Salam Pipounet.ok ..
Wesh mimi ta fais de la tajine aux pruneaux aujourd'hui ??:langu e:
Non, j'étais KO aujourd'hui (non ce n'est pas vrai, j'ai fait ma feignasse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Pipounet.ok ..
Wesh mimi ta fais de la tajine aux pruneaux aujourd'hui ??:langu e:
Salam Pipounet.
Non, j'étais KO aujourd'hui (non ce n'est pas vrai, j'ai fait ma feignasse :. J'ai fait une salade, j'avais les "restes" d'hier: brochettes, hrira, pain maison et gâteaux.
Haaaaan Pipou la honte, pourquoi tu m'as liké :ruge: Pitié pas cette intervention ^^
C'était toi qui m'avait surnommée Maité il me semble?Hummmmmm okay okay, tes recettes m'interesse, je vais te demander souvent ce que t'a preparé
J'ai pensé a toi, ma voisine ma ramené des pruneaux ! c'est in-mangeable , meme à 21h30![]()
Oui, bon ça aurait pas étonné ceux qui me connaissent mais bon quand même hchoumaJe t'ai liké pour t'appeler ici, pour que tu me réponde
Je delike alors :lang ue:
C'était toi qui m'avait surnommée Maité il me semble?
Je ne suis pas une pro mais si t'as besoin d'aide pour une recette n'hésite pas.
Tu es seul pour ce ramadan?
C'est vulgaire de dire ça à une fille.
Et en plus c'est pas toujours le cas ! Y'a pas moyen de vérifier à l'oeil nu, à moins que tu sois gynécologue..c'est le cas ?
Essaye de faire des petites recettes simples. Tu sais cuisiner ou pas du tout?Lol c'est surement moi, je suis le seul charclot a sortir ça
Oh merci, oui seul , mais j'ai ma fameuse voisine rappelle toi![]()
Il te suggère de regarder ton kiki dans le miroir pour comprendre ton anatomie, tout ça pour éviter d'expliquer.
Je ne t'ai pas suivi :langue:Pas forcement le kiki, t'as compris mimi ?![]()
la tu m'intrigue dis moiMai non, cela se voit pas au niveau de ... . Loin de cela, il y'a d'autre partie qui ne sont pas forcement génétique, et qui permet de vérifier la virginité de la fille/Mdm.
Mai non, cela se voit pas au niveau de ... . Loin de cela, il y'a d'autre partie qui ne sont pas forcement génétique, et qui permet de vérifier la virginité de la fille/Mdm.
Essaye de faire des petites recettes simples. Tu sais cuisiner ou pas du tout?
Je ne t'ai pas suivi :langue:
Al hamdulilah. Les bricks par exemple c'est super simple.Vas y balance :
Heuuuuuuu pas trop
Mais je squate tkt pas mimi hamdoulah![]()
t'es bidon je supporte pas les gens comme toiLa prochaine fois tu réponds pas a ma place .
Si t'es pervers et qui tu ne penses qu'a ... . c'est ton blem a toi.
Ciao
la tu m'intrigue dis moi
Mince j'avais oublié que j'avais changé mon signe. Non je ne suis pas perversELa prochaine fois tu réponds pas a ma place .
Si t'es pervers et qui tu ne penses qu'a ... . c'est ton blem a toi.
Ciao
Mince j'avais oublié que j'avais changé mon signe. Non je ne suis pas perversE![]()
t'es bidon je supporte pas les gens comme toi
mdrrr exactement !!! il m'a soulé pour tout le reste de l'annéeils montent tout un flan sur lkhawi
ça s'appelle faire de l'esbroufe![]()
Il ne faut pas .
![]()
Al hamdulilah. Les bricks par exemple c'est super simple.
Bon si tu veux une recette n'hésite pas.
J'ai dit kiki, ce n'est pas vulgaire mais enfantin.Si, j'aime pas les filles vulgaires. Il faut un minimum du respect vis-a-vis ta féminité.
Tu les fais au four tout simplementOui mais y'a de l'huile qui est projeté dans tous les sens, après faut nettoyer la plaque
D'acc merci mimi.
J'ai dit kiki, ce n'est pas vulgaire mais enfantin.
Purée je ne supporte pas les gars dans ton genre qui voient du vulgaire partout.
Je respecte ma féminité et ce n'est sûrement en cherchant par où je peux savoir si je suis "vierge".
Allez je te souhaite une bonne continuation.Moi non plus, je ne supporte pas le filles dans ton genre.
Au lieu d'avoir un cerveau, elles ont kaka (enfantin) dans la tête.
Restons-en là
Ciao
miasssa voilà comme promis (t'as vu j'ai mis des couleurs et toutSi ca ne te derange pas... :mignone:
:sournoise:
miasssa voilà comme promis (t'as vu j'ai mis des couleurs et tout)
bah quoi ? elle voulait un dessin et je l'ai prise au mot
bah quoi ? elle voulait un dessin et je l'ai prise au mot![]()
miasssa voilà comme promis (t'as vu j'ai mis des couleurs et tout)
t'as vu j'ai même mis une légendeMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
T'es un grand malade !!
J'adoooooooooore !!!!![]()