j'aime pas ! je préfére Fatna Bent Lhoussine et Hamdaouia !
ewa ça c'est des chikhates c'est une autre catégorie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime pas ! je préfére Fatna Bent Lhoussine et Hamdaouia !
arrête elle est le fantasme de bcp de mecs marocainsmdrrr je considère pas ça de la danse moi ! j'adore la danse du ventre et bouger son corps (d'ailleurs j'en fais) mais là c'est carrément en mode ****** la nana![]()
mdrrr je considère pas ça de la danse moi ! j'adore la danse du ventre et bouger son corps (d'ailleurs j'en fais) mais là c'est carrément en mode ****** la nana![]()
C'était pour montrer que "la marocaine" bouge de partout, elle a fait un mix de danse meskina.![]()
Ana hors jeu a khti, ana kan khaf![]()
mdrrrrr!!! je vous laisse gérer ça entre vousun mec qui fantasme sur ça ... il a pas du voir bcp de choses dans sa vie le pauvre
meskina : c'est le cas de le dire.![]()
On danse le ventre, le ***, les hanches koulchi polyvalente!!!
zidouuuuu zid dek dek 3awed dek dek!!!
Bayna 3lik tanjawia, siri khelli dakchi dial dakhil ls7ab dakhil![]()
ness dial dakhiliya ma3loufine f dakchi, chamaliyene kay kouno 7achmanine, ma3adnach cheta7tes!!!
9ariyene ou mouswabines machi b7al les clochards dial... je me tais je vais me faire fumer.![]()
C'est pr ça que vos mecs sont de gros frustrés, ils sont précoce, et font du touche fesses ds les rues très jeunes![]()
Ceux qui touchent les fesses à Tanger commencent toujours par un "GOULI ch8adchi"?lae ma3dnach touche fesse quoique... je me tais...
walakine rajala machi 3guibates, mssensine kay choufo zine, ou l'zine aktaliya Ghir f chamale.![]()
Ceux qui touchent les fesses à Tanger commencent toujours par un "GOULI ch8adchi"?![]()
lae ma3dnach touche fesse quoique... je me tais...
walakine rajala machi 3guibates, mssensine kay choufo zine, ou l'zine aktaliya Ghir f chamale.
PS: Je suis une exception à la règle par contre.![]()
J'aurais plutôt dis : "Gouli bch7al hadchi"Ceux qui touchent les fesses à Tanger commencent toujours par un "GOULI ch8adchi"?![]()
Wallah ça m'énerve qu'on associe la décadence de Tanger aux tangerois...Je te jure c'est vrai sans parler des kahbates f chamale elles se remarquent à 30 km!!!
T'en as qui disent à leurs familles qu'elles sont en Espagne elles sont juste à Tanger tu me diras pour eux c'est l'Espagne 7ssen li3oum men 3robiya dialoum, et au fait elles se prostituent!
Celui qui me dit ça, il ramasse mon poing dans la gueule et après je coursJ'aurais plutôt dis : "Gouli bch7al hadchi"![]()
Mdr....tu sais courri b3da? c quand la dernière fois que tu as couru?Celui qui me dit ça, il ramasse mon poing dans la gueule et après je cours![]()
Mdr enfoiré va... Si je t'attrape...Mdr....tu sais courri b3da? c quand la dernière fois que tu as couru?![]()
Si j'étais un françawi tu pouvais me la sortir celle là, mais pas à moi hein, déjà c'est quand la dernière fois que tu as été à casa et compagnie? zine y'en a partout, et je peux te dire qu'à casa j'ai vu des copies uniques
Toi tu es moche, même la chirurgie a baissé les bras.
wa faut que tu saches courrir b3da je te disMdr enfoiré va... Si je t'attrape...![]()
mdrrrr c'est le proverbe qui dit ça j'y suis pour rien, le proverbe dit, tu veux une beauté monte au nord, la beauté c'est la blancheur pour le Maroc blancheur= chamale.
T'énerve pas zaka un jour tu finiras par trouver une chamaliya safé ne pleure pas, j'ai une cousine wala8ila 3ayla zouina, 3anine khodar, rubia, 7adgaaaa, chamaliyates 7adgines, mousswaba... ewa bent ness!!!
Wallah ça m'énerve qu'on associe la décadence de Tanger aux tangerois...
Mdrrrr....ta famille oublies, le résultat c'est toi baraka...
Ouai chaque région a ses proverbes, quand on ne trouve pas preneur on essai de se vendre![]()
Non, même pas eu besoin d'en écrire, je suis un tombeur, tu comprends ?![]()
Non je voulais seulement te réconforter car tu te remets pas que j'aime un chamali et un atlassi du forum ness dial casa Ghir 3robiyene, maki 3arrfo lae swab lae adab.
Msekene 3la casawine dial dberssa7 3lech daba 9oulchi ki tsema casawi!!!
Casa walete zebara dial maghraba, nous on essaie tant bien que mal de préserver nos villes.![]()
Ahahahahaha elle a raison!mdrrr avant ce n'est pas ça t'as vu notre avenue comment elles se blindaient le soir + boulevard, avec tout ces night club!
Une fois je parlais avec ma voisine, je parlais des meufs au Maroc elle me disaient "lae 3adoum machi chamaliyate, chamaliyate 7choumiyate 8adoum Ghir bnat dakhiliya bayna Ghir fi8oum fi kat choufi8oum choufi leu couleur de peau aktaliya nous on est blanche" elle m'a tué. LOL!
Tu as édité ton msg pr ajouter le smiley à la fin? mdrrr calme toi, safi ma tebkich, tu vas trouver un mari inchaallah, et cazawi de préférence et tu vas l'aimer bezzee menek![]()
Ahahahahaha elle a raison!
Par contre, t'arrives à dormir la nuit? Le bruit des clubs toute la nuit![]()
J'attends que me racontesspèce de mec sans seins va !![]()
Moi je n'arrive pas à m'habituer...en plus je suis dégoûtée, en face de chez moi, je n'ai plus la plage mais la nouvelle marinamdrrr je craignais que tu prennes mal mon message!
casawiiiii yalatef, j'attire le pire "plus souvent" des oujdiiis et là je me dis yalabé je préfère un casawi quand bien même les oujdis ont "bonne réputation". :s
Je suis habituéej'ai un oncle quand il vient chez moi il ne fait que de se plaindre, t'as vu les défilés de voitures, pauvre mec en détresse!!!
Avant c'était pire la gare de train était vers chez nous + le port waaaaw!!!
Tu vois le mec en bas de chez toi qui vends des souvenir, déco du Maroc une fois j'avais honte devant ce vieux, des mecs plaque hollandaise comment il s'y croyait...le pire que je n'aime pas les espagnols et leurs conduites de merrrrrrde!!!
mdrrr je craignais que tu prennes mal mon message!
casawiiiii yalatef, j'attire le pire "plus souvent" des oujdiiis et là je me dis yalabé je préfère un casawi quand bien même les oujdis ont "bonne réputation". :s
!
Moi je n'arrive pas à m'habituer...en plus je suis dégoûtée, en face de chez moi, je n'ai plus la plage mais la nouvelle marinatout le monde s'excite sur ce nouveau projet de port de plaisance, y a que moi qui le trouve ridicule???? Quel gâchis... Bon je vois toujours la mer mais c'est plus pareil
Mdrrrrr oui je vois...![]()
Crains rien, je suis inoffensif mais bon, j'enterre la hache de guerre j'aime bien les chamliyates quand mm![]()
Noon patate la rentrée !!!!c'est une fille avec le cerveau d'un mec @hakkai![]()