Vos activites préférées en couple

Layne

VIB
Toi?!! :sournois:

Oui oui un poto
I Swear Yes GIF by Rosanna Pansino
 

Nayte

The last dance
D ailleurs une de mes activités préférées était le road trip en voiture.
Partir en voiture sur un coup de tête pour le sud de l Europe découvrir des villes.
Sans plan pré établi. Tels bonny and Clyde.
 
Aller en pharmacie pour les retirer si besoin...

Un ami en a chopé dans les coucougnettes une fois... Faut faire gaffe si on va faire une pause pipi popo !
Évitez les fougères !:eek::D
Purée l'angoisse :eek:
Heureusement qu'il a pu se faire aider même si ça doit être gênant de montrer ses bourses :D et surtout qu'il a su que le problème vient d'un tique ce qui n'est pas le cas de tout le monde...


@Kroos ne vas surtout pas pisser dans les fougères, ne descends surtout pas de ton VTT en fait, pisse dans une bouteille c'est mieux et caca dans un sac plastique:D
 

Layne

VIB
Tu penses qu'il est de quelle team vu son profil psychologique ? :D
Et @Nayte ?
Et @Hdidan ?
Et moi ?
Vous saurez tout sur le euh
L'addition :D
Mais !?!! je pensais que c'était @Nayte :claque:
J'le vois partout il est de tous les postes lol

En plus @Kroos on ne se connaît que très peu(voire pas du tout) , vla l'ingérence :D

Bon @Nayte je pense qu'avec lui c'est un zéro reste à charge pour la miss:D
Je pense que @simba7 accepterait plus facilement un 50/50 voire d'être invité mais pour un premier repas en tête à tête c'est lui qui honore l'invitation, question de principe !

@Kroos 🤷‍♀️
 
Purée l'angoisse :eek:
Heureusement qu'il a pu se faire aider même si ça doit être gênant de montrer ses bourses :D et surtout qu'il a su que le problème vient d'un tique ce qui n'est pas le cas de tout le monde...


@Kroos ne vas surtout pas pisser dans les fougères, ne descends surtout pas de ton VTT en fait, pisse dans une bouteille c'est mieux et caca dans un sac plastique:D
Purée et moi qui me disais "c'est viril un homme qui fait du velo" ben t'as tué le poussin dans l'œuf 😁
 
D ailleurs une de mes activités préférées était le road trip en voiture.
Partir en voiture sur un coup de tête pour le sud de l Europe découvrir des villes.
Sans plan pré établi. Tels bonny and Clyde.
Un road trip? C'est ce que je voudrais faire avec mon mari :wazaa::love:
C'est trop bien pour profiter des paysages et visiter des nouveaux endroits! c'est encore plus cool quand c'est fait sans plan sans prise de tête, il faut juste de la bonne compagnie ^^
En plus le sud de l'Europe ça ressemble au Maghreb, en tout cas, ça me rappelle que les bons souvenirs de la route pour aller au bled...
 
Mais !?!! je pensais que c'était @Nayte :claque:
J'le vois partout il est de tous les postes lol

En plus @Kroos on ne se connaît que très peu(voire pas du tout) , vla l'ingérence :D

Bon @Nayte je pense qu'avec lui c'est un zéro reste à charge pour la miss:D
Je pense que @simba7 accepterait plus facilement un 50/50 voire d'être invité mais pour un premier repas en tête à tête c'est lui qui honore l'invitation, question de principe !

@Kroos 🤷‍♀️
Alors moi j'enchaine pas les rencontres mais j'ai JAMAIS laissé payer une femme, t'es folle de penser ça !!! Et encore pire 50/50, je me sentirais humilié wallah
Par contre si plusieurs RDV et qu'un jour elle INSISTE pour payer, je REFUSERAI bien évidemment MAIS je me dirai que cette nana est TOP
 
Par contre y a une chose que je n achete pas quand je suis en couple. Ce sont mes caleçons et mes chaussettes et mes ceintures.

les femmes ont plus de goût.

Je kiff quand on me les achete .
MDR t'es un fou malade toi :D
Tu dois user le calebut pour qu'elle comprenne qu'elle doit t'en offrir ?
Grosses traces de pneu et tout ? glamouuuuur :D :D
 
Sinon concernant les balades en forêt en couple qu'est ce que ça doit être d'un ennui mortel sauf si les amants ou époux sont fous amoureux, parce que marcher en plein milieu des arbres, n'avoir rien à regarder, s'ennuyer, et puis juste marcher d'abord, ben ça fait bcp pour prétendre que c'est une super activité 😁
J'espère au moins qu'il a de la conversation 😝
 
Haut