Actualité des Girondins de Bordeaux

je remonte ce topic mort depuis plus d'un mois après un match nul 0-0 arraché par les Bordelais contre Arles (la plus faible équipe d'Europe) à domicile.

Et encore, merci l'arbitre de ne pas avoir expulsé Carrasso dès le début de match.
Fabuleuse cette équipe.
 
Un topic dédiée à cette équipe naze...:D Ils ont même pas les moyens de se payer un éclairage du stade correct...:xD
hahahahaha

et aux dernières nouvelles, les deux et uniques supportrices de ce thread et club (Haddaouaki57 et FCGB33) se sont éteintes, que dieu ait leurs âmes dans sa sainte miséricorde :(
 
messkinate, quand tu leur demandais...
elles répondaient, on joue le "maintien" cette année
mais finalement, le "maintien" n'a pas eu raison de leur patience.. et ils n'ont pas tenu le coup.

Quand je pense que l'année dernière, ils battaient le Bayern aller retour au premier tour en CL, la Juventus, finissaient premiers puis atteignanient les 1/4...Et maintenant, ils peinent fâce à Arles-Avignon...J'ai un collègue qui kiffe cette équipe de *****, qui y crois...Meskine, chaque début de semaine, il me sort l'arbitrage, le vent, les taupes dans la pelouse...J'ai TOUS les matchs de championnat européen chez moi et franchement déjà que je regarde jamais le championnat français et ses meilleures équipes (Lille, PSG, OM, Lyon...), ne me parle même pas de ces vendeurs de vin rouge...Trop nuls, trop nazes. Zidane, il paierait cher pour faire oublier à la planète qu'il a évolué dans ce club de ***** à ses débuts...:D Quand tu regarde le Milan, le Barca, le Real (mes préférés), Chelsea, ManU..., tu es vacciné à vie contre les chocs Girondins-Arles...:D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Un topic dédiée à cette équipe naze...:-D Ils ont même pas les moyens de se payer un éclairage du stade correct...:-D

C'est que tu connais mal les infrastructures dont disposent les joueurs . C'est un des

meilleurs budget de ligue 1. Et ils sont très bien équipé. Chaban Delmas est parfaitement

bien éclairé ! Bande de jalouxxxx ! :D


hahahahaha

et aux dernières nouvelles, les deux et uniques supportrices de ce thread et club (Haddaouaki57 et FCGB33) se sont éteintes, que dieu ait leurs âmes dans sa sainte miséricorde :-(


Et non ! Je suis pas morte ! Et Hadda non plus ! mout bssem ! :D
 
Mais ya un truc que je comprends pas , bordeaux joue comme l'om et eux ils sont devant :eee:

L'an prochain jarrète la ligue 1 , je comprends plus rien :D
je lui ai dit bordeaux est maintenu en échec par le dernier du classement Arles !!! elle m'a répondu, le même bordeaux a maintenu en échec le leader Lille!!
je lui ai dit donc Arles = Lile.. le leader n'est pas meilleur que le dernier..
z frenchy frog league iz a patate :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
je lui ai dit bordeaux est maintenu en échec par le dernier du classement Arles !!! elle m'a répondu, le même bordeaux a maintenu en échec le leader Lille!!
je lui ai dit donc Arles = Lile.. le leader n'est pas meilleur que le dernier..
z frenchy frog league iz a patate :D

Non je t'avais expliqué que c'est Bordeaux qui traversaient une crise et que c'est pour ça

qu'ils sont irrégulier au point de faire un nul face à Arles et Lille.

La ligue française n'a jamais été aussi pourri que cette année. Juste les deux dernières saisons

quand Bordeaux et Lyon allaient bien ça se voyait, ils gagnaient leurs match et en Ligue des

champions ils allaient bien loin. La saison dernière à cette date c'était Lyon en demi finale de LDC !

Les club en tête cette année (Lille, Marseille, Rennes, Psg) profitent seulement de la crise

que traversent Lyon et Bordeaux. Mais en vrai ils sont nullissime.

Ils ne représentent pas le championnat français. Les boss c'est nous et Lyon. :cool:
 

Lagarto

l'homme masqué
Non je t'avais expliqué que c'est Bordeaux qui traversaient une crise et que c'est pour ça

qu'ils sont irrégulier au point de faire un nul face à Arles et Lille.

La ligue française n'a jamais été aussi pourri que cette année. Juste les deux dernières saisons

quand Bordeaux et Lyon allaient bien ça se voyait, ils gagnaient leurs match et en Ligue des

champions ils allaient bien loin. La saison dernière à cette date c'était Lyon en demi finale de LDC !

Les club en tête cette année (Lille, Marseille, Rennes, Psg) profitent seulement de la crise

que traversent Lyon et Bordeaux. Mais en vrai ils sont nullissime.

Ils ne représentent pas le championnat français. Les boss c'est nous et Lyon.


mdrrr tu exagère :D

je suis d'accords avec toi les autres équipes ne représentent pas le championnat français , mais Bordeaux si vu sa nullité :D
 
Non je t'avais expliqué que c'est Bordeaux qui traversaient une crise et que c'est pour ça

qu'ils sont irrégulier au point de faire un nul face à Arles et Lille.

La ligue française n'a jamais été aussi pourri que cette année. Juste les deux dernières saisons

quand Bordeaux et Lyon allaient bien ça se voyait, ils gagnaient leurs match et en Ligue des

champions ils allaient bien loin. La saison dernière à cette date c'était Lyon en demi finale de LDC !

Les club en tête cette année (Lille, Marseille, Rennes, Psg) profitent seulement de la crise

que traversent Lyon et Bordeaux. Mais en vrai ils sont nullissime.

Ils ne représentent pas le championnat français. Les boss c'est nous et Lyon. :cool:
si j’étais toi, je regarderais la Bundesliga..

pourquoi pas le FC Schalke 04 ?:D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
mdrrr tu exagère :-D

je suis d'accords avec toi les autres équipes ne représentent pas le championnat français , mais Bordeaux si vu sa nullité :D

Mdr !

Oui j'ai un peu exagéré mais n'empêche que c'est tout de même vrai, le football français était

passable la dernière décennie grâce à l'épopée de Lyon.

Maintenant que Lyon va mal, c'est tout le football français qui ne va pas bien. Pourquoi ?

Je ne sais pas. En tous cas l'OM, le PSG, Auxerre, Rennes ... etc Ne représente en rien le football

français, c'est soit Bordeaux, soit Lyon ou alors rien :D Décidément cette année c'est RIEN !

Ils ont tous été décevant en Europe.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
si j’étais toi, je regarderais la Bundesliga..

pourquoi pas le FC Schalke 04 ?:-D

Très bon championnat avec de très bon club, des stades et des clubs très bien équipé.

Pourquoi pas ? :D Après tout c'est mes voisins !

D'ailleurs je suis déçu que Schalke ai perdu face à Man utd !

Par contre Bordeaux je le laisserai jamais tomber hors de question :D
 
Très bon championnat avec de très bon club, des stades et des clubs très bien équipé.

Pourquoi pas ? :xD Après tout c'est mes voisins !

D'ailleurs je suis déçu que Schalke ai perdu face à Man utd !

Par contre Bordeaux je le laisserai jamais tomber hors de question :D
Et pour cause ?

Tremoulinex toi aussi ? :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Et pour cause ?

Tremoulinex toi aussi ? :D

Parce que ça fait plus de 10 ans que je les soutiens c'est pas maintenant que ça va changer.

C'est le club que j'aime et non les joueurs ! Je ne vais pas commencer à supporter des joueurs

et à les suivre ou qu'ils aillent. A ce compte la je serais aussi fan de Lyon (Gourcuff) et

d'Arsenal (Chamakh). Ces joueurs sont parti bin au revoir bonne continuation moi je reste avec

Bordeaux ♥♥♥.



Ps: Tremoulinas et non Tremoulinex ! C'est pas un robot de cuisine ;)
 
Parce que ça fait plus de 10 ans que je les soutiens c'est pas maintenant que ça va changer.

C'est le club que j'aime et non les joueurs ! Je ne vais pas commencer à supporter des joueurs

et à les suivre ou qu'ils aillent. A ce compte la je serais aussi fan de Lyon (Gourcuff) et

d'Arsenal (Chamakh). Ces joueurs sont parti bin au revoir bonne continuation moi je reste avec

Bordeaux ♥♥♥.



Ps: Tremoulinas et non Tremoulinex ! C'est pas un robot de cuisine ;-)

les femmes et le foot.. ma parole :D:D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Qu'elles regardent les matchs sans commenter, ça ne pose aucun problème....

C'est quand elles commencent à faire les analystes que le sketch commence :D

On commente bien mieux que vous !

La plupart des footix sont des hommes. Les rare femme qui sont dans le monde du foot

ont de très bonne place, se font respecter et font un travail irréprochable.

Elles sont rare non pas qu'on ne veuille pas d'elles dans ce milieu, mais plutôt parce que le

football n'est pas la tasse de thé de toute. La plupart des femmes n'aiment pas le football.
 
On commente bien mieux que vous !

La plupart des footix sont des hommes. Les rare femme qui sont dans le monde du foot

ont de très bonne place, se font respecter et font un travail irréprochable.

Elles sont rare non pas qu'on ne veuille pas d'elles dans ce milieu, mais plutôt parce que le

football n'est pas la tasse de thé de toute. La plupart des femmes n'aiment pas le football.
je ne parle pas des pro, mais des gens amateurs..
 
Haut