Admirer les femmes au point de vouloir en être une ?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai remarqué chez certains hommes (rares) un flou quant à leur orientation sexuelle, ils n'ont pas l'air de s'en rendre compte eux-mêmes mais ils semblent admirer les femmes au point de vouloir en devenir, ils sont tellement en admiration qu'ils finissent par prendre pour modèle l'objet de cette admiration, et ça donne des hommes qui veulent se maquiller, être passifs, porter des vêtements féminins ou du moins des trucs extravagants, des froufrous, bref des trucs traditionnellement réservés aux femmes... l'inverse est vrai aussi!
Dans beaucoup de sociétés, à de nombreuses époque, c'est les hommes qui portaient des bijoux, des frou-frou ......
Regarde les rappeurs avec tous leurs bijoux, les russes aussi, leurs femmes ont quasi rien mais eux ont dirait des bijouteries ambulantes.
 
J'ai rencontré pas mal d'homosexuels misogynes en fait, certains d'entre eux efféminés en plus. Ça doit être plus complexe que ça.
Bah justement, le cas auquel je pense a un côté très misogyne mais j'y vois une sorte de jalousie/envie envers les femmes auxquelles il reproche, sans le formuler de cette manière, d'avoir le monopole de la féminité.
 
Chacun sa vision, chacun son référentiel et chacun ses raisons aussi. Les fans mangas se maquillent, et portent des choses qui selon certains, sont bizarre, et pourtant ça n'a rien a voir avec leur admiration pour les femmes, les gotiques pareil...

Si on arrêtait de se faire chiier à juger les gens et scruter tous leurs faits et gestes, pour les comparer à nous ou a des normes qu'on leur impose et auquelles ils refusent de se soumettre, je pense quon vivra plus heureux, plus épanouis, et surtout moins frustrés du regard de l'autre.
Ces personnes ne sont pas des anges et jugent beaucoup les autres, du fait justement de leur frustration de ne pas pouvoir être ce qu'ils aimeraient être car ils n'assument pas vraiment même face à une personne qui ne les "juge" pas.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les homosexuels efféminés c'est un mythe créé par les hétéros pour les ridiculiser, mais il y en a quand même qui sont plus féminins que masculins mais c'est une toute petite minorité.
Généralement c'est plus des hommes qui admirent et vénèrent le physique masculin.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
J'ai remarqué chez certains hommes (rares) un flou quant à leur orientation sexuelle, ils n'ont pas l'air de s'en rendre compte eux-mêmes mais ils semblent admirer les femmes au point de vouloir en devenir, ils sont tellement en admiration qu'ils finissent par prendre pour modèle l'objet de cette admiration, et ça donne des hommes qui veulent se maquiller, être passifs, porter des vêtements féminins ou du moins des trucs extravagants, des froufrous, bref des trucs traditionnellement réservés aux femmes... l'inverse est vrai aussi!

Moi j'ai vu un mec rentrer dans des toilettes publiques et se mirer dans la glace pour femmes au Quebec. J'étais pas contente du tout, mais j'ai choisi de passer l'éponge car il était effémine. Il remettait en place ses petites barrettes misskine.

Non je pense justement que les gays admirent les femmes et veulent leur ressembler, pour ce faire ils les imitent en désirant ce que les femmes désirent, à savoir les hommes.

Pourtant les homos sont assez misogyines ... Pas tous mais c'est répandu quand même. Mais je suis d'accord que l'homosexualité c'est d'abord un problème d'identité sexuelle. Peut-être une forte admiration de la femme qui se cache par un rejet de celle-ci MAIS une attirance pour les hommes (comme si on était une vraie femme). Ca expliquerait la grosse focalisation des homos sur le physique des femmes, qu'ils clachent parfois de façon impitoyable.
 
Moi j'ai vu un mec rentrer dans des toilettes publiques et se mirer dans la glace pour femmes au Quebec. J'étais pas contente du tout, mais j'ai choisi de passer l'éponge car il était effémine. Il remettait en place ses petites barrettes misskine.



Pourtant les homos sont assez misogyines ... Pas tous mais c'est répandu quand même. Mais je suis d'accord que l'homosexualité c'est d'abord un problème d'identité sexuelle. Peut-être une forte admiration de la femme qui se cache par un rejet de celle-ci MAIS une attirance pour les hommes (comme si on était une vraie femme). Ca expliquerait la grosse focalisation des homos sur le physique des femmes, qu'ils clachent parfois de façon impitoyable.
Cette haine peut être liée au fait que la femme représente à la fois un modèle (ils aimeraient être aussi féminins que les femmes et donc imitent des modèles féminins) et un obstacle car la femme lui "interdit" d'être féminin en détenant le monopole de la féminité, et lui rappelle ainsi qu'il ne peut pas l'être ce qui entraîne frustration et donc haine envers le modèle.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les Drag Queen s'habillent en femme, se maquillent mais pour une bonne partie ils sont à 100% hétéros, mariés à des femmes, fidèles, et pères de famille
Quand ils sont à la ville ils n'ont rien d'efféminé, c'est même des machos.
 
Cette haine peut être liée au fait que la femme représente à la fois un modèle (ils aimeraient être aussi féminins que les femmes et donc imitent des modèles féminins) et un obstacle car la femme lui "interdit" d'être féminin en détenant le monopole de la féminité, et lui rappelle ainsi qu'il ne peut pas l'être ce qui entraîne frustration et donc haine envers le modèle.
Les homo efféminés sont un peu femme dans leurs têtes et finissent même parfois par y croire eux même. Et certains agissent ainsi comme certaines femmes agiraient quand elles voient en les autres femmes des concurrentes et estiment que tous les coups sont permis pour les évincer.
Oui certains agissent comme femmes agissent. Tout simplement .
 
Chacun sa vision, chacun son référentiel et chacun ses raisons aussi. Les fans mangas se maquillent, et portent des choses qui selon certains, sont bizarre, et pourtant ça n'a rien a voir avec leur admiration pour les femmes, les gotiques pareil...

Si on arrêtait de se faire chiier à juger les gens et scruter tous leurs faits et gestes, pour les comparer à nous ou a des normes qu'on leur impose et auquelles ils refusent de se soumettre, je pense quon vivra plus heureux, plus épanouis, et surtout moins frustrés du regard de l'autre.
:love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chacun sa vision, chacun son référentiel et chacun ses raisons aussi. Les fans mangas se maquillent, et portent des choses qui selon certains, sont bizarre, et pourtant ça n'a rien a voir avec leur admiration pour les femmes, les gotiques pareil...

Si on arrêtait de se faire chiier à juger les gens et scruter tous leurs faits et gestes, pour les comparer à nous ou a des normes qu'on leur impose et auquelles ils refusent de se soumettre, je pense quon vivra plus heureux, plus épanouis, et surtout moins frustrés du regard de l'autre.

+ 100 000 000
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Bah justement, le cas auquel je pense a un côté très misogyne mais j'y vois une sorte de jalousie/envie envers les femmes auxquelles il reproche, sans le formuler de cette manière, d'avoir le monopole de la féminité.
Peut-être que leur mépris, parfois affiché de manière insultante ( j'ai entendu de ces horreurs :eek:) sous-tend une forme d'envie...je n'ai pas creusé.
 
J'ai du mal avec les discours un peu langue de bois et politiquement correct, les gens qui disent "faut pas juger", "chacun fait ce qu'il veut", j'aimerais voir leur réaction face à leur fils, leur père ou leur conjoint qui se mettrait à se maquiller, vouloir porter des jupes et des talons de 15 centimètres...
 
Dernière édition:
Je ne veux pas ramener la religion sur le tapis mais il me semble qu'il y a un hadith qui interdit aux hommes de se vêtir en femme et inversement, l'indifférenciation entre les sexes est même un signe de la fin des temps.. donc ne pas juger et chacun fait ce qu'il veut de la part de musulmans, mouais c'est pas très crédible :ange: :D
 
Dernière édition:
L'indifférenciation entre les sexes n'a rien d'anodin, elle entraîne des rivalités/conflits car on est en rivalité qu'avec ce qui nous ressemble, on ne se compare jamais à ce qui est trop différent de nous...les interdits (qu'ils soient religieux ou non) sont importants dans la mesure où ils permettent de limiter ces rivalités et la violence qui en découle en marquant bien les différences... ça vaut aussi pour l’indifférenciation entre générations (c'est à dire la perte de différence entre les jeunes et les "anciens" notamment à cause du jeunisme), le fait qu'il n'y ait presque plus de différence hommes-femmes fait que hommes et femmes se vivent comme des concurrents (même sans aller jusqu'à ces extrêmes), une concurrence nécessaire d'un point de vue économique mais catastrophique du point de vue du lien social entre les individus...
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
L'indifférenciation entre les sexes n'a rien d'anodin, elle entraîne des rivalités/conflits car on est en rivalité qu'avec ce qui nous ressemble, on ne se compare jamais à ce qui est trop différent de nous...les interdits (qu'ils soient religieux ou non) sont importants dans la mesure où ils permettent de limiter ces rivalités et la violence qui en découle en marquant bien les différences... ça vaut aussi pour l’indifférenciation entre générations (c'est à dire la perte de différence entre les jeunes et les "anciens" notamment à cause du jeunisme), le fait qu'il n'y ait presque plus de différence hommes-femmes fait que hommes et femmes se vivent comme des concurrents (même sans aller jusqu'à ces extrêmes), une concurrence nécessaire d'un point de vue économique mais catastrophique du point de vue du lien social entre les individus...
Je pense aussi que "l'indifférenciation" des sexes ne fait qu'une seule gagnante: la société de consommation.
Par contre les "hommes femmes" ont toujours existé, dans le temps et l'espace, parfois clandestins, parfois sacralisés. Les hajris en Inde, les Molly du 18 et 19 ème siècle en Angleterre, les zapotèques mexicains...
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Pas étonnant dans le monde dans lequel on vit.

Quand tu vois une mère tué son enfant.

Quand tu vois un frère tué son propre frère.

Quand tu vois que bébé a deux mamans ou deux papas.

Quand tu vois le pauvre mourir et souffrir sous les lunettes de soleil du riche.

Quand tu vois le monde matérialiste qui veut te faire rentrer dans un moule.

Quand tu vois la débauche se banalisé, bla 7echma bla la7ya.

Quand tu vois tout ça, bah au final, un mec qui veut se prendre pour une femme c'est limite inaperçu et c'est limite plus choquant.

Dsl de casser l'ambiance, mais c'est la réalité.

Les actualités parlent de choses qui se produisent,pas de celles qui se produisent pas
J ai fait une recherche, de 1967 a 2016 le taux des homicides et en chute libre.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je ne veux pas ramener la religion sur le tapis mais il me semble qu'il y a un hadith qui interdit aux hommes de se vêtir en femme et inversement, l'indifférenciation entre les sexes est même un signe de la fin des temps.. donc ne pas juger et chacun fait ce qu'il veut de la part de musulmans, mouais c'est pas très crédible :ange: :D

C'est crédible mais si on parle de la personne : dans l'Islam, on ne peut juger la personne (jusqu'à certaines limites, par exemple un violeur tu as le droit de dire que c'est un déchet de l'humanité lol). Par contre on peut juger les actes, on doit même le faire.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Oui. N'est pas acteur ou diva qui veut...
C'est cool de signer des autographes, mais je ne savais pas quoi marquer, en plus j'allais pas mettre la signature que je mets sur les chèques.:confused:
" Jean Butler " a toujours l'autographe que je lui ai signé, elle a parlé de moi dans son show de danse. :cool:
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
C'est cool de signer des autographes, mais je ne savais pas quoi marquer, en plus j'allais pas mettre la signature que je mets sur les chèques.:confused:
" Jean Butler " a toujours l'autographe que je lui ai signé, elle a parlé de moi dans son show de danse. :cool:
:D. Un beau nom de scène c'est pourtant 50% du succès d'un travesti !
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il y a aussi la dictature du jeunisme dans ce monde de la nuit?
https://goo.gl/images/zQSaj2

Ou tu n'as plus la forme?
Je ne suis pas du monde de la nuit, mais celui du jour.
Danseuse, chanteur/chanteuse, musicien, mais j'ai du arrêter jeune à cause de la famille, puis impossible de reprendre à cause de la santé, pourtant j'avais toujours été sur scène depuis l'enfance.
Il existe des vidéos de moi sur scène, elles ont été vendues à beaucoup de personnes, mais toujours pas de trace sur YouTube ou autres.:(
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Je ne suis pas du monde de la nuit, mais celui du jour.
Danseuse, chanteur/chanteuse, musicien, mais j'ai du arrêter jeune à cause de la famille, puis impossible de reprendre à cause de la santé, pourtant j'avais toujours été sur scène depuis l'enfance.
Il existe des vidéos de moi sur scène, elles ont été vendues à beaucoup de personnes, mais toujours pas de trace sur YouTube ou autres.:(
Alors je comprends ta nostalgie...c'est difficile de renoncer à sa passion.
 
Je ne suis pas du monde de la nuit, mais celui du jour.
Danseuse, chanteur/chanteuse, musicien, mais j'ai du arrêter jeune à cause de la famille, puis impossible de reprendre à cause de la santé, pourtant j'avais toujours été sur scène depuis l'enfance.
Il existe des vidéos de moi sur scène, elles ont été vendues à beaucoup de personnes, mais toujours pas de trace sur YouTube ou autres.:(
Tiens donc ^^
 
Haut