Ç est pour sa que les mineurs se regroupe à plusieurs
c à d ?
mam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ç est pour sa que les mineurs se regroupe à plusieurs
c à d ?
mam
Une salle avec des ordi puissants gerrer par un groupe de mineur
Ils investissent ensemble et partage les bénéfices ensemble![]()
@SaiSaai, la Chine a voté un décret ou une loi pour interdire les transactions en crypto monnaie ( à vérifier)
Cela pourrais avoir un impact dessus
Plus précisément depuis septembre 2017, la Chine veut interdire les levées de fond en crypto monnaie
Rajoute que la Chine et urss veulent créer leurs propre cryptomonnaie
Selon l article il y a deux ou trois arguments très intéressant comme :
- réduction des coûts de production
-limitation des fuites des capitaux
-réduction de la fasilfication
Et surtout indexation au dollars supprimer
Je crois qu'ils pensent plutôt à l'interdire mais que ce n'est pas encore fait en faite.
Dans tout les cas, le seul impacts que cela vas provoquer, c'est une petite période aussi appelé les soldes...
Mais apart ça rien ..
Tkt que les états interdit le btc c'est la suite logique. Mais ça veut pas dire que les gens ne vont plus investir dedans..
Le btc. Est une monnaie décentralisée... Aucun état n'a la main dessus. Aucun voudra l'accepter... Mais tous devront faire avec.
Des groupes comme Facebook Télégramme Kodak veulent lancer de la cryptomonaie... Qui vas les en empêcher ? Des Etats comme la Russie et je sais plus qu'elle autre pays? Qui vas les empêcher...
Enfaite ils Veulent interdire le bitcoin pour créer leur crypto monnaie car ç est une monnaie intéressante
Plus je m y intéresse et plus je la trouve génial
LolT'as mis ta casquette de Financier ?![]()