Actualité "Avoir 3 maitresses"

Aphrodisia

w na3na3 ?
profiter illegalement des avantages sociaux fournis par une communauté d'hommes (notamment la france) crois tu que Dieu trouve ca bien?

Franchement moi ce que je trouve dégeu , c'est pas le fait qu'il a ce harem de femmes, tant qu'elles ont accepté la sitution, c'est leur probléme, mais le fait qu'il les a reniées en tant d'épouses !!

Comment un bon musulman comme il prétend être se permet d'insulter ses femmes en leurs collant l'étiquéte de maitresse donc des pétasses juste pour sauver sa peau ??

Comme tu l'as bien dit, c'est un concentré d'hypocrisie !!
 
je serais le premier a te dire que la France compte nombre de racistes et a beaucoup de défauts

mais cousin si il y avait un endroit parfait sur Terre t'inquiete aps que je serais deja la bas en traind e te repondre

bref la France a ses defauts et est critiquable

mais profiter d'un systeme de cette maniere cad avoir tres peu de principes moraux au final et offrir de maniere ostentatoire tant de signe religieux et bien je trouve que cet homme est un concentré d'hypocrisie...

bref tu veux vivre en france et profiter de son systeme alors deja evite d'avoir plusieurs femmes ce qui je pense n'est pas vital

et puis dans le fond si il a plusieurs femmes il doit pouvoir subvenir a leur besoins de maniere equitable non?

en l'occurrence chacune de ces "maitresses" vit avec les allocations versées par l'etat


moi j'appel ca se foutre de la gueule de tout le monde musulman et pas musulmans (tous ceux qui paient leurs impots)

ce sont tes jugements , en attendant la réalité est là et à ce que je sache ces femmes ne se plaignent pas de leurs conditions de vie , elles le veulent aussi .

moi ce qui m'écoeure c'est que le plus riche de france ne paye pas d'impot et celui qui galére avec le smic en paye . on peut en mettre des exemples d'injustices sociales , ici n'est pas le sujet et ce n'est pas ce qui manque .

la réalité est là , ce systéme à des défaux qui ne dérangent pas grand monde sauf quand une affaire sur l'islam est médiatisé et stigmatisé . pour revenir au sujet , et le retrait de la nationalité , il faudrait passer outre les régles juridiques , il est là le sujet . hors quand un président ou ministre est reconnu coupable par jugement établis sur des preuves , ces derniers sont grâciés et dans cette affaire il n'y a aucune preuve juridique et sans jugement à une cour , certains entrevoient la possibilité de retirer la nationalité française d'office .
 
Franchement moi ce que je trouve dégeu , c'est pas le fait qu'il a ce harem de femmes, tant qu'elles ont accepté la sitution, c'est leur probléme, mais le fait qu'il les a reniées en tant d'épouses !!

Comment un bon musulman comme il prétend être se permet d'insulter ses femmes en leurs collant l'étiquéte de maitresse donc des pétasses juste pour sauver sa peau ??

Comme tu l'as bien dit, c'est un concentré d'hypocrisie !!

c'est clair faut le caricaturer ce type on reprend la video de son interview et on colle la musique de snoop dogg "pimp" (maquereau)

"i'm a motherfucker P I M P"
 
ce sont tes jugements , en attendant la réalité est là et à ce que je sache ces femmes ne se plaignent pas de leurs conditions de vie , elles le veulent aussi .

moi ce qui m'écoeure c'est que le plus riche de france ne paye pas d'impot et celui qui galére avec le smic en paye . on peut en mettre des exemples d'injustices sociales , ici n'est pas le sujet et ce n'est pas ce qui manque .

la réalité est là , ce systéme à des défaux qui ne dérangent pas grand monde sauf quand une affaire sur l'islam est médiatisé et stigmatisé . pour revenir au sujet , et le retrait de la nationalité , il faudrait passer outre les régles juridiques , il est là le sujet . hors quand un président ou ministre est reconnu coupable par jugement établis sur des preuves , ces derniers sont grâciés et dans cette affaire il n'y a aucune preuve juridique et sans jugement à une cour , certains entrevoient la possibilité de retirer la nationalité française d'office .

ah donc parce que le systeme occulte les grands detournements il faudrait passer sur les petits? c'est ca la logique??

sacré preuve de probité morale "ouais mais lui aussi il a mis ses doigts dans le nez maitresse pourquoi j'aurais pas le droit"

en attendant il est possible que Sarkosy tombe avec Balladur dans l'histoire des attentas de karachi

en gros si on t'ecoute on laisse faire petits comme grands et on laisse ce pays pourrir en vitesse accelerée c'est ca le projet?
 
Selem à toutes!
Je crois vraiment vivre dans un monde parralele: je regarde les infos tout tranquil et tout et je vois l'homme qui à quatre femmes. Et là je l'entends dire quoi: c'était pas mes femmes mais mes maitresses dans l'Islam les maitresses sont permises!
Dites moi que c'est pas vrai?! ^^

Il faut bien qu'il se défende :rolleyes:

Sinon, au sens juridique il n'y a pas de polygamie puisqu'il n'y a qu'un seul mariage civil.
Eh oui tout se joue sur les mots..
 
ah donc parce que le systeme occulte les grands detournements il faudrait passer sur les petits? c'est ca la logique??

sacré preuve de probité morale "ouais mais lui aussi il a mis ses doigts dans le nez maitresse pourquoi j'aurais pas le droit"

en attendant il est possible que Sarkosy tombe avec Balladur dans l'histoire des attentas de karachi

en gros si on t'ecoute on laisse faire petits comme grands et on laisse ce pays pourrir en vitesse accelerée c'est ca le projet?

biensur que non . encore ce sont tes jugements que cette affaire est un petit détournement . ils n'ont rien détournés , ils ont pris ce qu'on leur a donné , tout cela en accord avec les lois françaises .
si tu trouves que les lois sont injustes , il faut le revendiqué auprés de ceux qui les font .

d'autant plus que tu n'as pas compris ce que j'ai dit . tu peux relire , je ne vais pas continuer alors que tu n'as pas compris le sens . en france l'éxécutif n'est pas sous l'ordre du législatif ( en théorie )
 
Franchement moi ce que je trouve dégeu , c'est pas le fait qu'il a ce harem de femmes, tant qu'elles ont accepté la sitution, c'est leur probléme, mais le fait qu'il les a reniées en tant d'épouses !!

Comment un bon musulman comme il prétend être se permet d'insulter ses femmes en leurs collant l'étiquéte de maitresse donc des pétasses juste pour sauver sa peau ??

Comme tu l'as bien dit, c'est un concentré d'hypocrisie !!

je n'aurai pas dit ça comme ça ......mais le fond est le même ;)

en même temps le but médiatique est de montrer l'absurdité des actes d'un musulman......
donc attention aussi.....le projet est malsain pour nous faut pas se leurrer !
on mélange encore l'Islam et le musulman (l'Islam est Fort....le musulman lui reste faible)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
je n'aurai pas dit ça comme ça ......mais le fond est le même ;)

en même temps le but médiatique est de montrer l'absurdité des actes d'un musulman......
donc attention aussi.....le projet est malsain pour nous faut pas se leurrer !
on mélange encore l'Islam et le musulman

(l'Islam est Fort....le musulman lui reste faible)

dans ces là , ce mec est plus que faible, c'est un lache !!

Sinon je suis d'accord avec toi que l'islam est et restera toujours fort !

allah yahdina kamline.
 
biensur que non . encore ce sont tes jugements que cette affaire est un petit détournement . ils n'ont rien détournés , ils ont pris ce qu'on leur a donné , tout cela en accord avec les lois françaises .
si tu trouves que les lois sont injustes , il faut le revendiqué auprés de ceux qui les font .

"ce qu'on leur a donné"
on leur a donné parce ces femmes avaient des enfants et etaient declarées comme aprents celibataires mais attend sans ses mariages religieux officieux il n'aurait peut etre pas 12 marmots et conséquemment autant d'allocs qui tombent non tu crois pas?


et puis il avait l'air de mal assumer ses femmes devant les cameras il a honte? il a peur? il a peur de quoi? normalement il a peur que d'Allah non et ben la coco il a peur que la justice le fasse payer et lui modifie son train train de vie bien confortable...
 
J'ai dis ça quelque part? :rolleyes:

J'ai dis que la loi ne peut pas le considérer comme polygame, parce qu'il est "marié" religieusement aux autres et que ces autres "mariages" ne sont pas reconnus par la loi. C'est pas très difficile à comprendre :rolleyes:

sauf que tout mariage religieux en France est asujetti et précédé du Mariage civil et ca c'est difficile a comprendre?

de la sorte que si il avait voulu se marier encore de facon religieuse l'Imam respectueux des lois francaises doit faire les verifications (que le gars n'est pas deja marié) pour voir si il n'y a pas de situation possible de polygamie
 
sauf que tout mariage religieux en France est asujetti et précédé du Mariage civil et ca c'est difficile a comprendre?

de la sorte que si il avait voulu se marier encore de facon religieuse l'Imam respectueux des lois francaises doit faire les verifications (que le gars n'est pas deja marié) pour voir si il n'y a pas de situation possible de polygamie

ça c'est en théorie, chez les gens comme ça il y a ce qu'ils appellent le "halal" :D
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
"le monsieur en question a tt a fait le droit de se trouver un argumentaire face a la pression médiatique"
c'est un debile il va avoir des procureurs et des ministres sur le dos il croit qu'avec son avocat c'est la panacée??? quand l'etat veut frapper fort il le fait...il aurait du se faire discret ce ***
pourquoi tu le defends?

"les 3 autres femmes ne le sont pas aux yeux de la loi françaises il n'y a donc pas polygamie"

c'est une tautologie un argument qui se mord la queue
il est dans l'illegalité soit :
*vis a vis de l'Islam
*vis a vis de la loi francaise

quoiqu'on en dise la France est une communauté de personnes et ce qu'il fait est completement merdique


ne tkt pas pour lui ...

je t'écoute hormis le souci des aides sociales en quoi il est en illégalité vis a vis de l'islam et de la loi française ??????????????????
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
sauf que tout mariage religieux en France est asujetti et précédé du Mariage civil et ca c'est difficile a comprendre?

de la sorte que si il avait voulu se marier encore de facon religieuse l'Imam respectueux des lois francaises doit faire les verifications (que le gars n'est pas deja marié) pour voir si il n'y a pas de situation possible de polygamie

mais tu comprend pas ou quoi un hallal suffit pour être marié islamiquement parlant et la polygamie est autorisé alors tu crois que l'imam va lui refuser ???
 
mais tu comprend pas ou quoi un hallal suffit pour être marié islamiquement parlant et la polygamie est autorisé alors tu crois que l'imam va lui refuser ???

tu veux parler d'un point de vue Islam

ok il a plusieurs femmes il doit donc subvenir a leurs besoin de maniere equitable

question : compter sur les allocations pour toute sa famille est ce equitable?

parce que dans un autre pays il ne pourrait maintenir ce train de vie
 
ne tkt pas pour lui ...

je t'écoute hormis le souci des aides sociales en quoi il est en illégalité vis a vis de l'islam et de la loi française ??????????????????

islam :
*il a plusieurs "maitresses" a part le prophete (maria la copte) je ne vois pas quel etre humain peut faire il a un derogation ?
*rabaisser ses femmes en les designant comme des "maitresses" devant eds millions de personne prouve sa peur de perdre son train de vie ses allocation : une peur bien pragmatique bien terrestre pour quelqu'un qui apperemment est hautement spirituel, il n'aurait pas du dire ca et dire ce sont mes femmes...

loi francaise:
*il s'est marié religieusement a des femmes en omettant de faire le pacte civil : illégal
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
tu veux parler d'un point de vue Islam

ok il a plusieurs femmes il doit donc subvenir a leurs besoin de maniere équitable

question : compter sur les allocations pour toute sa famille est ce equitable?

parce que dans un autre pays il ne pourrait maintenir ce train de vie

l'art de détourner la question ..
ton argumentaire ne repond pas aux questions que je t'ai posé
mais passons pour répondre au tiennes qui t'a dis que le partage n'était pas équitable ??les médias ??
qui ta dis qu'il ne compté que sur les alloc pour subvenir aux besoin de sa famille ??
il me semble que ce monsieur a un travail non ?
 
l'art de détourner la question ..
ton argumentaire ne repond pas aux questions que je t'ai posé
mais passons pour répondre au tiennes qui t'a dis que le partage n'était pas équitable ??les médias ??
qui ta dis qu'il ne compté que sur les alloc pour subvenir aux besoin de sa famille ??
il me semble que ce monsieur a un travail non ?

Oui d'après les médias il a une boucherie, un point phone et je sais plus quoi
les allocs sont juste un petit supplément, en temps de crise :D
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
islam :
*il a plusieurs "maitresses" a part le prophete (maria la copte) je ne vois pas quel etre humain peut faire il a un derogation ?
*rabaisser ses femmes en les designant comme des "maitresses" devant eds millions de personne prouve sa peur de perdre son train de vie ses allocation : une peur bien pragmatique bien terrestre pour quelqu'un qui apperemment est hautement spirituel, il n'aurait pas du dire ca et dire ce sont mes femmes...

loi francaise:
*il s'est marié religieusement a des femmes en omettant de faire le pacte civil : illégal

c'est ca tes arguments lol

le fait d'avoir rabaisser ces femmes ne lui saura peut pas préjudiciable car c'était pour répondre aux attaques donc tu n'est pas Dieu pour savoir si cela lui saura pardonner ton argument est donc non valide
ensuite concernant les lois françaises je te le répète quand on a pas fait d'acte civil en france on est pas marié (pour les français) donc rien d'illégal en soi argumentaire encore non valide

wa salam
 
c'est ca tes arguments lol

le fait d'avoir rabaisser ces femmes ne lui saura peut pas préjudiciable car c'était pour répondre aux attaques donc tu n'est pas Dieu pour savoir si cela lui saura pardonner ton argument est donc non valide
ensuite concernant les lois françaises je te le répète quand on a pas fait d'acte civil en france on est pas marié (pour les français) donc rien d'illégal en soi argumentaire encore non valide

wa salam



concernant la loi francaise tu es a l'ouest tu ne comprends peut etre pas le principe de loi non?
 
Haut