Affaire Merah : La mère du soldat Ibn Ziaten menacée par deux femmes

Elle me donne cette meme impression, qu'elle fasse son deuil tranquillement dans la serinité au mieux de pavoisier dans les médias..


L'autre maman du soldat Musulman Legati, on l'entends pas, elle fait son deuil paisiblement.
Pourquoi devrait-elle se taire et faire son deuil dans son coin?

Je la trouve courageuse cette dame et elle ne parle pas tant que ça d'Islam je trouve sauf pour rappeler que des mecs comme Merah déshonorent cette religion.

Elle a crée une association pour la jeunesse et la paix pour favoriser la discussion et les rencontres entre les acteurs de la vie citoyenne et les forces vives du pays, elle va à la rencontre des jeunes adultes et des mères pour prévenir les dérives sectaires et extrémistes...

Je l'admire cette dame, j'admire sa dignité et son courage.

Voila le lien du site de son assoc:

http://association-imad.fr/
 
Et si on la montrait, tu serais sans doute encore de ceux à la breakbeat qui diront qu'elle a été falsifiée et qu'il s'agit d'un fake... Ce que tu veux surtout envers et contre tout c'est de trouver une raison de ne pas croire à la culpabilité de merah. Ca, ça se traite autrement.
Montrer de vraies photos ou ne serait ce qu'un bout de film sans que l'on voit par exemple la personne en action ferait dégonfler l'affaire . Ce qui m'interesse c'est la vérité point .Le mensonge est une arme chez certains .
 
Montrer de vraies photos ou ne serait ce qu'un bout de film sans que l'on voit par exemple la personne en action ferait dégonfler l'affaire . Ce qui m'interesse c'est la vérité point .Le mensonge est une arme chez certains .

UN "bout de film" dis-tu ? Quel "bout" faudrait-il pour te convaincre ? Si tu veux voir un film amputé de la scène de mise à mort proprement dite, et où l'on ne voit forcément pas le visage de Merah (caméra à l'épaule), quelle force probante cela aura-t-il selon toi sur les sceptiques de principe tels qu'on en pêche ici à la louche ? Il s'en trouverait encore à profusion pour crtier au fake, toi et breakbeat en tête de troupeau.... ne joue pas l'innocent et ne prétends pas ignorer les conséquences inévitables d'une diffusion non-censurée, ni celles sur les dadas du complotisme d'une version "épurée" qui ne montrerait en gros rien et à propos de laquelle de multiples sites genre alterinfo s'empresseraient de parler de faux et de montage bidon.
 
Haut