Vos activites préférées en couple

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Essayer tous les resto des alentours
Allez en ciné
voyager
Marcher en forêt
.
.
.
Tout ça je peux le faire avec mon mari moi même 😂😂

Les promenade en forêt c'est apaisant, surtout l’Automne avec les feuilles mortes....
Mais c'est encore mieux d'y ’aller en vtt à fond la caisse, je te le conseil :D

giphy (4).gif
 

Nayte

The last dance
Tellement de choses à faire dans un couple.
Mais je pense que la principale activité est de se renouveler.

Ne pas tomber dans la routine.
 
Faire l'amour
Faire des bains à 2
Faire des randonnées
Resto/Ciné
Faire un pique nique
Aller à la plage
Aller au spa
Faire de l'accrobranche
Aller voir un spectacle
On vend toujours les bains à 2 comme un truc romantique mais moi je vois surtout le côté pas pratique sauf pour le frottage du dos :D...A moins d'avoir une baignoire XXXXL il n'y a pas la place pour 2 et les spaghettis vont se mélanger entre eux :Dsans parler qu'on a pas la paix, le loisir de se retrouver avec soi-même, même dans la sdb :D
 

just me

You know you love me
VIB
Moi je trouve flippant les promenades en forêt :desole:
C'est l'endroit parfait pour le crime parfait lol et aussi pour attraper des tiques :D
Moi aussi avant j'aimais pas trop, mais en vrai c'est trop apaisant, ça permet de se balader, respirer l'air frais, méditer sur la création de Dieu, faut juste éviter la saison de la chasse 😂, en ce moment c'est la saison des châtaignes, le temps parfait cueillir des châtaignes, se balader, piquer niquer..

Par contre et on peut pas le nier.
Le volet financier a un impact sur les activités de couples

Ca dépend du stade du couple, au début, ça sert à rien de trop investir si on est pas sur de rentabiliser la marchandise 😅
 
Moi je trouve flippant les promenades en forêt :desole: C'est l'endroit parfait pour le crime parfait

Après, je crois qu'en général, on n'est pas en couple avec des inconnus potentiellement dangereux et psychopathe 😅


et aussi pour attraper des tiques :D


La citadine dans toute sa splendeur :D

( tkiet je suis comme toi, je fais la meuf qui aime la nature et tout... Mais dès que je m'installe sur l'herbe et qu'une bestiole s'approche je regrette ma race 😂)
 

Nayte

The last dance
Moi aussi avant j'aimais pas trop, mais en vrai c'est trop apaisant, ça permet de se balader, respirer l'air frais, méditer sur la création de Dieu, faut juste éviter la saison de la chasse 😂, en ce moment c'est la saison des châtaignes, le temps parfait cueillir des châtaignes, se balader, piquer niquer..



Ca dépend du stade du couple, au début, ça sert à rien de trop investir si on est pas sur de rentabiliser la marchandise 😅
Alors je complète le tamis des feuilles en forêt est un excellent matelas pour les personnes aimant la nature.


Et effectivement une fois le bien amorti ( je ne dirai pas qui est l acquéreur et les traites payées), on peut favoriser des activités de couples plus chic et luxe ( Venise en weekend, jetski en hiver au Canada, ....)
 

just me

You know you love me
VIB
Alors je complète le tamis des feuilles en forêt est un excellent matelas pour les personnes aimant la nature.


Et effectivement une fois le bien amorti ( je ne dirai pas qui est l acquéreur et les traites payées), on peut favoriser des activités de couples plus chic et luxe ( Venise en weekend, jetski en hiver au Canada, ....)

Exactement, alors qu'au début, vaut mieux privilégier, les activités gratuites: se balader, faire du sport ensemble, voire, tenter le resto, pour voir comment l'autre se comporte au moment de l'addition..
 
Moi aussi avant j'aimais pas trop, mais en vrai c'est trop apaisant, ça permet de se balader, respirer l'air frais, méditer sur la création de Dieu, faut juste éviter la saison de la chasse 😂, en ce moment c'est la saison des châtaignes, le temps parfait cueillir des châtaignes, se balader, piquer niquer..



Ca dépend du stade du couple, au début, ça sert à rien de trop investir si on est pas sur de rentabiliser la marchandise 😅
J'aime bien aussi la nature pour méditer sur la création de Dieu mais je préfère les étendues dégagées, baignées de lumière comme les plaines, les collines, être en hauteur pour avoir une vue sur la mer ou la montagne, c'est vrai que c'est apaisant ^^
Ah oui il faut faire attention aux balles perdues lol

@Nayte Et toutes les activités ne demandent pas forcément de dépenser bcp
 

Nayte

The last dance
J'aime bien aussi la nature pour méditer sur la création de Dieu mais je préfère les étendues dégagées, baignées de lumière comme les plaines, les collines, être en hauteur pour avoir une vue sur la mer ou la montagne, c'est vrai que c'est apaisant ^^
Ah oui il faut faire attention aux balles perdues lol

@Nayte Et toutes les activités ne demandent pas forcément de dépenser bcp
Bien sûr.

Ça dépends des priorités et du style de vie et type éducation.
 

just me

You know you love me
VIB
J'aime bien aussi la nature pour méditer sur la création de Dieu mais je préfère les étendues dégagées, baignées de lumière comme les plaines, les collines, être en hauteur pour avoir une vue sur la mer ou la montagne, c'est vrai que c'est apaisant ^^
Ah oui il faut faire attention aux balles perdues lol

@Nayte Et toutes les activités ne demandent pas forcément de dépenser bcp

Tu peux plus facilement tomber en hauteur :D
 
Après, je crois qu'en général, on n'est pas en couple avec des inconnus potentiellement dangereux et psychopathe 😅


La citadine dans toute sa splendeur :D

( tkiet je suis comme toi, je fais la meuf qui aime la nature et tout... Mais dès que je m'installe sur l'herbe et qu'une bestiole s'approche je regrette ma race 😂)
Hahaha on ne se met pas en couple avec un inconnu psychopathe dangereux mais ça ne veut pas dire que ton mari et toi vous ne pouvez pas croiser le chemin d'un psychopathe lol ça fait quand même flipper :D

Mdrrr j'avoue que je suis une vraie citadine, à chaque fois il n'y a que moi qui me fait bouffer par des moustiques laisse tomber:D mais j'aime bien quand même la nature sauf les endroits sombres comme la forêt :D
 
Haut