Ca se passe de commentaire
Regarde la pièce jointe ssstik.io_@quotidienofficiel_1729061075688.mp4
Regarde la pièce jointe ssstik.io_@quotidienofficiel_1729061075688.mp4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mec il a un.ego surdimensionnéCa se passe de commentaire
Regarde la pièce jointe 399025
Ouais mais c'est un féministe alors..Le mec il a un.ego surdimensionné
Quel déni
Bah ouais.. il permet l émancipation de la femme au travers du consentement muet.Ouais mais c'est un féministe alors..
J'ai beaucoup de mal avec les épouses qui viennent défendre leur mari dans ce procès.
Y'en a une qui est venue dire que pendant cette période, sa mère était très malade, donc elle ne voulait pas de relation S avec son époux, donc elle comprend qu'il ait eu besoin d'aller voir ailleurs![]()
"Aller voir ailleurs", c'est une chose.
Violer une femme inconsciente, c'en est une autre...
Non, malheureusement le max est 20 ansEt son "mari" perpétuité
Des mots forts.. Espérons qu'ils seront entendus. Un viol reste un viol.. Et c'est ensemble que nous pouvons agir."Par votre verdict, vous signifierez que le viol ordinaire n'existe pas, que le viol accidentel ou involontaire n'existe pas. Vous délivrerez un message d'espoir aux victimes de violences sexuelles, Vous rendrez une part de son humanité volée à Gisèle Pelicot.
Par votre verdict, vous signifierez aux femmes de ce pays qu'il n'y a pas de fatalité à subir, et aux hommes de ce pays pas de fatalité à agir. Vous nous guiderez dans l'éducation de nos fils, car c'est par l'éducation que s'impulsera le changement"
En espérant que les mots de Laure Chabaud seront entendus
On a pas appeis aux femmes à être jalouses les unes des autres, elles le sont naturellement.Une tribune qui pousse à la réflexion sur notre société.
L’affaire de Mazan, c’est comme une petite image d’un problème beaucoup plus grand. Nous sommes devant une sorte de viol collectif par personne interposée. Ces hommes ne sont pas tous ensemble en train de violer une femme, comme dans les tournantes. C’est l’un après l’autre, mais un à la fois. Un drôle de réseau s’est construit, mais toujours en lien avec Dominique Pelicot, qui agit presque comme un proxénète. Ce qui est intéressant, c’est aussi l’homo-érotisme que sous-tend cette affaire.
Dans les clubs privés, il y a une fréquentation du corps de l’autre homme, comme si cela était permis dans ce contexte. Pourtant, cela reste souvent inavoué, comme dans le procès de Mazan où la grande majorité des hommes se déclarent, malgré tout, hétérosexuels.
Or le boys club se construit aussi dans ce désir. On a appris aux femmes à être jalouses les unes des autres. Les hommes, eux, s’identifient les uns aux autres. Ils veulent être comme l’autre homme. Ils sont dans ce lien, qui est aussi homo-érotique. C’est curieux qu’on n’en parle pas dans ce procès, comme on ne parle pas non plus de la question de l’inceste.
![]()
Viols de Mazan : l’effet « boys club » par Martine Delvaux - L'Humanité
À travers une série de tribunes, L’Humanité donne la parole aux féministes, en échos au procès Pelicot. Romancière et universitaire, Martine Delvaux est une voix féministe importa...www.humanite.fr
20 ans pour Pelicot
Mais.d autres peines sont inférieures aux réquisitions..
Parce qu ils ont déjà commis leur peine... ca sent l appel.Certains ressortent libres.
Exactement.. il a été courageux et aussi la femme dont le porc pelicot filmait les dessous qui a porté plainte.. j aimerai bien Le rencontrer ce vigile, du moins savoir quel agent de sécurité c est..La réécriture de l'histoire..on rappelle qu'à l'origine l'homme qui permet de mettre fin au calvaire de Gisèle Pélicot c'est l'agent de sécurité du Leclerc de Carpentras..
Sans lui Laurent Perret n'existe pas.
![]()
Rencontre avec l'homme qui a « sauvé la vie » de Gisèle Pelicot
Il est à l'origine de l'enquête qui a mené à l’arrestation de 51 accusés. Depuis le début du procès des « viols de Mazan », le policier Laurent Perret porte une attention particulière à la médiatisation de cette affaire.larevuedesmedias.ina.fr
Oui sans la plainte retour à la case départ..Exactement.. il a été courageux et aussi la femme dont le porc pelicot filmait les dessous qui a porté plainte.. j aimerai bien Le rencontrer ce vigile, du moins savoir quel agent de sécurité c est..
en plus je dois y aller cet après midi faire des courses.. je pense savoir qui c'est j'ai réécouté la vidéo, la voix me dit quelque chose.. Comme ça tout le monde saura où je fais mes courses...je vais demander..voilà fin de confidences intimesOui sans la plainte retour à la case départ..
Bah tu sais ou le trouver![]()
Je ne sais pas si tu l'avais vu , je le partage .Gisèle Pelicot "n'a pas peur" d'un deuxième procès, "elle est prête", assure un de ses avocats
![]()
Gisèle Pelicot "n'a pas peur" d'un deuxième procès, "elle est prête", assure un de ses avocats
Deux accusés ont déjà annoncé leur intention de faire appel.www.francetvinfo.fr
salam aleykum @mielleJe ne sais pas si tu l'avais vu , je le partage .