Acte de virginité

je ne suis pas mariée mais je le jour où je me marie et que ma belle-mère me le réclame alors je lui demande de me montrer le sien. Ba oui c'est donnant donnant:fou:
J en suis sur le belle mère comme ça te montrera plutôt la porte sans espérer que tu vive une situation pareil Allah y ster

pour l'apparence c'est tout

au fond tout le monde s'en fout si elle est pas vierge !!!! (à part le mari que ça peut degouter)
mais faut que personne jase dessus ! le reste tout le monde s'en fout mais royalement !!!

c'est exactement ça :cool:
c'est une famille assez dure et qui n'a pas dû accepter le choix du fils
c'était le rempart aux critiques

Oh MY God ! :eek:

Honnetement, je pensais que c'etait une légende ...

C'est honteux et hyper impudique

Et le comportement de la fille ... no comment

J'avais entendu que les gynéco refusaient de donner ce genre de certificats, on en apprend tous les jours :eek:
ce n'est pas une légende j'en connais qui montre le drap taché de sang après la nuit de noce,

y'en a même une que je connais (de loin) qui avait collé le certificat de virginité sur son front et qui s'était baladé dans son quartier avec sa mère et sa belle mère qui la tenait j'étais mdrrrrrrrrrr quand on m'a raconté l'histoire

ce n'est pas une légende j'en connais qui montre le drap taché de sang après la nuit de noce,

y'en a même une que je connais (de loin) qui avait collé le certificat de virginité sur son front et qui s'était baladé dans son quartier avec sa mère et sa belle mère qui la tenait j'étais mdrrrrrrrrrr quand on m'a raconté l'histoire

Les gens sont encore plus dingues que je croyais... :eek:

je vais faire une remarque peut-être débile et du coup médisante
mais je crois que les filles qui le montrent, comme ta copine et celle de safyan, sont celles qui sont passé à la cassrole depuis longtemps
la filel qui a rien fait et qui est chaste par conviction se fera discrète l dessus parce que c'est pas qq chose qu'elle juge util pour se "vendre"
et parce que son intimité est resté son intimité ! elle n l'a encore partagé avec personne, elle ne va pas partager sa virginité avec souk !

mais je crois que les filles qui le montrent, comme ta copine et celle de safyan, sont celles qui sont passé à la cassrole depuis longtemps
la filel qui a rien fait et qui est chaste par conviction se fera discrète l dessus parce que c'est pas qq chose qu'elle juge util pour se "vendre"
et parce que son intimité est resté son intimité ! elle n l'a encore partagé avec personne, elle ne va pas partager sa virginité avec souk !
je suis tout à fait d'accord avec toi

et puis en tant que musulman on se doit normalement d'être pudique et je ne vois pas où est la pudeur dans ce genre de comportement

Quand t'es chaste, pour toi c'est tout à fait naturel et il n'y a rien d'exceptionnel à ça :cool:

Ce qui fait vraiment plaisir a vous lire tous ... c'est que la majorité des bladineurs ... sont contre cette attestation qui ne veux rien dire a la base ... ceci veux dire ... que le monde a changer ... et que l'image de la femme a évoluer ... Merci pour votre état de conscience les mecs ! fait chaud au coeur ...

Ce qui fait vraiment plaisir a vous lire tous ... c'est que la majorité des bladineurs ... sont contre cette attestation qui ne veux rien dire a la base ... ceci veux dire ... que le monde a changer ... et que l'image de la femme a évoluer ... Merci pour votre état de conscience les mecs ! fait chaud au coeur ...

C'est surtout que ceux qui sont capables de réclamer un acte de virginité sont trop **** pour pouvoir communiquer par écrit avec un ordinateur

Je dis ça, je dis tout.

Retour