IbnouCid
VIB
Eh ben ce droit je le prends quand même, quitte à transformer "adopte un bladinaute" en "kidnappe un bladinaute".. Mouhahahahhaha
Mou7aaaaaal
Ewa fais un topic "bladinautes seulement" ou chouf wach tdebber 3la rassek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh ben ce droit je le prends quand même, quitte à transformer "adopte un bladinaute" en "kidnappe un bladinaute".. Mouhahahahhaha
qui sont les hommes qui ont ete deja adapte??
ana j'aime pas attendre![]()
ça va être compliqué, vous êtes plusieurs sur les plots de départ... Je propose un combat de catch dans la boue, comme dans Fort-Boyard. Celle qui gagne me prend en trophée!![]()
Qu'est ce que c'est bon d'être l'homme objet de @Elyssa
Désolé, mais maintenant je refuse d'être adopté par qui que ce soit, la barre est trop haute![]()
Au sens propre, comme au figuré![]()
Tu sautes du coq à l'âne... Bien sûr, je suis le coq!
(@BigBe , no offense bro', c'est ma jalousie qui a parlé)
Mou7aaaaaal
Ewa fais un topic "bladinautes seulement" ou chouf wach tdebber 3la rassek![]()
Tu sautes du coq à l'âne... Bien sûr, je suis le coq!
(@BigBe , no offense bro', c'est ma jalousie qui a parlé)
c'est lui le coq..![]()
Si tu lis bien entre les lignes, elle tente de te rendre jaloux parce que tu l'as mise en concurrence avec tes autres acheteuses potentielles ! LOL
Du coup qui j'ai pris une balle perdue pour rien ! LOOOLLLL
J'ai pas mal à apprendre de toi!!! Je connais tellement rien aux femmes... @Msamen est un labyrinthe à elle toute seule, elle me rend dingue!!![]()
J'ai tout appris ici, dans la section Histoire de coeur de Bladi ...
D'ou ma vision erroné du truc ! LOL
Wa ghire adopti enti, koulchi dialek![]()
Ta gueule toi
Quand tu seras "adoptable".... Je changerai les vannes en murmures ....
hhhhhh........jit m3atla wa9ila ....lamli7 koulou mcha![]()
HDC t'as appris a être paranoSupah !
Nan, ça c'est naturel, sans forcer ...
Du coup, j'imagine les gosses de 17 piges qui lisent et qui pensent que tous ces FAKE c'est la vraie vie !
Je suis tel un paquet de GRANOLA, t'es obligée de m'acheter ! LOL !
J'adopte aussi @Kashymo, il va nettoyer ma salle de bain à la brosse à dent!
Laisse moi tronkil!!! Je suis une exclusivité, comme Qamary!![]()
je veux bien t'adoper mais à une seule conditionAdopter lougloug par une Rebeue?
Meskine
Tout le savoir vivre,l'education,la politesse zid ou zid vont s'evaporer
Seule la cliente a un avis et une perception singulière, le bladinaute lui n'a pas d'opinion ou de scrupule à exprimer sur le fait qu'on l'adopte ou pas.
![]()
Tu t'emmeles dans les divergences mentales : c'est toi le fake.
Même en vrai, soigne toi![]()
Si tu n'as lu que mon message et pas la discussion avec les autres bladinautes en effet, tu pourrais le penser.
Sinon tout va bien pour l'instant, j'pense pas qu'il y ait quoique ce soit a soigner.
looool je peux pas t'adopter....en plus tu sais que ce je pense de ces adoption lol
Moi personne ne m'a adoptée weshJe suis assez surpris que MyriamF ne t'ait pas encore adopté![]()
looool je peux pas t'adopter....en plus tu sais que ce je pense de ces adoption lol
tu es trop intelligent tu vas me casser la tete avec Voltaire loooooll![]()