Actualité "Avoir 3 maitresses"

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
tu veux diviser l'islam par l'islam ,

Je ne veux rien diviser du tout. J'appelle juste un chat, un chat.
mais tu ne comprends rien ! ces hommes et femmes aussi déviant que tu veux le faire croire seront toujours nos fréres et soeurs en ALLAH .

C'est bien ce que je dis. Ou bien tu en es un toi aussi et tu joue sur la corde islam ou bien c'est toi qui n'a pas encore compris que ces gens sont le ver dans le fruit et qu'il faut les dénoncer.

les non musulmans voudraient qu'on s'allient à eux et qu'on renie nos fréres et soeurs croyants , qu'on se disputent entre nous et qu'on se divise , voilà le but recherché mais aprés tout ça ... ils recommenceront avec d'autres sujets de divergences afin d'émietté l'islam et le rendre impuissant . tu ne comprend pas que l'islam c'est l'unité et non les divisions . l'islam est une grande famille unis malgrés les divergences .

C'est bien pour cela que tes "fréres et soeurs en allah", n'hésite pas à se faire exploser au milieu de leur frères et soeurs en allah.

et ça m'insupporte que des non croyants se mêle de la religion . quel est le but sinon de diviser les croyants et de s'opposé à la religion pour la vaincre ?;)

Il m'insupporte autant que les religieux viennent essayer d'imposer leurs visions à la société dans laquelle je vis et vivent mes enfants.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Des français qui ont une double ou triple vie, en général leur femme n'est pas au courant. Ou quand elle est au courant, elle l'accepte.

La polygamie impose à des femmes de supporter de partager un mari.

C'est pas pareil !

en meme temps pour contracter un mariage polygame , il faut le consentement de l épouse , en islam celui de la 1 ère épouse si je dis pas de conneries

dans le cas de l adultère , la femme n est pas au courant et ne donne pas son consentement .
 
Mais une feinte d'une grande intelligence....car là, depuis ce matin on est en train de le comparer à Mitterrand et à Zola, autres "polygames". Changer les mots "épouses" par "maitresses" et on se retrouve devant une réalité différente....

je suis pas sur que cela change la donne de manière radicale , la gouvernement veux envoyer un message clair aux maris des femmes en burka " vous allez devant de grave probleme si vous vous opposez a la volonté du gouvernement "
éric besson parle déjà d'un futur projet de loi pour traiter ce genre de mari !

c'est une grosse erreur de se focaliser sur la polygamie ou sur la fraude aux allocs , si il le faut ils lui auraient reproché le tapage nocturne pour le déchoir de sa nationalité .le problème c'est lui et sa façon de pratiquer l'islam et rien d'autre
 

E-Brooks

off bladi
c'est pour une question légale qu'il a préféré dire que ce sont ses maîtresses.
La polygamie est interdite en france, mais en même temps elle n'est pas possible administrativement. En effet, il est impossible d'être civilement marié à plusieurs femmes.
Donc impossible de combattre la polygamie de manière légale, le mariage religieux musulman n'étant pas reconnu par l'administration.
Par contre, il n'est pas vraiment illégal d'avoir des maîtresses, pas dans le sens pénal. Cela relève du civil. Au pire, ça peut être une circonstance aggravante dans une affaire de divorce.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Mais une feinte d'une grande intelligence....car là, depuis ce matin on est en train de le comparer à Mitterrand et à Zola, autres "polygames". Changer les mots "épouses" par "maitresses" et on se retrouve devant une réalité différente....

je dirais une feinte nécessaire car sinon il risquait de gros soucis , mais comme je l ai dit plus haut , en France la polygamie stricto sensu est impossible , fatalement ça pose aussi le problème de l adultère ( puisque ça peut etre une cause de divorce pour faute civile grave ou renouvellée ) donc c est aussi interdit quelque part , bref c est compliqué
 

missarah

Si vous saviez
je dirais une feinte nécessaire car sinon il risquait de gros soucis , mais comme je l ai dit plus haut , en France la polygamie stricto sensu est impossible , fatalement ça pose aussi le problème de l adultère ( puisque ça peut etre une cause de divorce pour faute civile grave ou renouvellée ) donc c est aussi interdit quelque part , bref c est compliqué

l'adultère est encore prise en compte?
 
Je ne veux rien diviser du tout. J'appelle juste un chat, un chat.

tu le dis pour l'apparence mais la phrase d'aprés le naturel revient au galop ;)

C'est bien ce que je dis. Ou bien tu en es un toi aussi et tu joue sur la corde islam ou bien c'est toi qui n'a pas encore compris que ces gens sont le ver dans le fruit et qu'il faut les dénoncer.



C'est bien pour cela que tes "fréres et soeurs en allah", n'hésite pas à se faire exploser au milieu de leur frères et soeurs en allah.

la différence entre toi et moi , c'est que je ne fais pas d'amalgame d'actes isolés avec des mouvences ou groupes religieux . alors que toi tu stigmatises à l'extreme pour faire des généralités .

si tu lis les faits divers comme tout le monde en france , c'est pas parce que tu vas voir un français non religieux pété un cable et faire un meutre ou des meutres que tu vas faire des généralités avec tous les français non religieux .

Il m'insupporte autant que les religieux viennent essayer d'imposer leurs visions à la société dans laquelle je vis et vivent mes enfants.

en l'occurence , ce sont biens les laics qui imposent leurs visions par des lois aux religieux et non l'inverse .
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
tu veux diviser l'islam par l'islam , mais tu ne comprends rien ! ces hommes et femmes aussi déviant que tu veux le faire croire seront toujours nos fréres et soeurs en ALLAH . les non musulmans voudraient qu'on s'allient à eux et qu'on renie nos fréres et soeurs croyants , qu'on se disputent entre nous et qu'on se divise , voilà le but recherché mais aprés tout ça ... ils recommenceront avec d'autres sujets de divergences afin d'émietté l'islam et le rendre impuissant . tu ne comprend pas que l'islam c'est l'unité et non les divisions . l'islam est une grande famille unis malgrés les divergences . et ça m'insupporte que des non croyants se mêle de la religion . quel est le but sinon de diviser les croyants et de s'opposé à la religion pour la vaincre ?;)

tbarklAllah 3leik c'est exactement ca !!
le non croyant comme il le prétend n'a rien a faire ds ce débat , nous avons la foi pr savoir ce dont on parle , ceux qui ne l'ont pas ne peuvent pas comprendre..
pour finir je suis plus choquer par, un mec gothique en long manteau noir avec des chaussures qui font peur des dessins sur le visage de mort et des piercing partout sans oublier les nombreux tatouages qui font peur a nos enfants , que par une femme portant la burqa !!!!!
alors changé d'argumentaire je milite pour que les gothiques soit écarter de nos société il ne correspondent pas aux coutumes et traditions françaises! on ne reconnait par le vrai visage piercingué et tatouer de partout :)

laisser nos soeurs s'habiller comme bon leur semble!!!
 
Une partouze restera toujours une partouze. La justifier par l'islam n'y changera rien. Dans l'histoire, quatre ninjas se font cocufier par un pantacourt qui se cache derrière l'islam pour justifier sa névrose sexuelle.

et si au dela de l'appétit sexuel, c'était vraiment un super coup ?
et si les femmes prennent tellement et assez de plaisir pour pas avoir a se plaindre ?
cocufiées ? mais elles le savent ! :D

à partir du moment qu'il y a un consensus des femmes à propos de cet homme, c'est qu'il en vaut peut etre la peine, nan ? :D


faut pas chercher, en france, ces femmes mettent la burqa par conviction, chacun appréciera le caractère manipulé de cette conviction, mais elles le font en connaissance de cause ! pas la peine d'implorer la dignité de la femme, ou autre.

ce qui me choque ce serait des adolescentes en burqa, le pire serait des petites filles en burqa...tant qu'il s'agit d'adultes, il n'y a pas à légiférer, majeures et vaxinées, elles savent tres bien dans quoi elles s'engagent.
 
et si au dela de l'appétit sexuel, c'était vraiment un super coup ?
et si les femmes prennent tellement et assez de plaisir pour pas avoir a se plaindre ?
cocufiées ? mais elles le savent ! :D

à partir du moment qu'il y a un consensus des femmes à propos de cet homme, c'est qu'il en vaut peut etre la peine, nan ? :D


faut pas chercher, en france, ces femmes mettent la burqa par conviction, chacun appréciera le caractère manipulé de cette conviction, mais elles le font en connaissance de cause ! pas la peine d'implorer la dignité de la femme, ou autre.

ce qui me choque ce serait des adolescentes en burqa, le pire serait des petites filles en burqa...tant qu'il s'agit d'adultes, il n'y a pas à légiférer, majeures et vaxinées, elles savent tres bien dans quoi elles s'engagent.



il est soit dans l'illegalité vis a vis de l'Islam
soit il est dans l'illegalité vis a vis de la France

en tout cas c'est un sacré hypocrite

pendant qu'il y etait il avait qu'a dire "ce sont mes *******"

sacré Tartuffe
 
il est soit dans l'illegalité vis a vis de l'Islam
soit il est dans l'illegalité vis a vis de la France

en tout cas c'est un sacré hypocrite

pendant qu'il y etait il avait qu'a dire "ce sont mes *******"

sacré Tartuffe

ouaiiiis ca aurait été encore plus marrant j'avoue ! :D
de quoi mettre encore plus la rage a beaucoup :D

ah fallait voir les guignols d'hier avec ossama "on y peut rien si li zispice di counasse elles sont folles de nous ! avouez vous etes jaloux !" : hilarant !
 
ouaiiiis ca aurait été encore plus marrant j'avoue ! :D
de quoi mettre encore plus la rage a beaucoup :D

ah fallait voir les guignols d'hier avec ossama "on y peut rien si li zispice di counasse elles sont folles de nous ! avouez vous etes jaloux !" : hilarant !

nan je disais ca par rapport qu'il accorde a ses femmes parce que dire devant la France entiere que ce sont des maitresses montre qu'il a bien répété ce que lui a dit son avocat de peur de perdre ses allocations

moi je trouve ca un peu gros de cracher sur la France mais de profiter de ses avantages

cet homme est un hypocrite
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
le monsieur en question a tt a fait le droit de se trouver un argumentaire face a la pression médiatique
les 3 autres femmes ne le sont pas aux yeux de la loi françaises il n'y a donc pas polygamie
concernant les lois de Dieu il est en accord avec cela donc en résume la n'est pas le problème quand a l'emploi du mot maitresse c'était pour répondre aux attaques qui pèsent sur lui
moi ce qui me scandalise c'est cela est vrai c'est de "gratter" les aides sociales , je le défend jusqu'au bout mais sur ce sujet il est clairement en tord ,il donne une mauvaise image pour quelqu'un qui est censé être bon pratiquant ...
 
nan je disais ca par rapport qu'il accorde a ses femmes parce que dire devant la France entiere que ce sont des maitresses montre qu'il a bien répété ce que lui a dit son avocat de peur de perdre ses allocations

moi je trouve ca un peu gros de cracher sur la France mais de profiter de ses avantages

cet homme est un hypocrite

tant qu'a manquer de respect a SES femmes (car arretons de jouer aux **** ce sont ses femmes nous le savons tous) devant la france entiere il aurait du dire

"ce sont mes petasses j'en fait ce que je veux" (toute facon c'est vrai)
 
nan je disais ca par rapport qu'il accorde a ses femmes parce que dire devant la France entiere que ce sont des maitresses montre qu'il a bien répété ce que lui a dit son avocat de peur de perdre ses allocations

moi je trouve ca un peu gros de cracher sur la France mais de profiter de ses avantages

cet homme est un hypocrite

ah la on parle de concret : ils profitent du système !
je mets ILS parce que j'inclue ses femmes dedans, faut arreter de les plaindre sur le fait qu'elles partagent le meme homme, ca c'est un argument en carton tant que ce sont pas elles qui se plaignent.

mais oui, profiter du système et des allocations familiales, c'est bien plus blamable que d'avoir 4 femmes à disposition.
 
le monsieur en question a tt a fait le droit de se trouver un argumentaire face a la pression médiatique
les 3 autres femmes ne le sont pas aux yeux de la loi françaises il n'y a donc pas polygamie
concernant les lois de Dieu il est en accord avec cela donc en résume la n'est pas le problème quand a l'emploi du mot maitresse c'était pour répondre aux attaques qui pèsent sur lui
moi ce qui me scandalise c'est cela est vrai c'est de "gratter" les aides sociales , je le défend jusqu'au bout mais sur ce sujet il est clairement en tord ,il donne une mauvaise image pour quelqu'un qui est censé être bon pratiquant ...

"le monsieur en question a tt a fait le droit de se trouver un argumentaire face a la pression médiatique"
c'est un debile il va avoir des procureurs et des ministres sur le dos il croit qu'avec son avocat c'est la panacée??? quand l'etat veut frapper fort il le fait...il aurait du se faire discret ce ***
pourquoi tu le defends?

"les 3 autres femmes ne le sont pas aux yeux de la loi françaises il n'y a donc pas polygamie"

c'est une tautologie un argument qui se mord la queue
il est dans l'illegalité soit :
*vis a vis de l'Islam
*vis a vis de la loi francaise

quoiqu'on en dise la France est une communauté de personnes et ce qu'il fait est completement merdique
 
tant qu'a manquer de respect a SES femmes (car arretons de jouer aux **** ce sont ses femmes nous le savons tous) devant la france entiere il aurait du dire

"ce sont mes petasses j'en fait ce que je veux" (toute facon c'est vrai)

ouais il en fait ce qu'il veut parce qu'il le vaut bien, what else ? :D
je crois que je l'ai suffisamment pas crier fort, mais ces femmes sont consentantes, donc l'histoire du respect est hors propos.

trouve toi 4 femmes dociles et fait pareil si t'es cap :langue:
 
ah la on parle de concret : ils profitent du système !
je mets ILS parce que j'inclue ses femmes dedans, faut arreter de les plaindre sur le fait qu'elles partagent le meme homme, ca c'est un argument en carton tant que ce sont pas elles qui se plaignent.

mais oui, profiter du système et des allocations familiales, c'est bien plus blamable que d'avoir 4 femmes à disposition.

profiter illegalement des avantages sociaux fournis par une communauté d'hommes (notamment la france) crois tu que Dieu trouve ca bien?
 
nan je disais ca par rapport qu'il accorde a ses femmes parce que dire devant la France entiere que ce sont des maitresses montre qu'il a bien répété ce que lui a dit son avocat de peur de perdre ses allocations

moi je trouve ca un peu gros de cracher sur la France mais de profiter de ses avantages

cet homme est un hypocrite

pour moi c'est un argumentaire non valable , c'est pas parce qu'on vit en france qu'on est d'accord avec toutes les lois françaises et la politique française . la france fait des lois et donne des droits , parmis ces doits il y a des avantages comme des inconvénients et parmis ces lois , il y a la liberté d'expression et la liberté de pensé .
 
profiter illegalement des avantages sociaux fournis par une communauté d'hommes (notamment la france) crois tu que Dieu trouve ca bien?

Dieu j'en sais rien mais vis à vis de la loi, c'est certainement pas bien, encore faut il le prouver :

donc on a 3 "maitresses" touchant l'allocation "parent isolé" : est ce que c'est sur son compte en banque que ces allocations se retrouvent ?
là il y a matière a le serrer, le bougre :D
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
pour moi c'est un argumentaire non valable , c'est pas parce qu'on vit en france qu'on est d'accord avec toutes les lois françaises et la politiques françaises . la france fait des lois et donne des droits , parmis ces doits il y a des avantages comme des inconvénients et parmis ces lois , il y a la liberté d'expression et la liberté de pensé .

Il devrait, aussi, y avoir l'obligation de respecter son ortaugraffe et sa conjiguizon.
 
pour moi c'est un argumentaire non valable , c'est pas parce qu'on vit en france qu'on est d'accord avec toutes les lois françaises et la politiques françaises . la france fait des lois et donne des droits , parmis ces doits il y a des avantages comme des inconvénients et parmis ces lois , il y a la liberté d'expression et la liberté de pensé .

je serais le premier a te dire que la France compte nombre de racistes et a beaucoup de défauts

mais cousin si il y avait un endroit parfait sur Terre t'inquiete aps que je serais deja la bas en traind e te repondre

bref la France a ses defauts et est critiquable

mais profiter d'un systeme de cette maniere cad avoir tres peu de principes moraux au final et offrir de maniere ostentatoire tant de signe religieux et bien je trouve que cet homme est un concentré d'hypocrisie...

bref tu veux vivre en france et profiter de son systeme alors deja evite d'avoir plusieurs femmes ce qui je pense n'est pas vital

et puis dans le fond si il a plusieurs femmes il doit pouvoir subvenir a leur besoins de maniere equitable non?

en l'occurrence chacune de ces "maitresses" vit avec les allocations versées par l'etat

moi j'appel ca se foutre de la gueule de tout le monde musulman et pas musulmans (tous ceux qui paient leurs impots)
 
pour moi c'est un argumentaire non valable , c'est pas parce qu'on vit en france qu'on est d'accord avec toutes les lois françaises et la politique française . la france fait des lois et donne des droits , parmis ces doits il y a des avantages comme des inconvénients et parmis ces lois , il y a la liberté d'expression et la liberté de pensé .

et comme tout, cela a des limites
d'ailleurs en temps de guerre , la plupart des auteurs de ces propos passeraient directement au peloton d'exécution
 
Haut