La traduction n'est pas parfaite mais j'ai ri![]()
Oui il n'existe pas de traduction parfaite. Comment l'aurais-tu traduit toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La traduction n'est pas parfaite mais j'ai ri![]()
c'est vrai
mais y a plein de pépins à l’intérieur de la figue de barbarie![]()
Oui!
Tout comme...
''Elle descend de la montagne...''
![]()
Oui non celle là, elle est surclassé !tu la ressors quand t'es en mode déprime, tu rigoles toute seule
![]()
Oui il n'existe pas de traduction parfaite. Comment l'aurais-tu traduit toi ?![]()
J'aurai modifié juste ça :
Yâ Rûmiyû, Rûmiyû, limada anta Rûmiyû ?
Nkor abâka wa nbidh smaka ; wa in lam turîd, faqsum 3ala l-wafâ2i li7ubbi, wa lan abqâ min usrati Kâbûlît.
Voilà![]()
fekkertini f'hadak l'oustad dial l'3arbia li mcha ychouf guadalouppé fach jat l'maghrib ou gal liha "innaki tartakibina ba3da l'akhta2 nna7wiya"J'aurai modifié juste ça :
Yâ Rûmiyû, Rûmiyû, limada anta Rûmiyû ?
Nkor abâka wa nbidh smaka ; wa in lam turîd, faqsum 3ala l-wafâ2i li7ubbi, wa lan abqâ min usrati Kâbûlît.
Voilà![]()
C'est tout moi...c'est vrai
mais y a plein de pépins à l’intérieur de la figue de barbarie![]()
Pour le verbe, c'est une question de choix. Pour smuka/smaka, c'est une erreur de ma part puisqu'il est maf3ul bih.
Justement, j'allais te demander pourquoi ce choix ?
Pour le maf3oul bih, c'est clair que c'est une erreur d'inattention vu que tu as bien "vocalisé" abaka ^^
J'ai pris le verbe khala3a/yakhla3u dans le sens de rejeter, renier, comme dans l'expression "renier son fils" (khala3a bnah).
allaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca va pas nonOui, tu viens de le faire
B'sa7tek a lalla !
le titre me fait penser à la pub adopte un mec.com
Pourquoi les mecs n'ont pas le droit d'adopter les bladinettes ??? c'est sexiste votre histoire !!!!!!!!!!
Pourquoi les mecs n'ont pas le droit d'adopter les bladinettes ??? c'est sexiste votre histoire !!!!!!!!!!
La vie est injuste, c'est comme ca !
Si tu te fais adopter par plusieurs bladinettes, ca revient au même de toute facon![]()
allaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca va pas non
je préfére un produit plus gentil, doux, attentionné, drole...t'en as en stock?
C'était peut être voulu.... Qui sait....![]()
wooo wooo woooo tu connais les femmes non ?
bien sur que non ça ne sera pas la mm chose !![]()
... ou pas
ta adopté une bladinette depuis le post ?
C'est les bladinettes qui adopte les bladinautes, ici... Et moi j'ai déjà ma bladinette!! @Shali![]()
non personne n'a adopté @zakasoft encore?!!!Y'a zakasoft, soft comme doux, attentionné ou zid ou zid !![]()
Elles ne sauront pas se le partager en bonne intelligence ?![]()
y'a pire que l'égo masculin ... le féminin !![]()
j'ai droit à d'autres si jamais je suis pas satisfaite du produit?![]()
blach ila 3refha ghadi yehrabUn truc de malade ... Et pourtant je suis un sacré égocentrique narcissique mégalomane !
Oui tu as droit à plusieurs choix !
Tag zakasoft be3da pour qu'il sache que tu l'as adopté![]()
blach ila 3refha ghadi yehrab
tu t'occupe persinnellement de la livraison et l'installation?![]()
Est-ce qu'un service après vente peut-être assuré ?