Actualité de la gauche radicale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Personne2
  • Date de début Date de début
Et puis chez LFI, les méthodes d'intimidation de Mélenchon et Chirikou sont reprises par les disciples.

Le brillant Sébastien Delogu en vient désormais à menacer les autres candidats de son arrondissement...

Tu as quoi contre les blancs @Personne2 ?

Tu inverses le rôles , c'est vous qui avez quelque chose contre les non blancs ! C'est vous qui retenez les fait divers sordides que lorsque c'est un racisé qui est incriminé! Et si il est blanc c'est que c'est un gauchiste , un écolo ou un LFI !
De mon coté j'ai rien contre les blancs , ce que je combat se sont les racistes , les fachos, les nationalistes , les suprémacistes , les colonialistes sans distinction . Il se trouve qu'ils sont surreprésenté dans la police , ce qui pose probléme vu leur responsabilité dans la société

ce que je combat se sont les racistes , les fachos, les nationalistes , les suprémacistes , les colonialistes sans distinction . Il se trouve qu'ils sont surreprésenté dans la police , ce qui pose probléme vu leur responsabilité dans la société
Et il se trouve que certaines catégories de la population sont surreprésentés parmi les délinquants. Ceci ne pourrait il expliquer cela ?

Retour