Actualité des Girondins de Bordeaux

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
il faut recruter des valeurs sûr ( ex: Gameiro ) mais bon il viendra au PSG l'an prochain


vous allez perdre un joueur cadre l'an prochain aussi ( Alou diarra ) il va surement venir au psg


Oui mais Frère tu crois que c'est nous qui choisissons ? malheureusement, M6 ne lâche pas l'argent ! donc recrutement pourri, pour des joueurs qui skwatte la CFA ( Savic )
Donner moi la tête du club, je fais le ménage :D

Ps:Trémoulévitch aussi veux partir :pleurs:
 
M'en fiche ! Tu crois que je vais arrêter de les suivre parce qu'ils sont nul ?

Je continuerai à regarder leurs matchs. :D

J'ai pas dis qu'Andre c'était Chicharito, mais il est mieux que BenK. Je crois que t'as jamais vu BenK jouer.




Enfoiré de parisien ! :fou:


Ben kahfallah, je suis pas fan mais bon c'est quand meme un gars qui sait toucher le ballon, une chose qui est tres rare en ligue 1. Le probleme c'est que c'est un joueur pour un club de milieu ou de bas de tableau, certainement pas un compétiteur pour les premieres places.
A valenciennes il se débrouillait comme il pouvait
André devrait faire un peu de musculation mais je pense pas qu'il ait sa place en ligue1 car les équipe jouent trop défensives et trop physique. Lui il a besoin d'espace pour s'exprimer.
 

Lagarto

l'homme masqué
Oui mais Frère tu crois que c'est nous qui choisissons ? malheureusement, M6 ne lâche pas l'argent ! donc recrutement pourri, pour des joueurs qui skwatte la CFA ( Savic )
Donner moi la tête du club, je fais le ménage

Ps:Trémoulévitch aussi veux partir


j'en doute pas une seconde , les vestiaires seront propres :D


lol bon a la fin il restera qui ? et l'argent de Gourcuf le président la investi sur où?


à la recherche de la nouvelle star sur M6 ? :D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Ben kahfallah, je suis pas fan mais bon c'est quand meme un gars qui sait toucher le ballon, une chose qui est tres rare en ligue 1. Le probleme c'est que c'est un joueur pour un club de milieu ou de bas de tableau, certainement pas un compétiteur pour les premieres places.
A valenciennes il se débrouillait comme il pouvait
André devrait faire un peu de musculation mais je pense pas qu'il ait sa place en ligue1 car les équipe jouent trop défensives et trop physique. Lui il a besoin d'espace pour s'exprimer.

Reinhard tu regarde les match de Bordeaux ? Benka il demande le Ballon et il l'attrape pas, il enchaine pas deux passe, non excuse moi IL NE SAIT PAS FAIRE UNE PASSE ! :D
C'est adhérant quand même, il me fait flipper a moi.

j'en doute pas une seconde , les vestiaires seront propres


lol bon a la fin il restera qui ? et l'argent de Gourcuf le président la investi sur où?


à la recherche de la nouvelle star sur M6 ?

Le Ménage dans le club au sens figuré :fou: mdrrrr

le président s'est acheté une villa , et nous on galère
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
vous avez perdu bouuuuuuh
xD

les marocains sont en forme , hier hadji qui marque , aujourd'hui but d'Hermach
et pour Caen , passe décisive d'El Arabi

!: j'aime beaucoup ce Hermach , il mérite un meilleur club.... je le verrai bien a Paris

Il finira en ligue 2 la saison prochaine et il va squatter le banc des lions de l'atlas car

il aime bien jouer au handball :cool:






Ps:Oui je sais je suis vilaine avec lui ce soir, il n'avait qu'à pas marquer contre moi :fou:.
 

Lagarto

l'homme masqué

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moué, j'aurais préféré Puel. Je suis pas enthousiaste de voir Gillot pour ça que j'ai pas remonté

la discussion. Puel a imposé trop de conditions pour ça que ça n'a pas aboutit.
 

FPP75

VIB
Moué, j'aurais préféré Puel. Je suis pas enthousiaste de voir Gillot pour ça que j'ai pas remonté

la discussion. Puel a imposé trop de conditions pour ça que ça n'a pas aboutit.

Gillot est un grand entraîneur qui aime le jeu, contrairement à Puel qui bétonne et qui fais ***** tout le monde

Gillot a construit une magnifique équipe de Sochaux, certainement la meilleure en France après Lille et PSG, en termes de jeu !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Bon moi je veux que El Hamdaoui vienne !

J'en ai marre de voir Benkhalfallah trotter sur le terrain. Il est inefficace, il n'a marqué qu'un seul but

sur une demi saison. Et les passes décisives il n'en fait aucune, quand il entre sur le terrain c'est 11 contre 10.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Hier en amical Bordeaux 2-1 Ajaccio. Programme des autres match amicaux:

Mercredi 20 18h00 Amical Bordeaux-Udinese
Samedi 23 20h00 Amical Bordeaux-Betis Seville
Mercredi 27 19h00 Amical Brest-Bordeaux
Samedi 30 19h00 Amical Montpellier-Bordeaux
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est incroyable, je pensais qu'on avait dissous le club après le départ de Chamakh :D.

Le départ de Chamakh, de Blanc et de Gourcuff ont marqué le club, puisque justement juste après on s'est

cassé les dents. Mais j'espère que cette saison sera la bonne, même si niveau recrutement par chez nous

c'est vraiment pas terrible.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Bordeaux-Udinese

Benatia m'énerve à dégager tout les ballons.

Autant j'aime bien quand il fait un bon match en EN autant la il m'énerve. :prudent:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
heureusement qu'il manque Sanchez sinon c'était 4-0 :-D

alors c'est fini ? :langue:

Non en fait c'était 1-0 à la mi-temps.

Maintenant que le match est fini le score est de... 3-1. :pleurs:

Ils nous ont foutu la honte mdr cette équipe de l'Udinese est vraiment forte cette année ils vont

faire mal. Ils ont réussi à garder Di Natale, et ils ont un jeu très offensifs. Les défenseurs n’hésitent pas à monter très haut,

ils pressent beaucoup l'adversaire. Chez eux il n'est pas rare qu'un défenseur marque un but. J'admire cette équipe,

à chaque fois que je regarde un de leur match, je suis en kiff. Je me dis "p**** pourquoi Bordeaux ils sont pas comme ça"
 
Non en fait c'était 1-0 à la mi-temps.

Maintenant que le match est fini le score est de... 3-1. :pleurs:

Ils nous ont foutu la honte mdr cette équipe de l'Udinese est vraiment forte cette année ils vont

faire mal. Ils ont réussi à garder Di Natale, et ils ont un jeu très offensifs. Les défenseurs n’hésitent pas à monter très haut,

ils pressent beaucoup l'adversaire. Chez eux il n'est pas rare qu'un défenseur marque un but. J'admire cette équipe,

à chaque fois que je regarde un de leur match, je suis en kiff. Je me dis "p**** pourquoi Bordeaux ils sont pas comme ça"

Bordeaux doivent faire du recrutement sinon ça va finir comme cette année :confused:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Bordeaux doivent faire du recrutement sinon ça va finir comme cette année

Non sinon comment est ce qu'ils vont financer belle toute nue, l'amour est dans le pré, un dîner mega parfait, et scène de ménage ? :eek:

Faut les caisses des Girondins sinon M6 va se noyer :D



Plus sérieusement, il y a un grand stade en construction actuellement et ils croient qu'ils vont la faire boucler aux supporters avec ça.

Nous on veut des joueurs, pas des stades, on a déjà Chaban Delmas, c'est largement suffisant.
 
Non sinon comment est ce qu'ils vont financer belle toute nue, l'amour est dans le pré, un dîner mega parfait, et scène de ménage ? :eek:

Faut les caisses des Girondins sinon M6 va se noyer : D



Plus sérieusement, il y a un grand stade en construction actuellement et ils croient qu'ils vont la faire boucler aux supporters avec ça.

Nous on veut des joueurs, pas des stades, on a déjà Chaban Delmas, c'est largement suffisant.


Hey c'est pas l'inverse tu penses? :D

ouais mais c'est devenu plus du commercial que du sportif, d'abord faire ce qui peut rapporter de l'argent vite...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Hey c'est pas l'inverse tu penses? :D

ouais mais c'est devenu plus du commercial que du sportif, d'abord faire ce qui peut rapporter de l'argent vite...

Oui, m'enfin bon je suis contente que (pour l'instant) on ai pu garder Tremoulinas.

Faut recruter des attaquants, parce que c'est pas BenK qui va nous sauver d'une saison catastrophique.
 
Oui il est partit.

Franchement tout est à refaire dans l'équipe si on regarde de près. Mais si déjà le club recrute

un attaquant ça serait super. Pour Diarra il y a de quoi dépanner :D

y'a qui pour le remplacer? j'avoue que je suis plus trop le foot en ce moment :rouge:

ben faut aussi un meneur de jeu, y'en a un?
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
y'a qui pour le remplacer? j'avoue que je suis plus trop le foot en ce moment :rouge:

ben faut aussi un meneur de jeu, y'en a un?

Pour le remplacer on pourrait mettre Traoré ou Krychowiak même si je reconnais qu'ils ne valent pas Diarra.

Il faut le remplacer si possible. Dans le groupe c'est Jaroslav Plasil le meneur de jeu. Ça va je le trouve assez bon.
 
Pour le remplacer on pourrait mettre Traoré ou Krychowiak même si je reconnais qu'ils ne valent pas Diarra.

Il faut le remplacer si possible. Dans le groupe c'est Jaroslav Plasil le meneur de jeu. Ça va je le trouve assez bon.

ouais ça va être dur de retrouver qqn comme Diarra mais faut bien reconstruire

Sinon Plasil je l'avais oublié lui lol, il est pas mal, très percutant, il peut apporter qq chose
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
ouais ça va être dur de retrouver qqn comme Diarra mais faut bien reconstruire

Sinon Plasil je l'avais oublié lui lol, il est pas mal, très percutant, il peut apporter qq chose

J'aime beaucoup ce joueur, il jouait pas beaucoup à l'époque à cause de Gourcuff mais maintenant il a

sa place et il la mérite. S'il quitte les Girondins il va me briser le coeur, j'espère qu'il y finira sa carrière.
 
J'aime beaucoup ce joueur, il jouait pas beaucoup à l'époque à cause de Gourcuff mais maintenant il a

sa place et il la mérite. S'il quitte les Girondins il va me briser le coeur, j'espère qu'il y finira sa carrière.

Ouais j'espère pour eux lol

Mais Bordeaux ça craint quand même, Allah i chouf men 7alkoum :D

tu veux pas supporter un autre club? :langue:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ouais j'espère pour eux lol

Mais Bordeaux ça craint quand même, Allah i chouf men 7alkoum :D

tu veux pas supporter un autre club? :langue:

Je supporte Bordeaux et le Real Madrid (et dès fois Metz ou Nancy, parce que c'est la région mais eux aussi foutent la honte mdrrrrrrr).

Impossible de me défaire de Bordeaux ça fait déjà 11 ans que je suis ce club et que je les supporte.
 
Je supporte Bordeaux et le Real Madrid (et dès fois Metz ou Nancy, parce que c'est la région mais eux aussi foutent la honte mdrrrrrrr).

Impossible de me défaire de Bordeaux ça fait déjà 11 ans que je suis ce club et que je les supporte.

moi je supporte Chelsea et le Barça :D
en France je garde un oeil sur les résultats de Nancy aussi, même s'il 7amer pas lewja8, je suis obligé lol

Bordeaux avait acquis une belle identité de jeu mais ont tout perdu hélas
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
moi je supporte Chelsea et le Barça :D
en France je garde un oeil sur les résultats de Nancy aussi, même s'il 7amer pas lewja8, je suis obligé lol

Bordeaux avait acquis une belle identité de jeu mais ont tout perdu hélas

Oui obligé de se coltiner Metz et Nancy malgré nous :langue:

Barça GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR équipe de ghouchach !

Oui en fait Bordeaux ils se réveillent une fois tout les 10 ans à peu près (titre en 87 en 99 et en 2009)
 
Haut