je suis un homme devant une femmelette comme toi ouiMais tu es un homme, faut parler aux femmes...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis un homme devant une femmelette comme toi ouiMais tu es un homme, faut parler aux femmes...![]()
Mais tu es un homme, faut parler aux femmes...![]()
je suis un homme devant une femmelette comme toi oui![]()
Quel goujat !![]()
tu as vu!!!
en plus il like quand je dis que je le desadopte
Il ne m'aime plus ca y est![]()
ça te manque? bah atta je vais revenir
Et dire que je suis passé à côté de cette infoJ'ai juste l'habitude d'être un produit et non avoir ce privilège de choisir.
Pour le peu de bladinautes intéressants sans aucun doute je prendrai @mangiafuoco sa beauté rifaine ne pourrait que m'éblouir, un vrai bonhomme comme Abdelkrim!!!
Mais je suis gourmande je peux prendre un 2ème?
J'aimerai prendre @h_meo comme amant!
" Rougit dans le noir quand une jolie fille l'allume" c'est du Qamary ça
T'as oublié numéro code barre français c'est le 3 au début!
Et dire que je suis passé à côté de cette info
Et en plus en seconde position .. la meilleure ... celles qui n'embarque nulle contrainte![]()
Tu as raté Freyja hier soir ? Elle était déchainée, tu n'aurais pas pu faire autrement que de succomber à ses danses suggestives endiablées![]()
J'avais vu des bribes de vos échanges mais j'avais les deux mains et le cerveua prises ... et me mordais les doigts de passer à côté d'un tel festin![]()
Un peu de dignité, voyons !
Pourquoi toi tu l'aimes ?![]()
Oui un peu de dignité mais g du mal avec lui
Pas grave tu sais on dit un clou en chasse un autre
tu penses quoi d'être mon clou????![]()
J'en pense que je préfère etre ton vis, comme ca je te fais tourner la tête![]()
je veux adopter Sanid.
Safé you finally made your choice ?
Taggi8 bach itwossel bel khabar ljamil![]()
Ou malek khayfa y refuzik? 3adi tkebri ou tenssayghir bach nf8am had lgame meziane.....tayamkallou irfadni???![]()
Ou malek khayfa y refuzik? 3adi tkebri ou tenssay![]()
Ewa nti li galssa katssewli wach y9ed yrefusik oula laghir bghit naf8am lgame...chkoun 9allek ana khayefa?
ca veut pas dire khayfaEwa nti li galssa katssewli wach y9ed yrefusik oula la![]()
Ana soit on m'adopte en tant que premier choix oula blachca veut pas dire khayfa....wila refuzani ghadi adoptik nta...wakha?
![]()
t'es sure de toi ??
Non parce que @nwidiya , cela va être à base de "caca çi, caca ça" ... @Shali quoique tu portes ou comment tu te coiffes, cela va être "non laisse tomber, t'es moche" ... et moi, va falloir que tu bosses comme agent du Mossad !!!
Bon tu peux revenir sur ta décision, tu as encore 1h, après c'est mort, tu es à nous![]()
Je l'ai adopté et pas encore essayé
@Kashymo il est en rupture de stocks désolé pour les bladinettes![]()
t'es sure de toi ??
Non parce que @nwidiya , cela va être à base de "caca çi, caca ça" ... @Shali quoique tu portes ou comment tu te coiffes, cela va être "non laisse tomber, t'es moche" ... et moi, va falloir que tu bosses comme agent du Mossad !!!
Bon tu peux revenir sur ta décision, tu as encore 1h, après c'est mort, tu es à nous![]()
Sûre et certaine, je suis avec vous les girlst'es sure de toi ??
Trop bien, tu vas me transformer en Beach (à comprendre différemmentTa adopté la crème de la crème
On t'apprendra les ficelles du métier de ******** et folle
Mouahhhhhhhhhhhh![]()
Ta adopté la crème de la crème
On t'apprendra les ficelles du métier de ******** et folle
Mouahhhhhhhhhhhh![]()