Vos activites préférées en couple

Nayte

The last dance
Y a une activité de couple qui est relou.
Car les attentes sont pas les même.
Et le temps consacré entre entre un homme et une femme qui est pas le même :


Les courses au supermarché ou magasin .
Rare sont les couples qui vont dire c'est une super activité.


Bonne nuit les loulous , j ai aimé échanger sur la question avec vous tous
 
Y a une activité de couple qui est relou.
Car les attentes sont pas les même.
Et le temps consacré entre entre un homme et une femme qui est pas le même :


Les courses au supermarché ou magasin .
Rare sont les couples qui vont dire c'est une super activité.


Bonne nuit les loulous , j ai aimé échanger sur la question avec vous tous
Bonne nuit à toi aussi, je m'en vais aussi...c'est vrai que c'était super cool d'échanger et de rigoler en groupe, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivée sur bladi ! Vivement une prochaine fois inchallah :wazaa:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Sinon concernant les balades en forêt en couple qu'est ce que ça doit être d'un ennui mortel sauf si les amants ou époux sont fous amoureux, parce que marcher en plein milieu des arbres, n'avoir rien à regarder, s'ennuyer, et puis juste marcher d'abord, ben ça fait bcp pour prétendre que c'est une super activité 😁
J'espère au moins qu'il a de la conversation 😝

Ah, je n'ai pas le même avis.
Au contraire, tu peux avoir d'excellentes conversations dans ces conditions.
Tu n'es pas dérangé par les bruits environnants, tu n'as de distraction, tu respires bien. Pas de pollution.
 

Madddy

VIB
J'ai surtout tendance à penser que tu ne peux être follement amoureuse que si tu trouves l'autre intéressant
Ca va de pair
Im Fine Season 5 GIF by The Office
 
Sinon concernant les balades en forêt en couple qu'est ce que ça doit être d'un ennui mortel sauf si les amants ou époux sont fous amoureux, parce que marcher en plein milieu des arbres, n'avoir rien à regarder, s'ennuyer, et puis juste marcher d'abord, ben ça fait bcp pour prétendre que c'est une super activité 😁
J'espère au moins qu'il a de la conversation 😝
Tu oublies une chose si je peux me permettre :timide:

Quand on se sent bien avec une personne, on ne ressent pas forcément le besoin de parler... dans ces cas-là il n'y a pas de gêne pendant les blancs :timide:

Je pense qu'ils peuvent juste aimer marcher et admirer la nature à côté de la personne qu'ils aiment 🤷‍♀️
 
Dernière édition:
Faut y aller seul alors, on sait jamais 😅

La dernière fois que j'étais sur une falaise avec une vue incroyable, c'était avec mon oncle et ma cousine et je suis encore vivante :D mais tu as raison, il y a encore trop d'hommes qui tuent leurs épouses (cf. Toutes les émissions sur les enquêtes de crimes) :desole::D
 

Pièces jointes

  • 20220725_125141.jpg
    20220725_125141.jpg
    490.7 KB · Affichages: 9

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
La dernière fois que j'étais sur une falaise avec une vue incroyable, c'était avec mon oncle et ma cousine et je suis encore vivante :D mais tu as raison, il y a encore trop d'hommes qui tuent leurs épouses (cf. Toutes les émissions sur les enquêtes de crimes) :desole::D

Ah ouais t’aimes bien jeter un froid toi, même sur un sujet ”activités préféré en couples" tu trouves le moyen de placer "meurtres entre époux" :D
 
Activité preferée en couples de @zeytouna regarder les meilleures scenes les plus angoissantes de Dahmer sur Netflix avec son cheri :D
Jamais de la vie !!!! :eek:
Déjà je n'arrive pas à regarder des films d'horreur alors encore moins une série ou un film fondée sur des faits réels...dans les émissions, il n'y a pas les images et je ne regarde pas quand c'est trop tard dans la soirée :mignon: en plus je n'ai pas Netflix lol

J'ai réellement la phobie de l'obscurité, du paranormal etc je peux pas même si j'étais accompagnée du mec le plus bodybuildé de la terre :rouge:
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Jamais de la vie !!!! :eek:
Déjà je n'arrive pas à regarder des films d'horreur alors encore moins une série ou un film fondée sur des faits réels...dans les émissions, il n'y a pas les images et je ne regarde pas quand c'est trop tard dans la soirée :mignon: en plus je n'ai pas Netflix lol

J'ai réellement la phobie de l'obscurité, du paranormal etc je peux pas même si j'étais accompagnée du mec le plus bodybuildé de la terre :rouge:
Imagines avec un serial killer … tu peux passer à la casserole ( comme avec beaucoup de mecs ) ou littéralement : tu peux passer à la casserole …. Bon ap
 

Madddy

VIB
Jamais de la vie !!!! :eek:
Déjà je n'arrive pas à regarder des films d'horreur alors encore moins une série ou un film fondée sur des faits réels...dans les émissions, il n'y a pas les images et je ne regarde pas quand c'est trop tard dans la soirée :mignon: en plus je n'ai pas Netflix lol

J'ai réellement la phobie de l'obscurité, du paranormal etc je peux pas même si j'étais accompagnée du mec le plus bodybuildé de la terre :rouge:
Tu viens de résumer ma vie 😅🤣🤣🤣 sauf que moi j'ai Netflix 😅
 
Imagines avec un serial killer … tu peux passer à la casserole ( comme avec beaucoup de mecs ) ou littéralement : tu peux passer à la casserole …. Bon ap

Hahaha ouais bonne ap pour lui...je sais pas s'il arriverait à me digérer, il va attraper direct le diabète et le cholestérol qui va avec :D:D

Que de choix qui s'offrent à moi mdrrr soit je mange soit je me fais manger :rolleyes:

À ce stade je lui propose de me laisser la vie sauve si je gagne au chifumi mdr
 
Mais a fond... Faudrai me voir descendre la nuit... 😅😭😭😭
J'allume toutes les lumières et je cours 😅
Hahaha à notre grand âge 🤣🤣:claque:je faisais la même chose mais pour traverser le grand couloir entre la sdb et le salon...j'ai bien progressé depuis quelques années lol je traverse le couloir sans allumer la lumière mais en pressant le pas voire en courant le coeur battant à 1000 à l'heure :D
Franchement je suis fière de moi !
Avant j'arrivais pas à aller aux toilettes la nuit, j'avais peur de voir quelque chose de bizarre dans le miroir de la sdb, je pouvais pas du tout me laver le soir, j'avais peur de dormir seule, j'avais même peur de voir ma soeur dans le noir 🤣🤣 bon parfois je fais des rechutes lol mais je me reprends vite :D

Maintenant j'arrive même à descendre au sous-sol jeter les poubelles 👏👏
 
Haut