Affaire Merah : La mère du soldat Ibn Ziaten menacée par deux femmes

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Merah l'est, oui, ne t'en déplaise.
Même si pour toi ce doit dans doute être un bon musulman-modèle...:rolleyes:

Merah est pas islamiste c'est un petit délinquant qui aimait les bars à chicha alors islamiste pousse pas le bouchon trop loin

D'ailleurs pour un islamiste il a eu du bol d'aller en azraheil sans se faire refouler, alors qu'un simple militant franchirait même pas la douane.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
desolé mais c'est comme ca que ce systeme marche

t'as pas dans une société masculine de chevaliers honorables et ayant une parole

t'es dans une société feminisante de pleureuses et de victimisation
Tandis que les musulmans, eux, ne se plaignent jamais, ne pleurent jamais et ne s'estiment jamais victimes des mauvais traitements que leur infligent les youpins, les ex-colonisateurs, les tazuniens et le reste du monde.

Si comparaison n'est pas raison, il faut, sans se voiler la face, s'avouer que le musulman est une chochotte.

Nombre de musulmans dans de monde : de 1,5 à 2 milliards.

Nombre de juifs dans le monde : de 15 à 20 millions.

0,00075 de juifs par rapport aux musulmans.

Se faire tenir la dragée haute par un si petit nombre de personnes, j'avoue qu'il y a de quoi en avoir des complexes.

Mais, tu n'es pas obligé de me croire : je suis censé être un islamophobe notoire.
 
Tandis que les musulmans, eux, ne se plaignent jamais, ne pleurent jamais et ne s'estiment jamais victimes des mauvais traitements que leur infligent les youpins, les ex-colonisateurs, les tazuniens et le reste du monde.

Si comparaison n'est pas raison, il faut, sans se voiler la face, s'avouer que le musulman est une chochotte.

Nombre de musulmans dans de monde : de 1,5 à 2 milliards.

Nombre de juifs dans le monde : de 15 à 20 millions.

0,00075 de juifs par rapport aux musulmans.

Se faire tenir la dragée haute par un si petit nombre de personnes, j'avoue qu'il y a de quoi en avoir des complexes.

Mais, tu n'es pas obligé de me croire : je suis censé être un islamophobe notoire.

rectification gros boulet

Nombre de musulmans dans de monde : de 1,5 à 2 milliards.

Nombre de juifs dans le monde : de 15 à 20 millions. + SOUTIEN DE l'OCCIDENT DANS SA TOTALITE (armées, armées nucleaire, armes economiques)

la comme ca le rapport de force est plus réaliste

donc tu disais?
 
Merah est pas islamiste c'est un petit délinquant qui aimait les bars à chicha alors islamiste pousse pas le bouchon trop loin

D'ailleurs pour un islamiste il a eu du bol d'aller en azraheil sans se faire refouler, alors qu'un simple militant franchirait même pas la douane.

Oui il a versé dans l'intégrisme salafiste djihadiste, mais pour toi ce genre de musulmans ne sont pas des islamistes, ce sont probablement des modérés... Il a assassiné des gens aux cris de Allah Akbar et n'a eu cesse de glorifier ses actes au nom de l'islam durant son siège, mais il n'avait aucun lien avec l'islamisme, cela va de soi...

Jusqu'où n'irait-on pas dans le déni juste pour ne pas lier Islamisme et violence, hein SoumaSoum078 :)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Oui il a versé dans l'intégrisme salafiste djihadiste, mais pour toi ce genre de musulmans ne sont pas des islamistes, ce sont probablement des modérés... Il a assassiné des gens aux cris de Allah Akbar et n'a eu cesse de glorifier ses actes au nom de l'islam durant son siège, mais il n'avait aucun lien avec l'islamisme, cela va de soi...

Jusqu'où n'irait-on pas dans le déni juste pour ne pas lier Islamisme et violence, hein SoumaSoum078 :)

Tu connais personnellement Merah pour affirmer qu'il était islamiste djihadiste où c'est parce que Guéant l'a dit sans rien démontrer pour le prouver?

Tu étais présente lorsqu'il a assassiné ces gens ou là aussi tu prends pour argent comptant tout ce que raconte Guéant?

Des témoins ont affirmés qu'il s'agissait d'un homme corpulent de type européen, avec les yeux bleu, clair de peau avec un tatouage au visage, bizarre Merah correspond pas du tout à la description, tu penses que les témoins avaient des problèmes de vu?

Ca aurait été Merah que je m'en ficherai totalement, je me sens responsable du crime de personne soit il de la même confession que moi et je ne cherche pas à me rassurer si c'est ce que tu crois donc cet argument n'a aucun intérêt.

Jusque là RIEN n'a été prouvé, si tu as les preuves je t'en pris je cracherai pas sur la vérité au contraire.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
je n'accuse pas de mauvaise foi : chacun ses opinions et je ne detiens pas la verité absolue que tu refuserais apr mauvaise foi

je ne remets pas en cause l'education des autres

ni plus ni moins
Toi, grand chevalier. Toi jamais remettre en cause l'éducation des autres. Toi, jamais accuser les autres de mauvaise foi.

Toi, gentil.

Les autres, méchants. Méchants et sûrement sionistes au pire, manipulés au mieux.
 
Oui, mais, en tant que français lambda manipulé par les puissances occultes, je ne les vois pas.

t'es pas manipulé toi

t'es stupide c'est pas pareil tu es bien pretentieux a te croire manipulé

ps : tu remarqueras que je ne remets pas en cause ton education ni ta bonne foi , tes parents n'y sont pour rien et je te pense sincerement ***
 

firar

VIB
Tu connais personnellement Merah pour affirmer qu'il était islamiste djihadiste où c'est parce que Guéant l'a dit sans rien démontrer pour le prouver?

Tu étais présente lorsqu'il a assassiné ces gens ou là aussi tu prends pour argent comptant tout ce que raconte Guéant?

Des témoins ont affirmés qu'il s'agissait d'un homme corpulent de type européen, avec les yeux bleu, clair de peau avec un tatouage au visage, bizarre Merah correspond pas du tout à la description, tu penses que les témoins avaient des problèmes de vu?

Ca aurait été Merah que je m'en ficherai totalement, je me sens responsable du crime de personne soit il de la même confession que moi et je ne cherche pas à me rassurer si c'est ce que tu crois donc cet argument n'a aucun intérêt.

Jusque là RIEN n'a été prouvé, si tu as les preuves je t'en pris je cracherai pas sur la vérité au contraire.


mais si tu t'accrocherais encore à ton témoin qui j'ai regardé la vidéo c'est amusant elle n'a pas vu la Go pro mais un tatouage sous la visière.
pas pensée que cela pouvez être une ombre.
D'autre part pour a corpulence (visage) les protections internes déforment le visage et le rende bouffi., demême un blouson de motard avec ses protections n'affine pas la taille
Les vidéo prisent lors de ses meurtres ne te paraissent pas crédibles
qui a pu les prendre à part l'assassin d'après toi
Et les envoyer aux médias
La voix au téléphone n'est pas celle de merah
Et sa sœur Souad qui se dit fière de son frère elle a été abusée elle aussi.
Des preuves il y en à déjà des dizaines et au fur à mesure de l'enquête il y en aura d'autres
Mais ton témoignage contre dit par les vidéo tu t'y tiens et t'y accroches aux détriment de preuves concrétes.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
rectification gros boulet

Nombre de musulmans dans de monde : de 1,5 à 2 milliards.

Nombre de juifs dans le monde : de 15 à 20 millions. + SOUTIEN DE l'OCCIDENT DANS SA TOTALITE (armées, armées nucleaire, armes economiques)

la comme ca le rapport de force est plus réaliste

donc tu disais?
Ah oui, j'oubliais que le juif est un gros fourbe : non seulement, personne ne l'aime mais il a réussi à faire adhérér l'occident abruti par tf1 à sa cause.

Je n'ose même pas te faire la liste des pogroms orientaux et occidentaux.

Moi, je dis chapeau au juif : être haï par autant de monde et devenir la première puissance mondiale, ça m'estomaque.

Et dire qu'il y a plein de gens intelligents qui s'en rendent compte.

Et nous, pauvre lambda.
 
Ah oui, j'oubliais que le juif est un gros fourbe : non seulement, personne ne l'aime mais il a réussi à faire adhérér l'occident abruti par tf1 à sa cause.

Je n'ose même pas te faire la liste des pogroms orientaux et occidentaux.

Moi, je dis chapeau au juif : être haï par autant de monde et devenir la première puissance mondiale, ça m'estomaque.

Et dire qu'il y a plein de gens intelligents qui s'en rendent compte.

Et nous, pauvre lambda.

"Ah oui, j'oubliais que le juif est un gros fourbe : non seulement, personne ne l'aime mais il a réussi à faire adhérér l'occident abruti par tf1 à sa cause."

marrant ton second degré est tres proche de la réalité
c'est le fait d'etre stupide qui te confere ce talent involontaire???

ps : les sionistes ne sont pas forcement detestés en Occident sur lequel ils ont un controlme substantiel merci de le confirmer
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
t'es pas manipulé toi

t'es stupide c'est pas pareil tu es bien pretentieux a te croire manipulé

ps : tu remarqueras que je ne remets pas en cause ton education ni ta bonne foi , tes parents n'y sont pour rien et je te pense sincerement ***
Moi, je suis manipulé de bonne foi et je n'ai, absolument, pas besoin de toi pour me croire plus *** que je ne voudrais l'être, en réalité.

La prétention, je te la laisse.

Ca te fera un os à ronger, les nuits d'insomnie.
 
Moi, je suis manipulé de bonne foi et je n'ai, absolument, pas besoin de toi pour me croire plus *** que je ne voudrais l'être, en réalité.

La prétention, je te la laisse.

Ca te fera un os à ronger, les nuits d'insomnie.

je n'ai aucune prétention dans l'absolue ni a l'intelligence ni au génie lol par contre j'ai la certitude que t'es un *** c'est empirique
c'est mon droit

ps : meme pas besoin de manipulation avec toi t'es pavlovisé
on dit les juifs sont puissants tu reponds par des bouffoneries alors que ce genre de choses se dit normalement aux USA par exemple
Seuls les petits moutons francais bien conditionnés se chient dessus quand on dit cela

c'est bien t'as de bon reflexes mon gars
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
je n'ai aucune prétention dans l'absolue ni a l'intelligence ni au génie lol par contre j'ai la certitude que t'es un *** c'est empirique
c'est mon droit

ps : meme pas besoin de manipulation avec toi t'es pavlovisé
on dit les juifs sont puissants tu reponds par des bouffoneries alors que ce genre de choses se dit normalement aux USA par exemple
Seuls les petits moutons francais bien conditionnés se chient dessus quand on dit cela

c'est bien t'as de bon reflexes mon gars
Gentil, gentil, mon brave.

2 milliards de musulmans lucides. 2 milliards d'occidentaux lobotomisés. 2 milliards de chinois néo libéraux. 1 milliards qui ne prononcent pas et 20 millions de juifs.

Et encore, je reconnais les efforts méritoires d'un certain occident fasciste et athée qui a fait beaucoup d'effort pour en réduire drastiquement le nombre.

Ca fait tout de même, 7 milliards de manipulés, moins toi, bien entendu.

Moi, j'avoue qu'être manipulé par un si petit nombre de gens, je ne peux que leur tirer mon chapeau.

Devriez en prendre de la graine, vous autres.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Tu connais personnellement Merah pour affirmer qu'il était islamiste djihadiste où c'est parce que Guéant l'a dit sans rien démontrer pour le prouver?

Tu étais présente lorsqu'il a assassiné ces gens ou là aussi tu prends pour argent comptant tout ce que raconte Guéant?

Des témoins ont affirmés qu'il s'agissait d'un homme corpulent de type européen, avec les yeux bleu, clair de peau avec un tatouage au visage, bizarre Merah correspond pas du tout à la description, tu penses que les témoins avaient des problèmes de vu?

Ca aurait été Merah que je m'en ficherai totalement, je me sens responsable du crime de personne soit il de la même confession que moi et je ne cherche pas à me rassurer si c'est ce que tu crois donc cet argument n'a aucun intérêt.

Jusque là RIEN n'a été prouvé, si tu as les preuves je t'en pris je cracherai pas sur la vérité au contraire.
M'enfin qu'allez-vous imaginer ?

Mohammed Mérah était un gentil garçon, un peu concon sur les bords, mais pas musulman du tout.

Jusqu'à preuve du contraire, ce sont des policiers sionistes de la DCRI et du GIGN qui se sont mis un masque en caoutchouc, comme dans mission impossible, pour s'en aller assassiner des juifs dans le but de faire accuser
la musulmanie.

M'enfin, c'est évident.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Oui il a versé dans l'intégrisme salafiste djihadiste, mais pour toi ce genre de musulmans ne sont pas des islamistes, ce sont probablement des modérés... Il a assassiné des gens aux cris de Allah Akbar et n'a eu cesse de glorifier ses actes au nom de l'islam durant son siège, mais il n'avait aucun lien avec l'islamisme, cela va de soi...

Jusqu'où n'irait-on pas dans le déni juste pour ne pas lier Islamisme et violence, hein SoumaSoum078 :)
Pour Souma, rien qu'un musulman qui pète est exclu, ipso facto, de la oumma.
 

firar

VIB
de quoi tu parles?

exprime toi en francais on comprend rien à tes interventions qui ne sont pas forcement brillantes je te prie de faire un effort sur la forme

Ne rejettes pas sur les autres tes carences cognitives.
Afin que la forme de cette phrase te satisfasse
J'ai réalisé l'effort demandé. (En français)
Je vais donc te faire profiter de ce travail.
J'ai relevé un " ON" dans ta belle prose ("On" comprend rien dans t..........)
qui ne sied guère à un aussi talentueux intervenant que toi.
J'ose, et je te prie de m'en excuser, t'indiquer si tu le permets
(Et si tu le permets pas cela ne me chagrinera point).
Pourquoi ce " On" est fort peu en adéquation avec un le style brillantissime que tu arbores haut et fier dans tes interventions.
J'y vais, accroches toi. Tu peux y arriver c'est du niveau CE², CM1
On, pronom personnel indéfini de la troisième personne du singulier s’utilise pour désigner une ou des personnes indéfinies. (Pour le moment c'est clair pour toi, j'espère, je suis un incurable optimiste).
Es tu aussi indéfini que cela, pour utiliser à la première personne le "on"? (Pas trop compliqué)
Cependant, On s'utilise aussi à la place de je pour indiquer que le locuteur ne s’engage que peu. (Tu suis, ce qui ne veut pas dire que tu es)
Comment samilamenace s'engagerait si peu. je n'y crois pas un instant, un homme véridique comme toi.
Est ce que le français de ce post te convient.
Pour terminer, je te pose délicatement une citation que m'inspire et mérite l'ensemble de ton œuvre d'un niveau "nabilaien"
cf: le lien ci-après http://www.24matins.fr/nabila-fait-preuve-dhumour-lors-de-son-passage-au-supplement-de-canal-47315

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
(Georges COURTELINE).
J'ai fait un sacré effort didactique.
A toi maintenant, tu peux mettre 3 à 4 jours pour tout comprendre et me répondre.
Prend bien ton temps, analyse, soupèse, en un mot réfléchit
je ne t'en voudrais pas. et même cela me réjouira

nb (nota bene) L'abréviation cf correspond à l'expression latine "confer" qui signifie « se référer à ».
(nota bene) cette mention est utilisée en tête d’une note, d’une remarque, afin d’attirer l’attention du lecteur sur un point important, une précision. On peut également la trouver à la fin d’une lettre, mais elle se distingue du post-scriptum qui est spécifiquement une note palliant un oubli.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Ne rejettes pas sur les autres tes carences cognitives.
Afin que la forme de cette phrase te satisfasse
J'ai réalisé l'effort demandé. (En français)
Je vais donc te faire profiter de ce travail.
J'ai relevé un " ON" dans ta belle prose ("On" comprend rien dans t..........)
qui ne sied guère à un aussi talentueux intervenant que toi.
J'ose, et je te prie de m'en excuser, t'indiquer si tu le permets
(Et si tu le permets pas cela ne me chagrinera point).
Pourquoi ce " On" est fort peu en adéquation avec un le style brillantissime que tu arbores haut et fier dans tes interventions.
J'y vais, accroches toi. Tu peux y arriver c'est du niveau CE², CM1
On, pronom personnel indéfini de la troisième personne du singulier s’utilise pour désigner une ou des personnes indéfinies. (Pour le moment c'est clair pour toi, j'espère, je suis un incurable optimiste).
Es tu aussi indéfini que cela, pour utiliser à la première personne le "on"? (Pas trop compliqué)
Cependant, On s'utilise aussi à la place de je pour indiquer que le locuteur ne s’engage que peu. (Tu suis, ce qui ne veut pas dire que tu es)
Comment samilamenace s'engagerait si peu. je n'y crois pas un instant, un homme véridique comme toi.
Est ce que le français de ce post te convient.
Pour terminer, je te pose délicatement une citation que m'inspire et mérite l'ensemble de ton œuvre d'un niveau "nabilaien"
cf: le lien ci-après http://www.24matins.fr/nabila-fait-preuve-dhumour-lors-de-son-passage-au-supplement-de-canal-47315

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
(Georges COURTELINE).
J'ai fait un sacré effort didactique.
A toi maintenant, tu peux mettre 3 à 4 jours pour tout comprendre et me répondre.
Prend bien ton temps, analyse, soupèse, en un mot réfléchit
je ne t'en voudrais pas. et même cela me réjouira

nb (nota bene) L'abréviation cf correspond à l'expression latine "confer" qui signifie « se référer à ».
(nota bene) cette mention est utilisée en tête d’une note, d’une remarque, afin d’attirer l’attention du lecteur sur un point important, une précision. On peut également la trouver à la fin d’une lettre, mais elle se distingue du post-scriptum qui est spécifiquement une note palliant un oubli.
Par principe et par islamophobie primaire, je n'aime pas donner raison à Sam, mais, il a raison, c'est très chiant à lire.
 
Merah est pas islamiste c'est un petit délinquant qui aimait les bars à chicha alors islamiste pousse pas le bouchon trop loin

D'ailleurs pour un islamiste il a eu du bol d'aller en azraheil sans se faire refouler, alors qu'un simple militant franchirait même pas la douane.
Tout à fait . Tenez un exemple .
Le braqueur Redoine Faïd arrêté en Seine-et-Marne après 6 semaines de cavale

Redoine Faïd s'était évadé de la maison d'arrêt de Sequedin (Nord) le 13 avril. Les policiers l'ont arrêté dans la nuit de mardi à mercredi dans un hôtel de Seine-et-Marne.
29/05/2013
**

Pourtant, un élément singulier de la vie du braqueur évadé est omis aujourd’hui dans l’ensemble des commentaires de presse à son sujet : son rapport atypique avec "l’État d’Israël". Il faut se référer aux articles parus à l’occasion de la promotion de son livre d’entretiens – publié fin 2010 – pour découvrir cet aspect biographique.
Redoine Faïd a entretenu, à la fin des années 90, un lien étroit avec la mafia israélienne. À tel point qu’il avait « fait le projet », comme le rapporta Le Parisien en 2002, de se convertir au judaïsme afin de pouvoir s’installer discrètement dans "l’État hébreu" ( ici le journaleux parle d'état hébreu qui n'en est pas . Propagande )
http://www.egaliteetreconciliation....tes-s-etait-perfectionne-en-Israel-17535.html
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tout à fait . Tenez un exemple .
Le braqueur Redoine Faïd arrêté en Seine-et-Marne après 6 semaines de cavale

Redoine Faïd s'était évadé de la maison d'arrêt de Sequedin (Nord) le 13 avril. Les policiers l'ont arrêté dans la nuit de mardi à mercredi dans un hôtel de Seine-et-Marne.
29/05/2013
**

Pourtant, un élément singulier de la vie du braqueur évadé est omis aujourd’hui dans l’ensemble des commentaires de presse à son sujet : son rapport atypique avec "l’État d’Israël". Il faut se référer aux articles parus à l’occasion de la promotion de son livre d’entretiens – publié fin 2010 – pour découvrir cet aspect biographique.
Redoine Faïd a entretenu, à la fin des années 90, un lien étroit avec la mafia israélienne. À tel point qu’il avait « fait le projet », comme le rapporta Le Parisien en 2002, de se convertir au judaïsme afin de pouvoir s’installer discrètement dans "l’État hébreu" ( ici le journaleux parle d'état hébreu qui n'en est pas . Propagande )
http://www.egaliteetreconciliation....tes-s-etait-perfectionne-en-Israel-17535.html


Quand t'es un maghrébin et délinquant de surcroît et que tu arrives à passer en azraheil c'est très suspect !
 
rectification gros boulet

Nombre de musulmans dans de monde : de 1,5 à 2 milliards.

Nombre de juifs dans le monde : de 15 à 20 millions. + SOUTIEN DE l'OCCIDENT DANS SA TOTALITE (armées, armées nucleaire, armes economiques)

la comme ca le rapport de force est plus réaliste

donc tu disais?
Ils n'ont plus réellement le soutien des peuples Européens c'est parce que
leurs gouvs sont infiltrés par des racailles comme aux us .
Il faut attendre un peu . Quant aux soi disant musulmans ils préfèrent l'argent
personnel au développement de leur peuple . Je mets l'Iran à part le Liban grâce au Hezbolah qui remonte le pays et la Syrie . Pourtant il ne faut pas grand chose .
 
mais si tu t'accrocherais encore à ton témoin qui j'ai regardé la vidéo c'est amusant elle n'a pas vu la Go pro mais un tatouage sous la visière.
pas pensée que cela pouvez être une ombre.
D'autre part pour a corpulence (visage) les protections internes déforment le visage et le rende bouffi., demême un blouson de motard avec ses protections n'affine pas la taille
Les vidéo prisent lors de ses meurtres ne te paraissent pas crédibles
qui a pu les prendre à part l'assassin d'après toi
Et les envoyer aux médias
La voix au téléphone n'est pas celle de merah
Et sa sœur Souad qui se dit fière de son frère elle a été abusée elle aussi.
Des preuves il y en à déjà des dizaines et au fur à mesure de l'enquête il y en aura d'autres
Mais ton témoignage contre dit par les vidéo tu t'y tiens et t'y accroches aux détriment de preuves concrétes.
Que l'état mette un vrai bout de film ou de vraies photos sans quoi je ne croirai rien du tout .
 
Que l'état mette un vrai bout de film ou de vraies photos sans quoi je ne croirai rien du tout .

Oui, on va montrer l'assassinat d'enfants aux cris d'allah akbar, ce ne sera pas du tout indécents pour les familles de victimes... ca ne risque pas du tout non plus de devenir un instrument de propagande pour d'autres djihadistes givrés du ciboulot qui gliorifient les actes de merah... ni de salir encore plus l'image de la communauté musulmane en France déjà assez entâchée par cette affaire...

L'avantage des décideurs dans ce genre d'affaire, c'est que eux au moins prennent la peine de réfléchir aux conséquences de la diffusion d'une telle vidéo, ce qui ne semble pas être ton cas.

Et si on la montrait, tu serais sans doute encore de ceux à la breakbeat qui diront qu'elle a été falsifiée et qu'il s'agit d'un fake... Ce que tu veux surtout envers et contre tout c'est de trouver une raison de ne pas croire à la culpabilité de merah. Ca, ça se traite autrement.
 
Oui, on va montrer l'assassinat d'enfants aux cris d'allah akbar, ce ne sera pas du tout indécents pour les familles de victimes... ca ne risque pas du tout non plus de devenir un instrument de propagande pour d'autres djihadistes givrés du ciboulot qui gliorifient les actes de merah... ni de salir encore plus l'image de la communauté musulmane en France déjà assez entâchée par cette affaire...

L'avantage des décideurs dans ce genre d'affaire, c'est que eux au moins prennent la peine de réfléchir aux conséquences de la diffusion d'une telle vidéo, ce qui ne semble pas être ton cas.

Et si on la montrait, tu serais sans doute encore de ceux à la breakbeat qui diront qu'elle a été falsifiée et qu'il s'agit d'un fake... Ce que tu veux surtout envers et contre tout c'est de trouver une raison de ne pas croire à la culpabilité de merah. Ca, ça se traite autrement.

Je t'assures que je fais des efforts Hanach ! j'essais de croire au version officiel, histoire de rentrée dans le moule et de pas passer pour un parano communautariste victimaire mangeur d'homme mais...je suis fanatique !

Depuis le temps que tu me connais (sous le pseudo de Sinear) tu sais que mon fanatisme m'empêche d'évoluer d'être ouvert et de manger des pommes d'amour !

Guide moi vers la lumière !
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
sans manquer d'empathie aucune ,car perdre un enfant est la pire est choses et je n'ose mesurer le chagrin de cette femme qui a perdu un enfant .
mais a un moment donné moi ça m a saoulé de la voir partout et qu 'elle represente l'islam c'est tout.

c'est une femme qui a perdu un enfant tué par un homme perdu dans un delire ou manipulé je ne sais pas.

mais bon a un moment entendre parler de l'islam a toute les sauces oui ça saoule ce n'est que mon pauvre avis.


Elle me donne cette meme impression, qu'elle fasse son deuil tranquillement dans la serinité au mieux de pavoisier dans les médias..


L'autre maman du soldat Musulman Legati, on l'entends pas, elle fait son deuil paisiblement.
 
Haut