adieu monde cruel

Memories

Soleil assassiné
VIB
ma mere est pluss le chois 2

j habite un sale quartier d arabe lol

mais j ai pas trop trop menti , jetais vraiment avec ma copine

j ai pas de frere ni de soeurs , mais j ai des tantes qui s en doute avec qui je me suis embrouiller se matin

Ah bah voilààààààààà moi je dis qu'elles ont du tchatcher un bon coup les Tata mais que personne à rien vu !!! Juste de la tchatche !!! Du moment que t'es sur que personne ne t'a vu, à ta place je soutiendrai le fait que je n'étais qu'avec ma copine et personne d'autre !!!!!!!!! Faut pas lâcher l'affaire !!!!!

Je parle en connaissance de cause :D
 
salut

je vous ecris en catastrophe !!

voila , j ai passer l apres midi avec ma meilleure copine et mon copain
apres midi sympa , bon petit barbak et bonne ambiance au rdv

le seul hic , ma fin de journée :pleurs:

je rentre chez moi , et je vois quoi :eek: ma mere qui me suspect davoir passé l aprem avec lui

ja i eu le droit a des "jte fais plus confiance" "tu tfou de ma gueule " "tu joue de moi"
et tout ca en arabe , c est pour dire quoi , imaginer l emotion

bref , j ai nié , moi qui avais dis que je passerai l aprem chez ma copine a regarder un film

j attends sagemnt ma mort depuis 30min dans mon lit
ca fait 3ans (pour ceux qui ne connaissent pas l histoire) que je nie que je suis avec , car a l epoque sa mere etait venu me khtob, mais s est retracter (je n etait pas assez kabyle a ses yeux)

depuis ma mere les deteste

que faire ?? svp (apres on rigole si vous voulez)
j'ai juste une question moi,
pourquoi tu attend ta mort? il va se passer qlq ch? enfin elle t'a déjà "disputer" elle le fait en plusieurs étapes ta mère? chez moi tout tombe d'un coup sans prévenir...
 
salut

je vous ecris en catastrophe !!

voila , j ai passer l apres midi avec ma meilleure copine et mon copain
apres midi sympa , bon petit barbak et bonne ambiance au rdv

le seul hic , ma fin de journée :pleu rs:

je rentre chez moi , et je vois quoi :ee k: ma mere qui me suspect davoir passé l aprem avec lui

ja i eu le droit a des "jte fais plus confiance" "tu tfou de ma gueule " "tu joue de moi"
et tout ca en arabe , c est pour dire quoi , imaginer l emotion

bref , j ai nié , moi qui avais dis que je passerai l aprem chez ma copine a regarder un film

j attends sagemnt ma mort depuis 30min dans mon lit
ca fait 3ans (pour ceux qui ne connaissent pas l histoire) que je nie que je suis avec , car a l epoque sa mere etait venu me khtob, mais s est retracter (je n etait pas assez kabyle a ses yeux)

depuis ma mere les deteste

que faire ?? svp (apres on rigole si vous voulez)

quand tu as dis que ca mere te trouvais pas assez kabyle tu m'as fait rappeler cette pub :)
YouTube - ‪pub clio pas assez chère mon fils‬‏
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
ma mere est pluss le chois 2

j habite un sale quartier d arabe lol

mais j ai pas trop trop menti , jetais vraiment avec ma copine

j ai pas de frere ni de soeurs , mais j ai des tantes qui s en doute avec qui je me suis embrouiller se matin

"Sal quartier d'arabe"? Cherches pas sois les vieilles sont parties parler ou les rageuses balancer! ^^

Courage dis lui tuée pour tuée au moins elle sera au courant que vous allez sans doute vous marier (si j'ai bien compris), puis sinon sors lui que t'en a marre d'être dans le haram et de te cacher..

Sinon fais le célèbre coup du "je suis enceinte" c'est répandu dans mon quartier mais bon c'est pas super super =)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
quelle idée toi aussi d'aller continuer avec un mec dont la famille veut pas de toi !
et dont ta mère ne veut plus aussi ! ce qui est compréhensible
t'es sa fille !

tu te fais du mal vraiment

et si tu te manges des torgnoles de ta mère, c'est pas pour dire mais tu l'auras mérité un peu beaucoup
tout le monde est u courant que t'es encore avec
sauf ta mère ! à qui tu continues à mentir
super trahison,
ça fait mal !

tu te fais du mal et t'en fais à ta maman :(

bon courage
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Si c un vrai padré khoroto il va la jbed par le pied de son lit et l'a sieb par terre crois moi mon pote :D

Maya toutes mes condoléances, repose en paix :D

Quand on joue ac le feu, faut accepter la possibilité de se bruler !
 

Naveen

VIB
En plus c'est la fin de l'année

À l'ancienne quand j'attendais l'exécution de la peine venant de mon père, je faisais semblant de faire mes devoirs

Au moins dans le pire des cas il pourrait avoir des scrupules :langue:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
bah elle aime trop faire ca elle

zerma "petit moment de complicité", et des que je lache


zu mon dizeu elle arrive , jvous laisse a taleur

si je tarde trop prevenez les keuf

C'est en ces moments là qu' il faut savoir convaincre.. et mentir tel un bon avocat.. mais dans le cas présent ce sera pour le bien de tous :D

Non mais sérieusement moi je dis fais comme çi de rien n'était, lis un livre, range ta chambre, je sais pas adonne toi à une activité que t'as l'habitude de faire, bosse tes cours si t'es étudiante.. laisse la parler et prendre un ton dramatique.. contente toi de lui répondre comme ci ce qu'elle te disait n'avait ni queue ni tete etc.

Laisse surtout pas transparaitre de la peur et de l'angoisse.. sinon t'es fichue !
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
fausse frayeur , c est dans la sale de bain qu elle est rentree

donc je disais , elle aime trop debarquer dans la chambre , commencer a me parler genre "moment de compliciter" et des que je lache un petit morceaux BIIIMM

le premier round commence
 

Neytha

VIB
Lool Memories une parfaite comedienne !!!

Non mais le jour où elle va l apprendre, parce que ca va arriver là elle saura qu'à l'epoque où elle t a questionnait sur lui tu mentais !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
T'as réussi à garder tout ça secret tout ce temps ??
Je ne sais pas comment vous faites, j'ai jamais su mentir à ma mère... de toute façon elle est doté d'un détecteur de mensonge et elle doit émettre des ondes qui nous obligent à dire la vérité de suite !! :eek:

Il en dit quoi ton homme ? t'as dû le SMS je suppose ?
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Si c un vrai padré khoroto il va la jbed par le pied de son lit et l'a sieb par terre crois moi mon pote :D

Maya toutes mes condoléances, repose en paix : D

Quand on joue ac le feu, faut accepter la possibilité de se bruler !



t es jaloux , c est pour ca que tu dis ca
avoue :D

nan serieux , aideez moi jsuis "perdu"
 

dawn06

jour après jour
VIB
jles deja fais mais j en avait marre d attendre , en plus elle ma dis " tu va finr par sortir un jour"

j ai rigoler lol (dans ma tete)

Lol

Franchement va lui parler

Qq larmes du genre

Je fais rien et toi tu me fais pas confiance

J'etais avec radouj on a regarder le film

T'a qu'a appeler sa mere et lui demander si tu me crois pas

Jamais elle le fera

tu le sais mais qd mm genre jai pas peur
 
T'as réussi à garder tout ça secret tout ce temps ??
Je ne sais pas comment vous faites, j'ai jamais su mentir à ma mère... de toute façon elle est doté d'un détecteur de mensonge et elle doit émettre des ondes qui nous obligent à dire la vérité de suite !! :eek:

Il en dit quoi ton homme ? t'as dû le SMS je suppose ?

J'ai jamais compris ceux qui disait "de suite" au lieu de "tout de suite" !
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
T'as réussi à garder tout ça secret tout ce temps ??
Je ne sais pas comment vous faites, j'ai jamais su mentir à ma mère... de toute façon elle est doté d'un détecteur de mensonge et elle doit émettre des ondes qui nous obligent à dire la vérité de suite !! :eek:

Il en dit quoi ton homme ? t'as dû le SMS je suppose ?


mais directtttttttttt pendant que j etais dans "lbit el raha" mdr

il ma dis " nie , dis que c est pas toi " il etait paniqué lol

j ai du raccrocher a son nez
 
Haut