Actualité des Girondins de Bordeaux

Oui obligé de se coltiner Metz et Nancy malgré nous :langue:

Barça GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR équipe de ghouchach !

Oui en fait Bordeaux ils se réveillent une fois tout les 10 ans à peu près (titre en 87 en 99 et en 2009)

ghachach? la classe mondiale tu veux dire :D c'est le Real les bo7ati hi hi

tous les 10 ans, punaise t'as le time encore lol
 

Lagarto

l'homme masqué
je viens de lire un article sur André


quand j'y repense c'est une vraie arnaque ce mec :D

sois disant "international brésilien" ...
quand on voit le niveau de l'équipe du brésil , c'est même plus un référence d'être un international brésilien :langue:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
je viens de lire un article sur André


quand j'y repense c'est une vraie arnaque ce mec :D

sois disant "international brésilien" ...
quand on voit le niveau de l'équipe du brésil , c'est même plus un référence d'être un international brésilien :langue:

Grave !

C'était le pote à Neymar, ils avaient cartonné tout les deux dans le championnat brésilien.

Mais une fois arrivé en Europe, il s'est éteint.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Pkoi vous achetez pas Mounir El'Hamadoui ??? a 4m€ je trouve que c'est donné... J'aurais aimé qu'il vienne a Paris moi... Ce mec là avec Néné Zarate et Taarabt il pourrait devenir l'un des tout meilleurs attaquant de la planète, ce'st un tueur devant le but.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Pkoi vous achetez pas Mounir El'Hamadoui ??? a 4m€ je trouve que c'est donné... J'aurais aimé qu'il vienne a Paris moi... Ce mec là avec Néné Zarate et Taarabt il pourrait devenir l'un des tout meilleurs attaquant de la planète, ce'st un tueur devant le but.

Oui j'en ai très envie mais malheureusement c'est pas moi qui décide :(

C'est pas la priorité du club de chercher un attaquant, je pense qu'ils vont d'abord essayer de conserver

des joueur comme Tremoulinas ou Wendel. Et puis ils vont chercher à remplacer Diarra.

Il y a Ayité, Modeste, Gouffran, Cheikh Diabaté, Jussiê, Bellion, Saivet ... etc.

On a beaucoup d'attaquants, donc malheureusement je ne crois pas qu'ils vont recruter quelqu'un.

C'est dommage j'aurai trop aimé voir El Hamdaoui chez nous, à un moment on parlait tellement de cette rumeur

que j'y ai cru, mais il n'en est rien en réalité.
 

Lagarto

l'homme masqué
Oui j'en ai très envie mais malheureusement c'est pas moi qui décide :(

C'est pas la priorité du club de chercher un attaquant, je pense qu'ils vont d'abord essayer de conserver

des joueur comme Tremoulinas ou Wendel. Et puis ils vont chercher à remplacer Diarra.

Il y a Ayité, Modeste, Gouffran, Cheikh Diabaté, Jussiê, Bellion, Saivet ... etc.

On a beaucoup d'attaquants, donc malheureusement je ne crois pas qu'ils vont recruter quelqu'un.

C'est dommage j'aurai trop aimé voir El Hamdaoui chez nous, à un moment on parlait tellement de cette rumeur

que j'y ai cru, mais il n'en est rien en réalité.


il a raison Hamdaoui c'est la recrut idéale pour bordeaux , il vous faut un véritable attaquant

ps : qui a remplacer Diarra?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tu veux quoi, qu'on ouvre une discussion sur le Standard de Liège ? :-D

N'empêche ce n'est même pas moi qui en ai pris l'initiative. :roll-eyes:

Vade retro :D, moi c'est Anderlecht :cool:.

Toi tu as fait mieux, t'en as carrément fait un pseudo ;-).

Je suivais les girondins lorsque marouane y jouait , à présent je m'en désintéresse totalement.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Vade retro :-D, moi c'est Anderlecht :coool:.

Toi tu as fait mieux, t'en as carrément fait un pseudo ;-).

Je suivais les girondins lorsque marouane y jouait , à présent je m'en désintéresse totalement.

Kifkif, la Jupiler pro league... No comment :p

Le jour de mon inscription je savais pas du tout quoi mettre donc j'ai mis ça, si je pouvais changer je l'aurai fais depuis longtemps.

Et maintenant tu suis Arsenal ? lol :p

C'est exactement le cas pour elles...

sauf que là, elles n’arrivent plus à en se défaire... tu connais les femmes :-D

Pourquoi tu me grilles comme ça :pleurs: Il n'y avait personne qui le savait, que toi.

Les mec on peut jamais vous faire confiance. :(
 

Hassan94

I am Fabulous, okey? tla7
Ero, LLAH i3tik .... :)

Voici les nouveaux potins :

Les Girondins ne devraient pas rester inactifs au cours du mercato hivernal. Bordeaux devrait d'ailleurs recruter un milieu de terrain défensif, qui pourrait être Mohamed Kalilou Traoré (24 ans). Cet international malien évolue à l'OB Odense, au Danemark. "C'est un nom qui me dit quelque chose. Oui, on m'en a parlé, avoue le président bordelais Jean-Louis Triaud. La cellule de recrutement, peut-être, ou un agent..." Selon France Football, Traoré serait aujourd'hui suivi par plusieurs clubs anglais et français
Interrogé par le sérieux France Football, Jean-Louis Triaud n'a pas caché qu'il connaissait le nom du milieu de terrain de l'OB Odense (Danemark), Mohamed Khalilou Traoré.

Il s'agit d'un milieu de terrain international malien de 24 ans.
 

Hassan94

I am Fabulous, okey? tla7
Erding en route pour Bordeaux ?

A la recherche d'un attaquant pour relancer son secteur offensif, Bordeaux, désormais relégable, pourrait enrôler prochainement Mevlut Erding. Déjà, l'été dernier, Francis Gillot avait fait part de son intérêt pour l'attaquant du PSG, qu'il avait eu sous ses ordres à Sochaux. L'affaire n'avait alors pas pu aboutir, Rennes s'étant également positionné avant que le joueur ne décide de prolonger à Paris.

Mais cette fois, les discussions entre les différentes parties sont bien avancées et les Girondins ont fait d'Erding leur principale cible pour le mercato d'hiver, sous la forme d'un prêt. A Paris, il n'a pas été une seule fois titulaire en Ligue 1 depuis l'arrivée de Kévin Gameiro et avec la venue probable d'un nouvel attaquant cet hiver, le Turc a tout intérêt à se relancer ailleurs. A Bordeaux, avec un coach qu'il connaît bien, le Turc serait quasiment assuré de retrouver du temps de jeu. (francefootball.fr)
 

Hassan94

I am Fabulous, okey? tla7
Sertic pourrait retenter sa chance à Lens

Après Krychowiak et Ayité, Bordeaux pourrait se défaire d’un autre jeune joueur peu utilisé par Francis Gillot. Il s’agit de Grégory Sertic, très longtemps considéré comme un grand espoir du club, mais qui peine à se faire sa place au sein des Girondins. Il pourrait, selon plusieurs sources, repartir pour Lens, où il se trouvait déjà la saison dernière. Ce serait sous la forme d’un prêt effectué en janvier et valable jusqu’à la fin de la saison.
 

Hassan94

I am Fabulous, okey? tla7
Les Girondins semblent s'activer en coulisses en vue du mercato hivernal. Et c'est du côté du Brésil que l'on regarde d'après Sud Ouest.

Bordeaux veut recruter un latéral droit. Et c'est du côté de Fluminense que la cellule de recrutement semble avoir trouvé son bonheur en la personne de Mariano Ferreira Filho, dit Mariano (25 ans, 1.77m, 69 kg). Elu meilleur latéral droit du championnat brésilien en 2010, il a été convoqué en sélection nationale en septembre 2010, et intéresse également Toulouse, l'Inter de Milan, la Roma et le Bayern de Munich. Joueur très offensif et rapide. Alain Deveseleer s'envole au Brésil ce week-end pour le superviser.
Valeur transfermarkt : 3,5 M€.

Bordeaux cible également le milieu défensif Tomas Sivok (28 ans, 1,85m, 74 kg), évoluant au Besiktas depuis 2008, et partenaire de Jaro Plasil en sélection tchèque. Ancien capitaine du Sparta Prague.
Valeur transfermarkt : 6 M€.

Sud Ouest annonce également que le club souhaite se libérer d'un joueur par ligne afin de se donner de l'aise financièrement. Comme l'a rappelé Tavernost, il ne faudra pas se tromper.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Saison finie, mabrouk aux girondins qui malgré un début de saison difficile se sont rattrapés en fin de saison en décrochant une place pour l'UEFA. :cool:
 
ce fils de **** de Sané dinmo il pense qu'à lui , faut le foutre en CFA 10 matchs

FCGB33 c là qu'on rate le 1-0 tfou le tir gouffran fallait le placer en bas à droite !!!
 

Pièces jointes

  • 784106gouffran.jpg
    784106gouffran.jpg
    73.6 KB · Affichages: 25
alors là ........

je sais pas quoi dire

tu vois fcgb33 quand je te dis pkoi j'ai coupé avec bdx alors que je les suis avant ta naissane ? tu comprends mntn ? se prendre un but à la 93e de manière aussi stupiiiiiiiiiiiiiiide et ensuite rater l'immanquable du siècle avec 2 joueurs devant un but vide , mon coeur a mal , je ne peux plus supporter ces émotions
 

Pièces jointes

  • 448989FILSDEPUTE.jpg
    448989FILSDEPUTE.jpg
    70.5 KB · Affichages: 27
se prendre un but à la 93e de manière aussi stupiiiiiiiiiiiiiiide et ensuite rater l'immanquable du siècle avec 2 joueurs devant un but vide , mon coeur a mal , je ne peux plus supporter ces émotions
lol foutix tu risque l'ulcère,calm down Man, avec une ligue niveau Écosse, tous les clubs French sont de la ***** de OM jusqu Reims ! encaisser un but à la 93min faut le faire en France !

GB n'est pas Boca Junior bréf :D
 
Haut