mjc , moi je porte des basket pantacourt alors je suis une maman au bout du rouleau ou une inf en dehors de ses heures de services![]()
Ah mais si , David dit qu'il porte des stan alors il bosse en mjc , moi je porte des basket pantacourt alors je suis une maman au bout du rouleau ou une inf en dehors de ses heures de services![]()
MDrrrrrr je plaisantais pour toi.. Par contre pour David non c'était pas que la tenue c'était son style de musique aussi ( c'est pas la 1ère fois que je le croise sur le forum ) et sa façon de parler aussi..
Ouais rattrape toi comme tu peuxMDrrrrrr je plaisantais pour toi.. Par contre pour David non c'était pas que la tenue c'était son style de musique aussi ( c'est pas la 1ère fois que je le croise sur le forum ) et sa façon de parler aussi..
Mdrrrr nonoooooooooooonOu une prof de judo ..... attends ......
Oh ça va je parle pas comme un caillera pourtant.
Mdrrrr nonoooooooooooon![]()
J'ai jamais dis le contraire depuis quand un éduc parle comme une Kayra ?![]()
ben attends qui nous le prouve..... moi j'ai des puma souvent au pied..... ha ha ha
Ben je te le dis alors c'est prouvé , t'es prof de judo avec tes puma ?ben attends qui nous le prouve..... moi j'ai des puma souvent au pied..... ha ha ha
C'est mignon comme les gougouttesJ étais sincère![]()
t'es pas assez patient
Je suis loiiiiin d'être éduc, je pourrais pas!
C'est génial les vendanges , je voudrais trop y retournerTu dois faire souvent les vendanges et tu dois avoir un morpho Cube
C'est génial les vendanges , je voudrais trop y retourner![]()
Ben je te le dis alors c'est prouvé , t'es prof de judo avec tes puma ?
C'est mignon comme les gougouttes
t'es pas assez patient![]()
C'est donc bien ce que je dis , tu n'es pas patientSi je suis quelqu'un qui travaille énormément sa patience et la prise sur soi pour compenser la nervosité que j'ai, malheureusement rien que quand j'écoute ma soeur me raconter ces histoires en tant que mono en colo je me dis qu'à sa place j'en aurais déjà pris un pour toquer les autres depuis longtemps![]()
David il a prit cher ce soir![]()
C'est donc bien ce que je dis , tu n'es pas patient![]()
Ouais t'inquiète j'ai l'habitude, vous avez ce don de lire dans nos pensées et ainsi vous parvenez a saovir mieux que nous blablabla
C'est génial les vendanges , je voudrais trop y retourner![]()