Adopte un bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
S'il vous plaît, adoptez moi. Je ne demande rien, juste que vous m'acceptiez avec ma moustache. Je sais faire la vaisselle et je lèche bien. Une promenade par jour de 10 minutes me suffira, le reste de mon temps vous sera consacré.

Tu t'es inspiré de Adopte un gars Ibnoucid? Il est bien fait ce site, j'aime bien.

Je t accepte avec ta moustache que demande tu de plus :p

T aurais pas pu tomber sur mieux a part @Ludymilla

Oui, c'est vrai, c'est tellement rare, je devrais pas chipoter, tu verras que tu pourras plus te séparer de moi . Et pour @Ludymilla , Je suis pas contre me faire garder par elle si tu veux partir en vacances ou cas d'absence de longue durée :rouge:
Je me nourris essentiellement de bastella juste pour info :D

Oui, c'est vrai, c'est tellement rare, je devrais pas chipoter, tu verras que tu pourras plus te séparer de moi . Et pour @Ludymilla , Je suis pas contre me faire garder par elle si tu veux partir en vacances ou cas d'absence de longue durée :rouge:
Lol
Voila qui est mieux :p
Moi je partage avec ma coupine @ludy si elle veut de toi :D

ah bah reste chez elle alors, c'est LE plat que je hais le plus au monde :D

la 1ere que j'ai mangé petite, je l'ai vomi toute la nuit
la 2ème qqles années plus tard, idem !
j'ai retenté une 3 fois, la même ... alors c'est soit psycho, soit elle m'aime pas et pour le coup, je la hais !

Je suis déçue, je reste chez @Zlinda alors, les ennemis de la bastella sont mes ennemis :D

Et un bladinaute peut avoir le droit d'acheter d'autre bladinautes?

Non le bladinaute n'a aucun droit qu'il soit hétéro ou pas :D

wooooo t'es un mec ou pas ?
si oui ... ma deuxième question: t'es homo ? pourquoi veux tu que je ramènes un beau marocain et déjà qui a parlé de khotobo oula de mariage ???

Y'avait pas ça dans le contrat @IbnouCid !!!! :eek:

Si tu ne veux pas adopter, tu n'adoptes pas, c'est toi qui décide : c'est la bladinette qui fait son choix, qu'elle soit hétéro ou pas :mignon:

Non le bladinaute n'a aucun droit qu'il soit hétéro ou pas :D

Si tu ne veux pas adopter, tu n'adoptes pas, c'est toi qui décide : c'est la bladinette qui fait son choix, qu'elle soit hétéro ou pas :mignon:

Eh ben ce droit je le prends quand même, quitte à transformer "adopte un bladinaute" en "kidnappe un bladinaute".. Mouhahahahhaha

Retour