Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wakha al 3ayele 3ak wahed boussa chamaliya.![]()
Noon patate la rentrée !!!!
Ah non, garde ta boussa merci, tu es moche, faut oas abuser non plus![]()
AlhamdoullahGraaave avec ma bave t'es épargné sale 7alouf.![]()
Bonne soirée à tous![]()
Pouvons nous reprendre les adoptions SVP![]()
tu réponds pas a ma question?maintenant ce sont les filles qui adoptent les hommes, dans quel monde on est!!
comme toi
Et un bladinaute peut avoir le droit d'acheter d'autre bladinautes?![]()
Je t accepte avec ta moustache que demande tu de plus
T aurais pas pu tomber sur mieux a part @Ludymilla
Non.
mais on achète pas voyons !!! On adopte !! ne vient pas gacher cette oeuvre non lucrative stp
![]()
LolOui, c'est vrai, c'est tellement rare, je devrais pas chipoter, tu verras que tu pourras plus te séparer de moi . Et pour @Ludymilla , Je suis pas contre me faire garder par elle si tu veux partir en vacances ou cas d'absence de longue durée
Je me nourris essentiellement de bastella juste pour info![]()
réponds a ma question?
Oui, c'est vrai, c'est tellement rare, je devrais pas chipoter, tu verras que tu pourras plus te séparer de moi . Et pour @Ludymilla , Je suis pas contre me faire garder par elle si tu veux partir en vacances ou cas d'absence de longue durée
Je me nourris essentiellement de bastella juste pour info![]()
ah bah reste chez elle alors, c'est LE plat que je hais le plus au monde![]()
Wakha ah benti, ta ana bghit nadobti... "Adobti un 3arbi.com"
Pourquoi ?![]()
Wakha tu m'adoptes et tu me khtab avec un beau marocain ikon zwiwen ou driyefoh c'est mignoooooooooooooon! ça me change tellement de Mamie par qqles insolents ici !
si tu es un mec, je t'adopte !! loooool
la 1ere que j'ai mangé petite, je l'ai vomi toute la nuit
la 2ème qqles années plus tard, idem !
j'ai retenté une 3 fois, la même ... alors c'est soit psycho, soit elle m'aime pas et pour le coup, je la hais !
Wakha tu m'adoptes et tu me khtab avec un beau marocain ikon zwiwen ou driyef
Je suis déçue, je reste chez @Zlinda alors, les ennemis de la bastella sont mes ennemis![]()
réponds a ma question?
wooooo t'es un mec ou pas ?
si oui ... ma deuxième question: t'es homo ? pourquoi veux tu que je ramènes un beau marocain et déjà qui a parlé de khotobo oula de mariage ???
Y'avait pas ça dans le contrat @IbnouCid !!!!![]()
pas grave, je préfèrais les vannes de @kewkew lors de votre battle de tte façon !![]()
Et un bladinaute peut avoir le droit d'acheter d'autre bladinautes?
wooooo t'es un mec ou pas ?
si oui ... ma deuxième question: t'es homo ? pourquoi veux tu que je ramènes un beau marocain et déjà qui a parlé de khotobo oula de mariage ???
Y'avait pas ça dans le contrat @IbnouCid !!!!![]()
Non le bladinaute n'a aucun droit qu'il soit hétéro ou pas
Si tu ne veux pas adopter, tu n'adoptes pas, c'est toi qui décide : c'est la bladinette qui fait son choix, qu'elle soit hétéro ou pas![]()