Action anti-dieudonné de la ldj dans une fnac de paris

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le fil est remonté vous pouvez aller prendre votre petit sec là bas...bon vendredi... ^^

"Shoah nana"... Non, qui a parlé de Shoah? C'est "chaud ananas"...

De même, qui a parlé de rom? On parle de rhum, ma chère. A ta santé... ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tiens essaie de poster sur ces fils là c'est dieudo et valls en fait et la quenelle anti système merci de respecter notre fil que nous alimentons depuis un bon moment


http://www.bladi.info/threads/roms-lobjet-rejet-specifique.363440/

Propos sur Hitler et les Tziganes : le maire de Cholet condamné à une amende avec sursis
http://www.lemonde.fr/politique/art...-a-une-amende-avec-sursis_4353653_823448.html

Vous voyez qu'il n'y en a pas que pour Dieudonné. Mais bon on pourra dire que 3000 euros est un peu léger au vu des propos.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Nicolas Bedos sera-t-il, lui aussi, comme Dieudonné, interdit de télévision ?

JUSTICE - Nicolas Bedos aurait été mis en examen le 16 décembre 2013 pour « complicité d’injure publique raciale », selon des informations du Parisien. Le quotidien rapporte que cette décision d’une juge parisienne se base sur une plainte déposée il y a un an par le Collectif des Antillais, Guyanais, Réunionnais et Mahorais.

A notre grande surprise, ce n’est que maintenant que cette affaire est révèlée. Nicolas Bedos serait donc un négrophobe qui a attaqué Dieudonné pour affirmer sa négrophobie. Mais, aussi, une façon astucieuse de rester dans les médias après un sketch une chronique mal ficelée. Je ne suis pas pour les tribunaux mais, certains évoqueront urbi et orbi sa présomption d’innocence. Du coup, il sera chez Ruquier samedi.< « Deux poids, deux mesures »


Que la négraille que nous dénonçions fermement, les Pulvar, Lozès, Yade, Taubira, prennent leurs plus belles plumes et condamnent. Ce serait logique et un vrai combat contre tous les racismes. Fichtre. C’est simplement rêver. Personne de ces gens n’auront ce courage-là. C’est le même système mais, pour Dieudonné, ils se précipitent ces lâches !

Bref, les faits reprochés à Nicolas Bedos: deux chroniques publiées dans le magazine Marianne en décembre 2012. Dans l’une d’entre elles, intitulée « Indolence insulaire », il utilise des termes comme « ****** de nègre » ou « autochtones oisifs ». Un ami disait tout à l’heure sur Facebook: « Ah les Pieds-Noirs ! Ah les braves gens ! Ah les braves colons ! » Alors, hiérarchie du racisme ? Je ne demande pas sa tête, bien sûr !

http://joelecorbeau.com/2014/01/24/...aussi-comme-dieudonne-interdit-de-television/

Nicolas Bedos mis en examen pour "complicité d'injure publique raciale"
Le Huffington Post ‎- il y a 3 heures
... Nicolas Bedos a été mis en examen le 16 décembre 2013 pour "complicité d'injure publique raciale", selon des informations du Parisien.
Nicolas Bedos mis en examen "complicité d'injure publique raciale"
metronews‎ - il y a 4 heures
Nicolas Bedos. L'humoriste mis en examen pour injure raciale
Ouest-France‎ - il y a 2 heures
Nicolas Bedos mis en examen pour "complicité d'injure publique ...
www.midilibre.fr/.../nicolas-bedos-mis-en-examen-pour-complicite-d-injur...
Il y a 3 heures - Selon une information révélée ce vendredi dans Le Parisien, l'humoriste et écrivain Nicolas Bedos ... Le Parisien révèle, ce vendredi, qu'il a été mis en examen le 16 décembre 2013 pour "complicité d'injure publique raciale".
Nicolas Bedos mis en examen en 2013 pour "complicité d'injure ...
www.lexpress.fr › Société › Justice‎
 
Ils savent même plus quoi faire . En voulant surfer sur la vague "anti-dieudo" , avec son sketch tout pourri. Teinté d'ironie à la *** et d'attaques tout aussi puéril , il se retrouve dans de beaux draps
 
Tunisie – La Quenelle s’invite à l’Assemblée Constituante pour soutenir Dieudonné

Rabii Abdi, député à l’Assemblée Nationale Constituante issu du mouvement Wafa, a fait une Quenelle, ce jeudi 23 janvier, dans l’hémicycle du Bardo, pour protester contre la non-criminalisation de la normalisation avec l’entité sioniste dans la Constitution. Ce faisant, l’élu a déclaré vouloir ainsi saluer l’humoriste franco-camerounais Dieudonné.

http://www.mag14.com/national/40-po...e-de-dieudonne-a-lassemblee-constituante.html

quenelle-abdi-22-14.jpg

Il y a donc clairement un lien entre l'état juif et la quenelle qu'on voudrait nous faire passer pour anti-système ?
 
B

belgika

Non connecté
D'ailleurs la Belgique demande à de plus en plus de Français pauvres de quitter le territoire belge et de retourner en France.
Par contre les riches peuvent rester.:D

Les chômeurs et les français bénéficiant du CPAS idem pour les autres nationalités UE et hors UE
Les riches ils travaillent certainement tout comme les autres travailleurs français lambdas
(Belle pirouette leonidas)
:)
Fin du hs
 

tizniti

Soyons sérieux .
En effet ya lihoudi( ce qui veut dire juif en marocain) parce que c'est ce que tu es hassalnek ya mounafiq( ce qui veut dire hypocrite....les mécreants sont des hypocrites).
Ne sois pas antisémite, ni anti judaïque, ni anti juif avec un de tes compatriotes marocains qui défend la monarchie et la marocanité de son Sahara. Les Palestiniens du Hamas par contre, soutiennent le Polisario .
.............Ce n'est pas ton genre ni ton style. Tu nous as habitué à des interventions construites, aérées, logiques, synthétiques et critiques. On aime te lire pour ton élégance verbale et ton acuité intellectuelle......
Tes raisonnement plaisent car ils respectent la méthodologie et les méthodes du travail intellectuel;)
@SoumaSoum078 a dit :
Le clientélisme la corruption l'abus de pouvoir le trafic d'organe et j'en passe sont le fait de tes dirigeants nazi sioniste la plus grande mafia au monde ils trempent dans TOUS LES TRAFICS ces criminels, les plus grand délinquant financiers appartiennent à ta communauté
Nous débattrons de ce sujet par mp......mais quelle mouche t'a piqué Souma?;)
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
.........................Encore de la désinformation sioniste
Depuis dix ans, l'humoriste Dieudonné dit ne pas pouvoir payer ses amendes et ses impôts. Il fait appel aux dons. Tracfin a détecté 415 000 euros de mouvements suspects, partant des comptes de proches pour aboutir au Cameroun. La justice veut prouver que l'humoriste a organisé son insolvabilité.
Sans aucune publicité, Dieudonné joue depuis dix ans à guichets fermés. Une table, une chaise posée sur scène, des billets à 40 euros, la plupart du temps payés en liquide.

A la sortie, les fans s'arrachent aussi de nombreux produits dérivés. Les frais engagés sont minimes, les bénéfices conséquents.

Pourtant, l'humoriste prétend ne gagner que 50 000 euros par an, et il se défile à chaque fois qu'il doit rendre des comptes au fisc ou verser des dommages et intérêts aux associations antiracistes qui l'attaquent.

Pour le ministère des Finances, Dieudonné a organisé son insolvabilité

De fait, Dieudonné n'apparaît jamais au premier plan, ni comme locataire officiel du théâtre de la Main d'Or à Paris, ni comme responsable des Productions de la plume, l'entreprise qui gère ses spectacles.

La moitié des parts sont détenues par sa mère, l'autre moitié par sa seconde épouse, Noémie Montagne, qui est en fait le « génie financier » de Dieudonné. C'est elle qui a racheté en sous-main la propriété d'Eure-et-Loir, que l'administration fiscale voulait saisir pour recouvrer quelque 800 000 euros d'impayés.

..............Halte, halte, halte au lynchage de Mbala-Dieudonné.

Source non fiable
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sionisme (Crif, Licra, allégeance à l'état raciste israélien, dernier état qui pratique l'apartheid)

boycott+flamby+-+boycott+israel.jpg


.........................Encore de la désinformation sioniste

..............Halte, halte, halte au lynchage de Mbala-Dieudonné.
 

tizniti

Soyons sérieux .
tu peux rester dans notre sujet !!!!


858058_560467994038227_1968848897_o.jpg

Tu veux nous faire taire, nous censurer mais nous ne te laisserons pas salir la mémoire de Dieudonné, de sa mère, de son épouse, de ses enfants et de ses fans................Jamais.....Jamais.
Tu sais qu'en y réfléchissons, je te vois très bien modératrice car tu as tout ce qui me plait chez un moderateur impartial, tolérant et désengagé ;) ( Que le grand @Bladi nous entend)
 
Dernière modification par un modérateur:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
nous comptons sur ta présence au fait, Valls est en cause...dieudo, valls ...

Samedi 25 Janvier, place Beauvau, devant le Ministère de l’Intérieur de 14h à 17h, 75008 Paris

Rejoignez Nous : Que justice soit faite pour les victimes d’Islamophobie !!!

Tu veux nous faire taire, nous censurer mais nous ne te laisserons pas salir la mémoire de Dieudonné, de sa mère, de son épouse, de ses enfants et de ses fans................Jamais.....Jamais.
Tu sais qu'en y réfléchissons, je te vois très bien modératrice car tu as tout ce qui me plait chez un moderateur impartial, tolérant et désengagé
 
@tizniti surtout ne te trompe pas de manif' le 25 janvier 2014 !

Manifestation pour la Maternité des Lilas

Le personnel des Lilas plus que jamais mobilisé pour la reconstruction de la Maternité des Lilas aux Lilas.
Les promesses doivent être tenues !
Après plus de trois ans de mobilisation, deux manifestations aux Lilas, le collectif rentre dans Paris.

Grande manifestation, le samedi 25 janvier 2014
Plus de cent trente élus ont déjà signé l'appel en faveur du maintien de la Maternité des Lilas et nous apprenons ce Mardi 17 décembre 2013 que Monsieur Claude BARTOLONE, Président de l'Assemblée Nationale s'associe à notre mobilisation et signe cet appel pour la reconstruction de la Maternité des Lilas aux Lilas.

Associations, syndicats, partis politiques, personnalités publiques, lilasiens, usagers, tous au côté du Collectif Maternité des Lilas pour une mobilisation massive le 25 janvier 2014.

La Maternité des Lilas vivra aux Lilas !

Le Collectif Maternité des Lilas
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Propos sur Hitler et les Tziganes : le maire de Cholet condamné à une amende avec sursis
http://www.lemonde.fr/politique/art...-a-une-amende-avec-sursis_4353653_823448.html

Vous voyez qu'il n'y en a pas que pour Dieudonné. Mais bon on pourra dire que 3000 euros est un peu léger au vu des propos.
3000 euros... avec sursis. :D
S'il est pas suffisamment *** pour redire à court terme la même chose, il ne les payera même pas, ces 3000 euros. ;)

Pourvu qu'il les envoie au Cameroun... :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Samedi 25 Janvier, place Beauvau, devant le Ministère de l’Intérieur de 14h à 17h, 75008 Paris

Rejoignez Nous : Que justice soit faite pour les victimes d’Islamophobie !!!

J'ai toujours fait confiance à l'intelligence, à la clairvoyance et à la sagesse de la communauté musulmane qui traverse en ce moment, avec ce qui arrive à Dieudonné, des moment dures et difficiles.
 
3000 euros... avec sursis. :D
S'il est pas suffisamment *** pour redire à court terme la même chose, il ne les payera même pas, ces 3000 euros. ;)

Pourvu qu'il les envoie au Cameroun... :D

Mais tu sais la justice te condamne d'abord légèrement et puis en cas de récidive tu dégustes :)
regarde Dieudo :
"Sa première condamnation remonte au 21 juin 2000. Dieudonné est condamné à 2.000 francs d'amende pour avoir traité Patrick Sébastien de "***" en 1999, lui reprochant d'avoir chanté "Casser du noir" en 1996 en imitant Jean-Marie Le Pen" :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
toi aussi tu joues à ce jeu de détourner le sujet? je te croyais plus honnête non?

3000 euros... avec sursis. :D
S'il est pas suffisamment *** pour redire à court terme la même chose, il ne les payera même pas, ces 3000 euros. ;)

Pourvu qu'il les envoie au Cameroun... :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Gilad Atzmon : Dieudonné a montré qu’il pouvait résister à la violence de ses détracteurs

Algerie patriotique : Votre combat contre le sionisme vous vaut des levées de boucliers en Israël et en Occident. Vos détracteurs jouent sur l’amalgame entre « antisionisme » et « antisémitisme ». Quelle est la différence entre ces deux concepts ?

Gilad Atzmon : L’antisémitisme est une notion qui peut prêter à confusion. Elle renvoie en général à une critique des juifs en tant que « peuple », « ethnie » ou « race ». Cette critique, basée sur des considérations « biologiques », est en passe de disparaître. L’antisionisme, en revanche, relève d’un tout autre ordre. Il correspond à la critique de l’Etat juif, de ses politiques, de ses positions et de son idéologie. Or, il se trouve que je ne me reconnais dans aucune de ces catégories. Certes, je critique les Israéliens avec véhémence, mais ce qui m’intéresse le plus, c’est la signification véritable de l’identité, de la culture, de la politique et de l’idéologie juives. Ma conviction est que, aussi longtemps que l’action politique se place sous la bannière juive, nous avons le droit d’en interroger les mobiles, les positions et la philosophie. C’est parce qu’Israël se définit comme l’Etat juif que sa judéité doit être remise en cause. Je critique l’Etat juif mais je m’en prends aussi à la gauche juive, voire à ce qu’on l’on appelle communément l’« antisionisme ». En somme, je dénonce tout ce qui relève du « pour-les-seuls-juifs », que cela vienne de la Gauche ou de la Droite. A l’instar du sionisme et d’Israël, l’antisionisme juif se fonde sur des considérations raciales et est judéo-centrique. Sa raison d’être est la défense des intérêts tribaux juifs ; la cause palestinienne n’est qu’un faire-valoir. Dans mon essai The Wandering Who, j’ai fourni assez d’arguments et de preuves pour étayer cette thèse.

Vous considérez que les sionistes sont la cause principale de la crise financière mondiale. Comment ?

....................


http://www.silviacattori.net/article5313.html


Entre les deux manifestations, je choisi de défendre la maternité ds.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mon dieu, mon dieu, mon dieu si Dieudonné etait islamophobe et musulmanophobe. On aurait taggué sont théâtre, on lui aurait jeté des oeufs pourris, des tomates pourris.....des tartes à la crème.....on aurait aspergé ses fans de peintures................et plein d'autres trucs que j'ai oublié.
...............Mais ça serait arrêté là........Pas trop méchants me diriez-vous.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourquoi tu viens pourrir ce fil qui marchait bien et ou l'on respectait le sujet? tu crois que l'on voit pas ton jeu hypocrite?

faut il recommencer ce fil en y remettant tous les posts qui le concerne afin que le fil soit respecté ou alors tu veux censurer dieudo et valls sur bladi?



Mon dieu, mon dieu, mon dieu si Dieudonné etait islamophobe et musulmanophobe. On aurait taggué sont théâtre, on lui aurait jeté des oeufs pourris, des tomates pourris.....des tartes à la crème.....on aurait aspergé ses fans de peintures................et plein d'autres trucs que j'ai oublié.
...............Mais ça serait arrêté là........Pas trop méchants me diriez-vous.
 
Haut