Vos activites préférées en couple

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Je suis trop timide pour oser dire toute la volupté vérité.
 
Super ce lien à la nature 👍 si c'est toi qui l'embarquais, il a dû être ravi de le faire!
Discuter religion, politique, si c'est fait dans le respect et la tolérance c'est génial.
Et puis quand les enfants arrivent, j'imagine que ça doit un grand changement de vie et des sacrifices, j'espère que vous avez quand même garder la même passion pour la nature ;)

Oui mais on fait juste le tour du jardin 😅

On a plus vraiment le temps non ... Mais incha Allah qd ts les enfants seront plus grands j aimerais reprendre ces ballades en couple en pleine nature ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Qu'est ce qui te choque là dedans ? :D
Tu sais que les femmes aiment autant les voitures que les hommes, ou bien je t'apprends un truc ? 🤣
Alors franchement pour dire vrai , jai une personne de ma mife qui y va tout le temps et il prend toujours des photos avec les filles des démonstrations.. lol
Après vous faites pas tous ça ? Mdrrr
Jen sais rien , perso c’est pas mon truc du tout
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Alors franchement pour dire vrai , jai une personne de ma mife qui y va tout le temps et il prend toujours des photos avec les filles des démonstrations.. lol
Après vous faites pas tous ça ? Mdrrr
Jen sais rien , perso c’est pas mon truc du tout

Ah ah ah ok je comprends mieux, il va là bas juste pour se rincer l'œil sur les hôtesses du salon. Non non je te rassure la plupart des gens qui y vont vont juste pour les voitures et rien d'autre :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ah ah ah ok je comprends mieux, il va là bas juste pour se rincer l'œil sur les hôtesses du salon. Non non je te rassure la plupart des gens qui y vont vont juste pour les voitures et rien d'autre :D
Non les voitures aussi , d’ailleurs il a des belles caisses , c’est une passion .
Jaime pas ces passions la : foot , caisses etc
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ah ok, non perso je préfère une personne qui partage mes passions sinon ç'est prises de tête et compagnie :D
Mais après quand tu auras des enfants , c’est fini les bagnoles et cie .. ce sera brocantes et fêtes et parcs pour enfants .
Perso je pense que c’est plus une même vision de la vie qu’il faut dans un couple .
Les passions ça se vit largement chacun de son côté .
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Du coup, vous faites rien à deux lol

Si si on fait du vélo ensemble, je l'a fait asseoir sur le panier devant elle kiffe :joueur: et elle rigole comme une golmon. La dernière fois tellement elle rigolait il y'a une couette qui s'est enroulée dans les rayons de la roue avant, on a fini dans la berge. Je suis sortis de l'eau j'étais trempé, je suis rentré à pied.
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Si si on fait du vélo ensemble, je l'a fait asseoir sur le panier devant elle kiffe :joueur: et elle rigole comme une golmon. La dernière fois tellement elle rigolait il y'a une couette qui s'est enroulée dans les rayons de la roue avant, on a fini dans la berge. Je suis sortis de l'eau j'étais trempé, je suis rentré à pied.
Et moi qui croyais qu'à force de manger des sardines, tu avais développé des branchies et que tu pouvais nager sous l'eau 😁🤣

Elle doit avoir une longue couette pour qu'elle s'enroule dans les rayons de la roue 🤔BIi5jYCTeEiyY.gif
 
Haut