adieu monde cruel

maya18carat

je blague hein!
VIB
salut

je vous ecris en catastrophe !!

voila , j ai passer l apres midi avec ma meilleure copine et mon copain
apres midi sympa , bon petit barbak et bonne ambiance au rdv

le seul hic , ma fin de journée :pleurs:

je rentre chez moi , et je vois quoi :eek: ma mere qui me suspect davoir passé l aprem avec lui

ja i eu le droit a des "jte fais plus confiance" "tu tfou de ma gueule " "tu joue de moi"
et tout ca en arabe , c est pour dire quoi , imaginer l emotion

bref , j ai nié , moi qui avais dis que je passerai l aprem chez ma copine a regarder un film

j attends sagemnt ma mort depuis 30min dans mon lit
ca fait 3ans (pour ceux qui ne connaissent pas l histoire) que je nie que je suis avec , car a l epoque sa mere etait venu me khtob, mais s est retracter (je n etait pas assez kabyle a ses yeux)

depuis ma mere les deteste

que faire ?? svp (apres on rigole si vous voulez)
 
Ben tu prends le côté de ta mère.Je pense que subir une telle humiliation n'a déjà pas été simple pour elle,alors que tu continues à fréquenter ce garçon malgré ce qui s'est passé,on peut comprendre que ta mère en souffre et t'en veuille.

Dés fois tu sais,on sait ce que l'on manque mais jamais ce que l'on évite.Oublie ce garçon,car si demain il te lâche,tu ne trouveras personne pour essuyer tes larmes.Mais le pire dans tout ça,c'est que tu te sentiras à ton tour humiliée qu'il puisse en épouser une autre malgré les sacrifices que tu as fait pour lui durant autant d'années.

Réfléchis bien !
 

shusen

www.mySigns.fr
Tu mets carte sur table, tu mens plus. Tu lui explique que c'est ton copain depuis 3ans, que vous vous aimez, et que pour apprendre à vous connaître vous devez vous voir. Dis lui que t'as peur de ses réactions, et que t'aimerai pouvoir te confier à elle, dans la confiance. Dis lui que t'es vierge, et que t'envisage le mariage...

Je sais pas, je ne connais pas ta mère et ses réactions, dur de t'aider...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
enfin une bonne reponse , enfin question

apparement on nous aurait vu


mais qui ?:prudent:

T'habite dans un quartier d'arabes ? Ou tout le monde se connait ? Dans ce cas t'étonne pas que ça se sache..

Sinon ca voudrait dire qu'il y a eu une fuite mais dans ton entourage proche.. t'as des soeurs ? Des amis qui parlent à ta mère ?

Ta mère elle est plutot stricte stricte ou stricte assez openminded ?
 
En attendant fait style de dormir !
Si jamais elle te réveille tu n'a qu'à dire que tu étais sortit avec ta copine et vous l'avez croisé !!

Mais mentir n'est certainement pas une solution. Il faut vraiment que vous fassiez quelque chose. Cette situation ne pourra pas continuer ainsi longtemps ! BONNE CHANCE !!
 
je rêve (pas assez kabyle à ses yeux)
il te faut sérieusement en parler à ta mère !!
les parents abusent parfois mais a nous de savoir leurs expliquer le pourquoi du comment !
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Ben tu prends le côté de ta mère.Je pense que subir une telle humiliation n'a déjà pas été simple pour elle,alors que tu continues à fréquenter ce garçon malgré ce qui s'est passé,on peut comprendre que ta mère en souffre et t'en veuille.

Dés fois tu sais,on sait ce que l'on manque mais jamais ce que l'on évite.Oublie ce garçon,car si demain il te lâche,tu ne trouveras personne pour essuyer tes larmes.Mais le pire dans tout ça,c'est que tu te sentiras à ton tour humiliée qu'il puisse en épouser une autre malgré les sacrifices que tu as fait pour lui durant autant d'années.

Réfléchis bien !


non ali stp ùe dis pas ca

ecoute , lui c est le seul que j ai connu , ca fait 5ans qu on est ensemble
on est complementaire
on est tout le temps ensemble , tout les jours , on est au telephone collé et des quil fini le taf on est ensemble
j ai fait certes des sacrifices , mais il en a fait autant
il m aime , ya aucun doute , on a que des projets, maison enfant , vacance , boulot etc

je ne comprend pas pourquoi on devrais se punir en se separent
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Elle ne le sait pas. C'est une technique de déstabilisation.

On accuse une personne avec une telle conviction que cette dernière ne peut que reconnaître les torts.

Très utilisée dans la police.

Ouai je pensais à ca aussi mais bon si depuis 3 ans elle n'a jamais porté de soupçon sur elle et n'a jamais reparlé de ce mec à sa fille.. je dirais que c'est un peu bizarre qu'elle lui sort ça à la gueule alors qu'elle vient à peine de rentrer d'une aprem ensoleillée..

Elles sont dangeureuses les madre.. j'ai subi quelques trucs de genre moi aussi.. il y a quelques années.. mais ma mère était plutot du genre stricte mais coquine à la fois :D.. dans le sens où elle me taquinait beaucoup sans lâcher le morceau.. ca me rendait dingue.

Ce qui compte c'est la confiance qui règne entre ta mère et toi !!!!!
 

Naveen

VIB
Heuuuuu Maya...

J'ai une cliente qui m'a demandé de pister sa fille à partir de son n° de téléphone... Elle m'a engagé pour une géolocalisation o_O

C'est quoi ton nom :eek: (je vais ressortir le dossier)
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
T'habite dans un quartier d'arabes ? Ou tout le monde se connait ? Dans ce cas t'étonne pas que ça se sache..

Sinon ca voudrait dire qu'il y a eu une fuite mais dans ton entourage proche.. t'as des soeurs ? Des amis qui parlent à ta mère ?

Ta mère elle est plutot stricte stricte ou stricte assez openminded ?

ma mere est pluss le chois 2

j habite un sale quartier d arabe lol

mais j ai pas trop trop menti , jetais vraiment avec ma copine

j ai pas de frere ni de soeurs , mais j ai des tantes qui s en doute avec qui je me suis embrouiller se matin
 
si c eest bien moi

tooooooooooout le monde est au courant lol sauf les concernés

c est ca le blem

Salam,

Si tes parents et ses parents ne sont pas encore au courant, tu ne penses pas que c'est le moment de leur en parler?

Dis-lui la vérité et demande à ton 'futur' de venir faire sa demande avec sa famille très prochainement.

Je crois que c'est le moment de dire à vos familles que vous désirez vous marier..
 
Haut