Acte de virginité

Est ce que votre mari ou votre belle-mère vous a demandé un acte de virginité avant la nuit de noce ?

Au lieu de s offusquer a chaque fois de tout ça.

En remettre un, n est ce pas plus simple...?

Surtout en exigeant idem du mari.. (et comme ca n existe pas, ya pas de raison pour l un et pas pour l autre..)

re salut
dans peu de ma famille a la compagne ils demandent acte de virginité au début et si c oublié ou pas le temps ou honte..... ils attendaient la nuit de noce et la c vraiment plus humilian que se trouver chez gényco, psk la honte est enorme , j'explique, au lieu de montrer un papier comme koi t vierge, et bien a la nuit de noce c'est un bout de tissu avc du sang qu'il faut monter mais pa a ta belle mére, waw mais a tt les invités ( c horrible !!!!!!!!!!)

g assissté a ce genre de truc plusieurs fois et ça me fesait un choc a chaque fois, mnt ils font pu psk les jeunes qui resten sont de ma génération et ont honte de ces traditions , heureusement
oui oui ça se fait encore dans ma région au bled... :confus: t'as la belle mère et d'autres femmes qui viennent voir le drap et parfois on le montre même à tous les invités
mais les temps changent,même là bas, j'en vois de plus en plus qui refusent cette coutume barbare
les anciennes râlent un peu au début et s'y font

je vois pas pourquoi faudrait accepter ce genre de choses... surtout si ça vient même pas du mari

re salut
dans peu de ma famille a la compagne ils demandent acte de virginité au début et si c oublié ou pas le temps ou honte..... ils attendaient la nuit de noce et la c vraiment plus humilian que se trouver chez gényco, psk la honte est enorme , j'explique, au lieu de montrer un papier comme koi t vierge, et bien a la nuit de noce c'est un bout de tissu avc du sang qu'il faut monter mais pa a ta belle mére, waw mais a tt les invités ( c horrible !!!!!!!!!!)

g assissté a ce genre de truc plusieurs fois et ça me fesait un choc a chaque fois, mnt ils font pu psk les jeunes qui resten sont de ma génération et ont honte de ces traditions , heureusement
Ben comme ils sont pas la tele il faut bien qu'ils aient une distraction..;-)

Bonjour,

Contente que ton epoux ne t'ai pas demandé cela..

Pour ma part je trouve ça très humiliant d'aller se faire osculter par un médecin pour montrer patte blanche à son futur epoux et surtout belle famille
De plus, généralement quand on se préserve ( dans le cas d'une musulmane ) c'est pour Dieu pas pour satisfaire sa future belle famille, son mari ou que sais je ...
Je ne vois pas comment une relation telle que la mariage qui nécéssite une bonne dose de confiance pour réussir peut fonctionner en commençant avec ce genre de suspicions ...

Chacun son avis mais je trouve ça honteux
Euh..c'est pas la patte que tu montres au gyneco lol la foufoune ...

Retour