Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Moi le hené je kiffe trop mais jamais sur les cheveux et rarement sur les mains, mon truc à moi c'est qu'après mon hammam gommage tt les 5 jours je mélange un peu de hené avec du citron et j'en mets partout sur mon corps et mon visage. Et c'est effet teint hâlé garanti en plus la peau est nettement plus douce
Moi aussi chaque été j'en mets, et chaque été je regrette... Avoir les mains paralysées, ne rien pouvoir faire avec... attention à ne pas toucher les vêtements, les murs....
En plus ça pue . Et quand ça commence à partir, cest moche, laid affreux
Je ne sais pas pourquoi avant de quitter le Maroc je me sens quasi obligée den mettre . Mais là cest fini
J'en mets aussi, mais ça fait très longtemps que je n'en ai plus mis à qql.
J'adorais observer la nqacha qui en mettait au bled avec sa seringue en verre. Une telle rapidité et flexibilité.
Ca me fascinait. Faudrait que je m'y remette, mais les seringues trouvées en France sont pas terribles.
Quels sortes de dessins fais-tu?
Moi j'adore, celui du Sud, tt en damiers et pas très rempli. Il faut que henné soit bien rouge, assez vif. Mais ça aussi, c'est compliqué à faire.
ps: J'adore l'odeur du henné.
oui c'est trop beau mais ca pue![]()
Je dois pas être pourvue du même système olfactif que certaines personnes
Jusqu'à la lecture de ce topic, wallah que j'avais jamais percuté sur une pseudo-puanteur du henné.
Je dois pas être pourvue du même système olfactif que certaines personnes
Jusqu'à la lecture de ce topic, wallah que j'avais jamais percuté sur une pseudo-puanteur du henné.
tu laisse pas longtemps aussi! rassure moi!![]()
Lol non ça va en tt et pr tt 10 min et je mets des gants pr éviter que mes tites mains s'imprègne de l'odeur. Par contre je kiffe le résultat
Et dis voir Cacha est ce que tu fais des tatouages avec du Hargos ?
c'est quoi ça?![]()
Tu sais le truc tunisien un liquide qu'on rajoute dans la hanna pour qu'elle teigne la peau en noir.
Au bled y'a beaucoup de nekacha qui en font.
nariiiii tu parle du ppd! c'est super dangereux!
j'utilise de l'huile essentielle de lavande , d'eucalyptus et d'orange douce ...
c'est quoi ce PPD ?![]()
c'est de la para-phenylenediamine. ça entraine une très forte reaction allergique jusqu'au point de bruler la peau! du mm genre que le doulio du maroc mais 2 fois plus puissant!
ah bah peut etre que c'est ça, mais j'en ai deja fais plein de tatouage avec ça ca pique pas (moins que quand il y a du dolio) et perso je n'ai jamais rien eu hamdoulah
bé hamdoulilah! jprend pas se risque! surtout que le produit est interdit en france!!
jvais dodotter! abientot inch Allah!![]()
salam!!!!!
j'espère que vous allez bien!
Depuis toutes petites, j'ai toujours aimé le hénné! a mes 15 ans, je me suis lancée... waaaaaa une vrai pro (sans me vanter)!!! j'en ai même fais pour des mariages!
malheureusement, je me suis marié avec un gars qui déteste l'odeur du hénné! j'avais donc tout arrété...
Aujourd'hui, il est plus là, et j'ai envi de me relancer! (en espérant ne pas avoir perdu la main!)
y'a-t-il des filles ou devrais-je dire des femmes, qui en sont adepte???
on pourrait échanger nos idées, nos astuces...
c'est joli les motifs sur la main mais j'aime pas l'odeur![]()
Vous trouvez où les paillettes ?
J'en faisais beaucoup fût un temps.
J'ai de très jolis modèles si cela t'intéresse.
Par contre, j'ai perdu la main pour avoir une belle couleur...
nariiiii tu parle du ppd! c'est super dangereux!
j'utilise de l'huile essentielle de lavande , d'eucalyptus et d'orange douce ...
moi j'utilise le gel pour le corp pailleté. sinon l'espèce de lac pailletté... sinon j'ai vu sur un autre forum comment le fabriqué... du gel exra fort + du fard a paupière... mais j'avou j'ai pas essayé!
ensuite tu mets ça dans les seringues ? comme pour le henné ?
Je me suis renseignée...
Le harkoss et le PPD sont différents.
Le Harkoss est un liquide utilisé par les tunisiennes pour faire des tatouage, c'est naturel comparé au PPD.![]()
ah ok! ça se présente comment alors???
si c un produit naturelle ça m'interesse!![]()
oui oui ca m'intéresse!![]()
C'est un genre d'encre que tu peux mélanger avec du hénné, mais apparament on en trouve pas en France.
Je viens de trouver sur un site internet du Khidab. C'est un genre de harkouss mais du Yemen. c'est magnifique
J'en ai mis quelques unes dans mon profil, dis moi si tu aimes ce genre.![]()
huuuuuum intéréssant ti ça! jvé voir! merci pour l'info!
c'est ton site hennaspirit???![]()
Non, c'est un site qui ne présente plus ses modèles maintenant... j'avais pris pas mal de modèles là bas.
waaaaa et tu dessine a l'identique??? si c le cas bravo!!!! c troooo dur! (surtout a la seringue)
J'ai su en refaire certains, mais pas tous.