Actu MMA

J'essaie de trouver un lieu streaming pour ce soir, malgré mon amour indestructible pour les sports de combats, je ne me verrais pas payer un abonnement 14,90 euro pour le combat baki Dombé
 
Pour ceux en difficulté pour le lien streaming, celui-ci est normalement fonctionnel, à partir de 22h30 vous pourriez y'avoir accès.
(Merci également a l'ami pour sa contribution @Secretman)

 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
La fin du combat était un sketch

TKO pour baki, mais il aurait mérité de gagner autrement
L'arbitre il est tebé aussi, il aurait pu arréter le combat ça se fait quand il faut appeler le medecin pour savoir si il peut continuer ou quand il y'a un mauvais coup ou pic dans l'oeil. Les arbitres peuvent décider des temps morts dans ce cas, surtout que Baki ausi etait d'accord. L'arbitre a flingué le combat. Mais victoire mérité pour Baki, qui commençait à avoir chaud sur la fin, mais il appréhendait bien les cross de Doumbé je trouve, on sent qu'il a bien préparé ces phases.

Et c'est pas fini pour Doumbé, au contraire je trouve qu'il a coché quelques cases en plus ce soir, il a montré qu'en plus d'etre un gros stricker, le sol n'était pas un point faible pour lui, il a réussit à développer de très bonne base de défense lutte en peu de temps.
 
Surtout que nous avions jon Jonas qui avait un temps combattu avec un orteil fracturé, Dombé qui perd en raison d'une épine, ça ne passera pas malheureusement
 
Haut