Actu MMA

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ce soir le maroco-belge Youssef Boughanem fait son premier combat en mma.

Ça devrait être une formalité...


On lui souhaite une belle carrière en tout cas!
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
En live sur YouTube si ça vous intéresse. Fight and furious sur mtpboxing.

Je sais pas à quelle heure exactement mais vraisemblablement aux alentours de 23h.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Première victoire pour lui contre un bon punching ball ukrainien

Il s'est mieux défendu que je pensais l'ukrainien, il emporte un très beau premier round mais au 2e la première accélération de youssef a été fatale. Beau match.

Il y avait Karim Ghajji aussi qui combattait et a fait une très belle prestation, c'est incroyable la jeunesse, l'explosivité qu'il dégage à son âge. Il commence à se faire une place mine de rien, c'est cool. Un personnage inspirant de ce qu'est l'homme.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je ne sais pas trop mais peut-être une surprise de Baki sur Doumbé et Ngannou entrainé par Tyson je crois mais face à Joshua pourrait perdre sur TKO car je me pose la question si il a le cardio d'un vrai boxeur ?

Ça sera 3 beaux combats où il est difficile de se prononcer, tout le monde peut créer la surprise.

Je pense que Doumbe a plus de chance que Baki mais ce dernier pourrait créer la surprise, ce qui est sur c'est que ça va être son premier vrai combat "dur".

NGannou à ces chances, mais c'est pas gagné tout simplement.

Pareil pour Bsd il a ces chances mais c'est clairement pas gagné.

C'est 3 combats de challenger face à l'expérience.
 
Doumbe
Joshua
Bsd

Doumbe l'expérience, meilleur punch, peut-être sa lutte qui me laisse un peu dubitatif.

Joshua depuis le changement de team, on sent qu'il a engendré de la confiance, je me souviens encore de son combat face à Wladimir Klitschko

Bds c'est clairement le combattant de l'année, esprit chevaleresque, complet, menton en acier, je ne vois pas poirier en fin de carrière faire la différence face à la fureur de bds.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Un génie ce type 🤣🤣🤣
Comment il ment quand il raconte le combat Poirier vs Khabib :D ce combat a juste dégoûté Poirier. A la fin du combat il a dit 2 mots: impuissance, fatalité.
A un moment quand son coin lui disait " fait ça fait ça " Poirier avait répondu en criant " mais je peux rien faire " 🤣 et ce mytho vient raconter que poirier a tenu tete a khabib 🤡
 
Comment il ment quand il raconte le combat Poirier vs Khabib :D ce combat a juste dégoûté Poirier. A la fin du combat il a dit 2 mots: impuissance, fatalité.
A un moment quand son coin lui disait " fait ça fait ça " Poirier avait répondu en criant " mais je peux rien faire " 🤣 et ce mytho vient raconter que poirier a tenu tete a khabib 🤡
C'est un génie le type.
"Mes frères et sœurs"
😂😂😂
 
Haut