Admirer les femmes au point de vouloir en être une ?

C'est crédible mais si on parle de la personne : dans l'Islam, on ne peut juger la personne (jusqu'à certaines limites, par exemple un violeur tu as le droit de dire que c'est un déchet de l'humanité lol). Par contre on peut juger les actes, on doit même le faire.
Oui je parlais de juger dans ce sens, un musulman ou un chrétien ne peut pas faire comme si l'indifférenciation sexuelle était quelque chose d'anodin, ou dire que c'est juste une manière ou une autre d'exister et que chacun fait comme il le souhaite (j'imagine que tous ceux qui disent ça et qui ont ou auront des enfants font ou feront et marqueront bien la différence entre leur filles ou leurs garçons) mais ça n'empêche pas de respecter les personnes concernées en tant qu'êtres humains, il s'agit pas de les traiter de déchets etc... si on ne faisait plus d'observations sur les comportements humains sous prétexte qu'il ne faudrait pas juger alors on pourrait dire adieu à la psychologie, l'anthropologie, la sociologie etc... lol
 
Vous me manquez mes poupées, je repense avec nostalgie à nos fous rires sur jrad pendant le ramadan...
Un gros bisou au miel Keskia, je te souhaite d'être heureuse ma poupée

Tu nous manques également ma puce ! J'y repense aussi.. encore plus avec l'approche du Ramadan incha'Allah. J'ai hâte :mignon: Tu viendras nous décrire à l'aide de ta belle plume les mets que tu auras savourés :p

Tu es adorable, merci beaucoup, ça me touche :love: Je te souhaite de l'être tout autant, que tu trouves enfin le bonheur que tu mérites tant.
 
J'ai remarqué chez certains hommes (rares) un flou quant à leur orientation sexuelle, ils n'ont pas l'air de s'en rendre compte eux-mêmes mais ils semblent admirer les femmes au point de vouloir en devenir, ils sont tellement en admiration qu'ils finissent par prendre pour modèle l'objet de cette admiration, et ça donne des hommes qui veulent se maquiller, être passifs, porter des vêtements féminins ou du moins des trucs extravagants, des froufrous, bref des trucs traditionnellement réservés aux femmes... l'inverse est vrai aussi!

il y a aussi des femmes qui admirent les hommes au point de vouloir en être un;)
 
J'ai remarqué chez certains hommes (rares) un flou quant à leur orientation sexuelle, ils n'ont pas l'air de s'en rendre compte eux-mêmes mais ils semblent admirer les femmes au point de vouloir en devenir, ils sont tellement en admiration qu'ils finissent par prendre pour modèle l'objet de cette admiration, et ça donne des hommes qui veulent se maquiller, être passifs, porter des vêtements féminins ou du moins des trucs extravagants, des froufrous, bref des trucs traditionnellement réservés aux femmes... l'inverse est vrai aussi!
Pour un homme, je changerai l intitule de ton poste comme ci :
Admirer les femmes au point de vouloir toutes les b*****
Et la ca devient un sacre pb pr lui :bizarre:
 
Admirer. ..

Un homme quand il admire une femme il essaye de la conquérir, de la dompter, de l'avoir, de trouver les mêmes centres d'intérêts, d' acheter le.même téléphone qu'elle, de boire dans sa tasse,.... et non s'habiller comme elle sinon ça serait une femme refoulée
..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Admirer. ..

Un homme quand il admire une femme il essaye de la conquérir, de la dompter, de l'avoir, de trouver les mêmes centres d'intérêts, d' acheter le.même téléphone qu'elle, de boire dans sa tasse,.... et non s'habiller comme elle sinon ça serait une femme refoulée
..
Ca fait un peu peur
 
Quand j'admire une femme c'est pour la mettre dans mon lit pas lui ressembler !
justement ,les gays n'admirent pas les femmes bien au contraire.Ils méprisent les femmes cordialement.Ils pensent qu'ils peuvent être un meilleur modèle que nous lol.Ces gens là ont souvent un conflit non résolu avec leur maman
 
Haut