Adepte du henné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cacha
  • Date de début Date de début
Salam,
Moi le hené je kiffe trop mais jamais sur les cheveux et rarement sur les mains, mon truc à moi c'est qu'après mon hammam gommage tt les 5 jours je mélange un peu de hené avec du citron et j'en mets partout sur mon corps et mon visage. Et c'est effet teint hâlé garanti en plus la peau est nettement plus douce

tu laisse pas longtemps aussi! rassure moi! :eek:

Moi aussi chaque été j'en mets, et chaque été je regrette... Avoir les mains paralysées, ne rien pouvoir faire avec... attention à ne pas toucher les vêtements, les murs....

En plus ça pue…. Et quand ça commence à partir, c’est moche, laid affreux…

Je ne sais pas pourquoi avant de quitter le Maroc je me sens quasi obligée d’en mettre…. Mais là c’est fini…

et cet été tu ne pourra résisté a ces joli motif ;)

J'en mets aussi, mais ça fait très longtemps que je n'en ai plus mis à qql.

J'adorais observer la nqacha qui en mettait au bled avec sa seringue en verre. Une telle rapidité et flexibilité.

Ca me fascinait. Faudrait que je m'y remette, mais les seringues trouvées en France sont pas terribles:rolleyes:.
Quels sortes de dessins fais-tu?

Moi j'adore, celui du Sud, tt en damiers et pas très rempli. Il faut que henné soit bien rouge, assez vif. Mais ça aussi, c'est compliqué à faire.

ps: J'adore l'odeur du henné.

oué bé la seringue en verre c'est casse tete!! j'en avais une et sérieux c galère a nettoyé! :rouge:

moi j'aimais bien le style de fes (de ma région quoi) mais mantenant je suis adèpte du mehndi ( c'est indien) jkiffe trop! et là j'apprend avec le cone! z'adooooore aussi le henne!

Je dois pas être pourvue du même système olfactif que certaines personnes :D
Jusqu'à la lecture de ce topic, wallah que j'avais jamais percuté sur une pseudo-puanteur du henné.

Il y en a beaucoup qui n'aime pas l'odeur du hénné. C'est vrai que c'est particuliers, je n'aime pas non plus... Mais juste l'odeur parce que j'adore en mettre, sur les mains, les pieds, mais surtout les cheveux! Ils deviennent tout doux et ça me fait des reflets acajou, c'est cro beauuuu!

jadooooore!!!
j'ai déja essayé sur moi mais j'ai laissé tombé vu le résultat que sa donnait lol du coup j'attends d'aller au bled.

c'est de la para-phenylenediamine. ça entraine une très forte reaction allergique jusqu'au point de bruler la peau! du mm genre que le doulio du maroc mais 2 fois plus puissant!

ah bah peut etre que c'est ça, mais j'en ai deja fais plein de tatouage avec ça ca pique pas (moins que quand il y a du dolio) et perso je n'ai jamais rien eu hamdoulah

ah bah peut etre que c'est ça, mais j'en ai deja fais plein de tatouage avec ça ca pique pas (moins que quand il y a du dolio) et perso je n'ai jamais rien eu hamdoulah

bé hamdoulilah! jprend pas se risque! surtout que le produit est interdit en france!!

jvais dodotter! abientot inch Allah! ;)

salam!!!!!

j'espère que vous allez bien!

Depuis toutes petites, j'ai toujours aimé le hénné! a mes 15 ans, je me suis lancée... waaaaaa une vrai pro (sans me vanter)!!! j'en ai même fais pour des mariages!

malheureusement, je me suis marié avec un gars qui déteste l'odeur du hénné! j'avais donc tout arrété...

Aujourd'hui, il est plus là, et j'ai envi de me relancer! (en espérant ne pas avoir perdu la main!)

y'a-t-il des filles ou devrais-je dire des femmes, qui en sont adepte???
on pourrait échanger nos idées, nos astuces...

J'en faisais beaucoup fût un temps.

J'ai de très jolis modèles si cela t'intéresse.

Par contre, j'ai perdu la main pour avoir une belle couleur...

c'est joli les motifs sur la main mais j'aime pas l'odeur :rolleyes:

Au contraire, j'aime bien l'odeur.

nariiiii tu parle du ppd! c'est super dangereux!

j'utilise de l'huile essentielle de lavande , d'eucalyptus et d'orange douce ...

Je me suis renseignée...

Le harkoss et le PPD sont différents.
Le Harkoss est un liquide utilisé par les tunisiennes pour faire des tatouage, c'est naturel comparé au PPD. :)

ah ok! ça se présente comment alors???:rolleyes:

si c un produit naturelle ça m'interesse! :D

C'est un genre d'encre que tu peux mélanger avec du hénné, mais apparament on en trouve pas en France.

Je viens de trouver sur un site internet du Khidab. C'est un genre de harkouss mais du Yemen. c'est magnifique

C'est un genre d'encre que tu peux mélanger avec du hénné, mais apparament on en trouve pas en France.

Je viens de trouver sur un site internet du Khidab. C'est un genre de harkouss mais du Yemen. c'est magnifique

huuuuuum intéréssant ti ça! jvé voir! merci pour l'info! :D

J'en ai mis quelques unes dans mon profil, dis moi si tu aimes ce genre. ;)

c'est ton site hennaspirit??? :eek:

Retour