Acte de virginité

Si c'est ce qu'ils veulent je leur donnerais.

Mais je descend pas mon froc devant personne, même les médecin si c'est pour du cinéma pareil, je suis une bent nass moi :D

Salam Pipounet.
Non, j'étais KO aujourd'hui (non ce n'est pas vrai, j'ai fait ma feignasse :. J'ai fait une salade, j'avais les "restes" d'hier: brochettes, hrira, pain maison et gâteaux.

Hummmmmm okay okay, tes recettes m'interesse, je vais te demander souvent ce que t'a preparé :intello:

J'ai pensé a toi, ma voisine ma ramené des pruneaux ! c'est in-mangeable , meme à 21h30 :D

Hummmmmm okay okay, tes recettes m'interesse, je vais te demander souvent ce que t'a preparé :intello:

J'ai pensé a toi, ma voisine ma ramené des pruneaux ! c'est in-mangeable , meme à 21h30 :D
C'était toi qui m'avait surnommée Maité il me semble?
Je ne suis pas une pro mais si t'as besoin d'aide pour une recette n'hésite pas.
Tu es seul pour ce ramadan?

C'est vulgaire de dire ça à une fille.

Et en plus c'est pas toujours le cas ! Y'a pas moyen de vérifier à l'oeil nu, à moins que tu sois gynécologue..c'est le cas ?

Mai non, cela se voit pas au niveau de ... . Loin de cela, il y'a d'autre partie qui ne sont pas forcement génétique, et qui permet de vérifier la virginité de la fille/Mdm.

Si, j'aime pas les filles vulgaires. Il faut un minimum du respect vis-a-vis ta féminité.
J'ai dit kiki, ce n'est pas vulgaire mais enfantin.
Purée je ne supporte pas les gars dans ton genre qui voient du vulgaire partout.
Je respecte ma féminité et ce n'est sûrement en cherchant par où je peux savoir si je suis "vierge".

J'ai dit kiki, ce n'est pas vulgaire mais enfantin.
Purée je ne supporte pas les gars dans ton genre qui voient du vulgaire partout.
Je respecte ma féminité et ce n'est sûrement en cherchant par où je peux savoir si je suis "vierge".

Moi non plus, je ne supporte pas le filles dans ton genre.
Au lieu d'avoir un cerveau, elles ont kaka (enfantin) dans la tête.
Restons-en là :)
Ciao

Retour