Adopte un bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
J'ai juste l'habitude d'être un produit et non avoir ce privilège de choisir. :(

Pour le peu de bladinautes intéressants sans aucun doute je prendrai @mangiafuoco sa beauté rifaine ne pourrait que m'éblouir, un vrai bonhomme comme Abdelkrim!!!

Mais je suis gourmande je peux prendre un 2ème?

J'aimerai prendre @h_meo comme amant!

" Rougit dans le noir quand une jolie fille l'allume" c'est du Qamary ça :eek:

T'as oublié numéro code barre français c'est le 3 au début!
Et dire que je suis passé à côté de cette info :(
Et en plus en seconde position .. la meilleure ... celles qui n'embarque nulle contrainte :D

Tu as raté Freyja hier soir ? Elle était déchainée, tu n'aurais pas pu faire autrement que de succomber à ses danses suggestives endiablées :mignon:

J'avais vu des bribes de vos échanges mais j'avais les deux mains et le cerveua prises ... et me mordais les doigts de passer à côté d'un tel festin :D

J'adopte @nwidiya @Shali et @Ludymilla parce qu'avec elles, je vais rigoler du matin au soir :D

Ps: je précise tout de même, on ne sait jamais, que j'AIME les hommes :D

t'es sure de toi ?? :eek:
Non parce que @nwidiya , cela va être à base de "caca çi, caca ça" ... @Shali quoique tu portes ou comment tu te coiffes, cela va être "non laisse tomber, t'es moche" ... et moi, va falloir que tu bosses comme agent du Mossad !!! :sournois:

Bon tu peux revenir sur ta décision, tu as encore 1h, après c'est mort, tu es à nous :D

Non parce que @nwidiya , cela va être à base de "caca çi, caca ça" ... @Shali quoique tu portes ou comment tu te coiffes, cela va être "non laisse tomber, t'es moche" ... et moi, va falloir que tu bosses comme agent du Mossad !!! :sournois:

Bon tu peux revenir sur ta décision, tu as encore 1h, après c'est mort, tu es à nous :D

On est des super connasses et cela n'a pas de prix :D

Je l'ai adopté et pas encore essayé :bizarre:

@Kashymo il est en rupture de stocks désolé pour les bladinettes :p

hamdollah qu'il soit en rupture de stock, on a besoin d'hommes de vrai quoi en place:D

mdrrr tu es méchante j'offre plus que du caca! nssiti lekhnouna...:D

Sûre et certaine, je suis avec vous les girls :D
Pour @nwidiya , je fais caca des paillettes, c'est pas grave :indigne:?
Pour @Shali, je suis déjà moche, pas de problème :p
Et pour toi @Ludymilla , je connais les ficelles du métier, tu fais le bon choix tkt :sournois:
Ta adopté la crème de la crème :love:

On t'apprendra les ficelles du métier de ******** et folle :love:

Mouahhhhhhhhhhhh :rouge:
Trop bien, tu vas me transformer en Beach (à comprendre différemment :sournois:)
:love::love:

Retour