Affaire Merah : La mère du soldat Ibn Ziaten menacée par deux femmes

Noooon, bien entendu, d'ailleurs c'est pour ca que tu traitais les musulmanes qui approuvaient l'interdiction du voile dans l'espace public de... comment déjà ? Ah oui, de "larbins" et de "beurettes occidentalisées" :cool:

Encore une fois pur mensonge ! je n'est jamais traité qui que ce soit de "beurette occidentalisé" ! il n'y a pas de honte à être occidentalisé d'une part et le mot beurette ne fait absolument pas partie de mon language.

La seul que j'ai qualifié de larbin ici c'est toi sinear, c'est même pas une insulte là mais un constat, tu ne fait reproduire et imité les effets de mode laïciste (que tu confonds avec laïc...) pour te sentir intégré.

Enfin bref...sujet mainte fois débattue.
 
oui oui l'espace d'uue seconde et sous un casque.

les voisins de merah ont confiormé l'avoir entendu parler de ses crimes qu'il avbait commis au nom d'allah et tutti quanti... mais bien sûr ca ne représente rien, seuls les témoignages que les complotistes aiment brandir en étendard valent qqchose

Cette enregistrement n'offre rien de nouveau sinear ! la femme affirme à partir de 0:13

"au départ il été prêt à se rendre mais après il a changé d'avis...je sais pas pourquoi il a changé d'avis parce que...je crois il l'avait dit vous avez tué quand même pas mal d'enfants et tous et lui il a répondu "je regrette de ne pas avoir tuer plus !" il disait qu'il avait tuer des musulman la bas et qu'il voulait se venger".

Bizarrement sur le site on lit la même phrase mais le "je crois" est éliminé et après le "tuer plus" il y a entre parenthèse le mot "enfant"...

Merci du scoop sinear ! de la manipulation médiatique en directe :

Le site :

http://neoigspolicenationale.wordpr...onte-les-negociations-entre-le-raid-et-merah/

L'enregistrement donné par le site :

http://media.rtl.fr/online/sound/20...ignage-de-la-voisine-dans-son-integralite.mp3
 
Bah quoi ?

Des musulmanes qui approuvent des violations de la liberté de culte, au nom d'un principe d'organisation étatique d'origine occidentale (la laïcité), ça s'appelle être plus occidental que l'occidental ... Normal de parler de larbin et de beurettes occidentlaisées dans ce cas, c'est juste la réalité. La forme peut déranger, le fond est complétement juste.

Mais bon, dès que quelqu'un dit "je suis laïc", ça veut dire qu'il n'a rien compris à la laïcité. La laïcité c'est un principe d'organisation, c'est pas une identité.

J'approuves à moitié ton message, le truc que j'aime pas c'est le beurette occidentalisé, on parle alors de personne d'origine maghrébine adoptant le code et normes occidental, ce qui n'est pas un mal. Là ou l'occidentalisation ce transforme en larbinisme chez eux, c'est lorsqu'ils se mettent à imité le comportement de prétendu "laïc" (qui sont en réalité laïciste ! la laïcité est un concept noble, le laïcisme est une radicalisation, une dérive de la laïcité) et donc à taper sur leur propre communauté (quand il s'agit d’extrémiste je comprends, mais là on parle de la communauté en général et notamment des femmes voilée) c'est un moyen pour eux de se sentir existé au yeux de leur maîtres, une façon de croire avoir l'ascendance sur des gens plus traditionnelle représentant à leur yeux un dogmatisme arriéré.

Se phénomène n'est pas nouveau, déjà lors de la révolution Bolchevique des prêcheurs marxiste tenté de faire un parallèle entre djhiad et lutte des classes : c'étais l'islam Bolchévique. Sous Hitler, une musulmane Indienne (Saïda Savitri) faisait aussi du larbinisme en faisant un parallèle entre versets parlant de combat contre des juifs et l'antisémitisme nazi : c'étais l'islam nazi.

Le jour ou le Bolchevisme c'est effondré, fatalement l'islam Bolchevique aussi idem pour l'islam nazi avec le nazisme, forte heureusement...

Aujourd'hui les choses ont changer il n'est plus possible de faire un parallèle entre l'islam et la laïcité vue que celle si sépare la religion de l'état ! donc le larbiniste remet en cause sa religion et stipule quelle n'as plus qu'une valeur spirituelle...si demain la mode est au végétariens, ils t'inventerons l'islam végétariens, fustigeant les gens qui mangent de la viande comme de vulgaire barbare sanguinaire ne vivant pas avec leur temps, si demain la mode est au raëlisme ils te sortirons l'islam ufo-raëlien ! enfin bref...ils confondent avenir de l'islam avec se raccrocher au pouvoir en place.

Je te conseil l'excellent livre de Jean Baubérot "la laïcité falsifié", tu verras que la laïcité est le meilleur allié du musulman, c'est juste que les islamo-larbins pense servir la laïcité alors qu'ils servent le laïcisme, sans même savoir ce qu'est le laïcisme :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Laïcisme

Je t'invites à lire l'article 2 et 25 de la loi de 1905, ils ont été amendé en 2009 pour faire interdire au nom de la laïcité, ce que initialement elle autorise ! on vois vite le foutage de gueule de ce que j'appels les "pseudo-laïc"...
 
C'est pas pour en rajouter une couche a cette femme mais si elle en est a la à l'heure actuelle c'est par sa faute...
Comment une musulmane qui est censé éduquer ses enfants sur le droit chemin, la crainte d'Allah et le désaveu de la mécréance peut elle laisser ou encourager (Allaho a ˋlam) son enfant a combattre pour un pays qui combat l'Islam ?
 
Rassure-moi Najiya tu n'es pas sérieuse ?:
C'est de SA faute si son enfant c'est fait tuer par un fanatique religieux ?!
Mon dieu ce qu'il ne faut pas lire... La France un pays qui combat l'islam ?!
Libre à chaque Français de choisir sa voie professionnelle ... Nous sommes en démocratie !
Je ne vois pas en quoi il est responsable de s'être fait abattre en pleine rue ?

En gros il est préférable d'être un personnage similaire à M.Merah qui applique sa vision très particulière de l'islam en ablatant des gens dans la rue, dealant etc... que de choisir de servir son pays ? Oui car avant sa religion, cette personne est avant tout Française non ?
 
C'est pas pour en rajouter une couche a cette femme mais si elle en est a la à l'heure actuelle c'est par sa faute...
Comment une musulmane qui est censé éduquer ses enfants sur le droit chemin, la crainte d'Allah et le désaveu de la mécréance peut elle laisser ou encourager (Allaho a ˋlam) son enfant a combattre pour un pays qui combat l'Islam ?

Par sa faute ? faut arrêter 5 minutes...la plupart des mecs qui s'engage à l'armée le font par bonne intention, ils se doutent pas une seconde que la politique les envois pour des caprices en leur faisant miroité la défense national et la démocratie, des ex militaire eux même (non musulman) me l'ont dit ! l'un d'eux à d'ailleurs quitter l'armée pour ça.

On ne peut pas tenir pour responsable cette femme et son enfant pour des choses qui les dépasses complètement !

Et puis la France qui combat l'islam c'est n'importe quoi comme propos...
 
C'est pas pour en rajouter une couche a cette femme mais si elle en est a la à l'heure actuelle c'est par sa faute...
Comment une musulmane qui est censé éduquer ses enfants sur le droit chemin, la crainte d'Allah et le désaveu de la mécréance peut elle laisser ou encourager (Allaho a ˋlam) son enfant a combattre pour un pays qui combat l'Islam ?


pareil que ppour les autres : je suis pas sur de l'effet que fera ta blague
 
C'est pas pour en rajouter une couche a cette femme mais si elle en est a la à l'heure actuelle c'est par sa faute...
Comment une musulmane qui est censé éduquer ses enfants sur le droit chemin, la crainte d'Allah et le désaveu de la mécréance peut elle laisser ou encourager (Allaho a ˋlam) son enfant a combattre pour un pays qui combat l'Islam ?
Dans ce cas pourquoi s’installer vivre, travailler, participer à l'économie, payer des impôts dans un pays qui combat l'Islam?

Faut être cohérent à un moment.
 
Dans ce cas pourquoi s’installer vivre, travailler, participer à l'économie, payer des impôts dans un pays qui combat l'Islam?

Faut être cohérent à un moment.


ben la France a longtemps été antisemites

et pourtant les juifs ont conitué d'y vivre

et puis un jour ils en ont pris les renes

les musulmans ont le droit a cet espoir aussi faire changer la france
 
Rassure-moi Najiya tu n'es pas sérieuse ?:
C'est de SA faute si son enfant c'est fait tuer par un fanatique religieux ?!
Mon dieu ce qu'il ne faut pas lire... La France un pays qui combat l'islam ?!
Libre à chaque Français de choisir sa voie professionnelle ... Nous sommes en démocratie !
Je ne vois pas en quoi il est responsable de s'être fait abattre en pleine rue ?

En gros il est préférable d'être un personnage similaire à M.Merah qui applique sa vision très particulière de l'islam en ablatant des gens dans la rue, dealant etc... que de choisir de servir son pays ? Oui car avant sa religion, cette personne est avant tout Française non ?

Non pas entièrement de sa faute mais elle a contribué a cela wa Allaho a'lam car quand on éduque son enfant dans la religion il ne lui viendrait jamais a l'idée de combattre aux côtés des non-musulmans que tu le veuille ou non.

Certes nous sommes en démocratie mais tout le monde n'est pas d'accord avec ce concept, certaines personnes se retrouvent sur ce territoire démocratique malgrès elle donc c'est pas la peine de sortir le fameux " tu n'as qu'à partir ". Et de toute façon d'après tes idées une personne qui nait ici est Française alors pourquoi quitter "son" pays même si l'on est pas d'accord avec certaines choses ? (Bien que je suis d'avis qu'il faut quitter la terre non musulmane).

Ensuite merci de ne pas tout mélanger, ce n'est pas un fanatique religieux mais un égaré qui s'est servit de prétexte religieux bien qu'ils ne le soient pas pour commettre des meurtres. C'est une personne sanguinaire et l'islam est innocent de cela.
Je n'excuse pas ces gestes, je ne les encourage pas et je me désavoue de cette barbarie.
 
ben la France a longtemps été antisemites

et pourtant les juifs ont conitué d'y vivre

et puis un jour ils en ont pris les renes

les musulmans ont le droit a cet espoir aussi faire changer la france

Oui ben je tiens pas à ce que les musulmans tombe dans un shoabuisness sauce islamique et par des lobbys interdise la kippa dans les lieux publique en jetant aux oubliettes les valeurs et la tradition Française....
 
Les juifs s’engageaient dans l'armée et le service militaire était de toute façon obligatoire jusqu'à récemment.


pourquoi me parler du service obligatoire??????

ca n'a rien a voir

si un pays combat l'Islam alors il est possible avec le temps de le reformer

ce qu'on t fait les juifs avec els francais : une bonne ré education et tous tremblent devant Israel
 
Oui ben je tiens pas à ce que les musulmans tombe dans un shoabuisness sauce islamique et par des lobbys interdise la kippa dans les lieux publique en jetant aux oubliettes les valeurs et la tradition Française....


desolé mais c'est comme ca que ce systeme marche

t'as pas dans une société masculine de chevaliers honorables et ayant une parole

t'es dans une société feminisante de pleureuses et de victimisation
 
pourquoi me parler du service obligatoire??????

ca n'a rien a voir

si un pays combat l'Islam alors il est possible avec le temps de le reformer

ce qu'on t fait les juifs avec els francais : une bonne ré education et tous tremblent devant Israel

C'est pas du tous un exemple à suivre ! et c'est pas comparable, on est pas envoyé dans des camps comme au temps de Pétain...
 
desolé mais c'est comme ca que ce systeme marche

t'as pas dans une société masculine de chevaliers honorables et ayant une parole

t'es dans une société feminisante de pleureuses et de victimisation

Le peuple n'as rien à ne se reprocher c'est les politicards les seuls coupables et faut arrêter avec la victimisation pleurnicharde, dénoncé une injustice ou un foutague de gueule ne fait pas parti du processus de victimisation.
 
Le peuple n'as rien à ne se reprocher c'est les politicards les seuls coupables et faut arrêter avec la victimisation pleurnicharde, dénoncé une injustice ou un foutague de gueule ne fait pas parti du processus de victimisation.


l'essence de la democratie c'est le peuple : dire que le peuple n'est pas responsable de tout ce qu'il lui arrive dans une democratie est un foutage de gueule

(ou alors on est pas en democratie)

contrairement a une monarchie ou que sais je, le peuple EST responsable de son destin par définition

s'il a l'aissé le pouvoir dans els mains d'une caste d'oligarque alors il est responsable

tout comme il est responsable de son emancipation et du fait de se debvarrarsser de cette clique politique
 
C'est pas pour en rajouter une couche a cette femme mais si elle en est a la à l'heure actuelle c'est par sa faute...
Comment une musulmane qui est censé éduquer ses enfants sur le droit chemin, la crainte d'Allah et le désaveu de la mécréance peut elle laisser ou encourager (Allaho a ˋlam) son enfant a combattre pour un pays qui combat l'Islam ?

Bonjour,

J'arrive pas à comprendre votre logique :

Un soldat Français de confession Musulmane qui sert son pays est un honneur et pour vous soit disant quelqu'un qui fait partie de la même religion combat sa religion l'Islam?

Je suis désolé, mais l'intervention militaire Française au Mali est légale et justifiable, d'ailleurs même les pays de la région soutiennent l'action Française, que ce soit l'Algérie, le Nigeria, le Maroc, la Tunisie ou la Mauritanie.

Et en plus, c'était le président Malien qui avait demander l'aide à la France par la communauté internationale d'intervenir, car l'armée Malienne ne dispose pas suffisamment de moyen pour se débarrasser des djihadistes et des terroristes islamistes dans le Nord du pays.
 
car quand on éduque son enfant dans la religion il ne lui viendrait jamais a l'idée de combattre aux côtés des non-musulmans que tu le veuille ou non.

Bien que je suis d'avis qu'il faut quitter la terre non musulmane.

Au vue de ces deux phrases, juste en les lisant je comprends donc que l'Islam ne peut donc pas s'intégrer dans la culture Française, ni sur le sol Français ?
Et tu n'as pas l'air d'accord non plus avec le concept de démocratie ?

Enfin je ne cherche pas à comprendre d'avantage mais j'espère et je pense que la majorité des Musulmans sur le sol français ne pensent pas comme toi sinon nous allons droit dans le mur ^^ !
 
Bonjour,

J'arrive pas à comprendre votre logique :

Un soldat Français de confession Musulmane qui sert son pays est un honneur et pour vous soit disant quelqu'un qui fait partie de la même religion combat sa religion l'Islam?

Je suis désolé, mais l'intervention militaire Française au Mali est légale et justifiable, d'ailleurs même les pays de la région soutiennent l'action Française, que ce soit l'Algérie, le Nigeria, le Maroc, la Tunisie ou la Mauritanie.

Et en plus, c'était le président Malien qui avait demander l'aide à la France par la communauté internationale d'intervenir, car l'armée Malienne ne dispose pas suffisamment de moyen pour se débarrasser des djihadistes et des terroristes islamistes dans le Nord du pays.

"Je suis désolé, mais l'intervention militaire Française au Mali est légale et justifiable, d'ailleurs même les pays de la région soutiennent l'action Française, que ce soit l'Algérie, le Nigeria, le Maroc, la Tunisie ou la Mauritanie."


oui UncleSam

et les marocains ont viré les juifs de leur pays c'est ca?

allez retourne a la niche
 
l'essence de la democratie c'est le peuple : dire que le peuple n'est pas responsable de tout ce qu'il lui arrive dans une democratie est un foutage de gueule

(ou alors on est pas en democratie)

contrairement a une monarchie ou que sais je, le peuple EST responsable de son destin par définition

s'il a l'aissé le pouvoir dans els mains d'une caste d'oligarque alors il est responsable

tout comme il est responsable de son emancipation et du fait de se debvarrarsser de cette clique politique

Ça c'est en théorie ! dans la pratique...

"En démocratie, la politique est l’art de faire croire au peuple qu’il gouverne."

Louis Latzarus (1878-1942)

Le référendum par exemple, c'est un moyen de contourné la souveraineté du peuple.
 
Ça c'est en théorie ! dans la pratique...

"En démocratie, la politique est l’art de faire croire au peuple qu’il gouverne."

Louis Latzarus (1878-1942)

Le référendum par exemple, c'est un moyen de contourné la souveraineté du peuple.


euh.....

c'est une citation sur le machiavelisme politique dans une democratie --> OK et???

Si le peuple se fait avoir par ce genre de procédés alors il est responsable


"Le référendum par exemple, c'est un moyen de contourné la souveraineté du peuple."

tres fortement contradictoire comme phrase
 
"Je suis désolé, mais l'intervention militaire Française au Mali est légale et justifiable, d'ailleurs même les pays de la région soutiennent l'action Française, que ce soit l'Algérie, le Nigeria, le Maroc, la Tunisie ou la Mauritanie."


oui UncleSam

et les marocains ont viré les juifs de leur pays c'est ca?

allez retourne a la niche

Oui, c'est ça, retournez dans votre grotte avec les maquisards terroristes.

Non, mais je maintiens les Juifs ont été forcé de partir au Maroc, c'est bien de donner l'exemple du nazisme à propos des Juifs qui ont été protégés par le Roi.

Mais depuis ce temps-là, les Juifs ne sont plus retournez au Maroc depuis plus de 50 ans avec une communauté de plus 250 000 personnes.

Et maintenant, il reste combien de Juifs au Maroc en 2013? 2 000 personnes.
 
Bonjour,

J'arrive pas à comprendre votre logique :

Un soldat Français de confession Musulmane qui sert son pays est un honneur et pour vous soit disant quelqu'un qui fait partie de la même religion combat sa religion l'Islam?

Je suis désolé, mais l'intervention militaire Française au Mali est légale et justifiable, d'ailleurs même les pays de la région soutiennent l'action Française, que ce soit l'Algérie, le Nigeria, le Maroc, la Tunisie ou la Mauritanie.

Et en plus, c'était le président Malien qui avait demander l'aide à la France par la communauté internationale d'intervenir, car l'armée Malienne ne dispose pas suffisamment de moyen pour se débarrasser des djihadistes et des terroristes islamistes dans le Nord du pays.

Bonjour,

J'ai répondu a cette question plus haut tu trouveras ma réponse. Ensuite :

Stp surtout ne me parle pas de ce conflit au Mali parce que c'est vraiment n'importe quoi ... Ne vient surtout pas me dire que la France intervient pour le vien des Maliens ... Les "djihadites" (en réalité les khawaridjs) ne sont qu'une excuse pour Hollande et eux bêtes comme ils sont ils ont donné cette excuse à un pays de mécréance pour venir envahir et tuer des musulmans. Ça se passe partout comme ça. Ces khawarijds sont le cancer de la communauté musulmane, ils sont ceux qui ont causés la perte des musulmans depuis ´Uthman radhio Allahou 'anh, ce sont les chiens de l'enfer comme l'a dit le prophète sws.

Bref...

Pourquoi hollande (puisqu'il est si bon et généreux et veut le bien des musulmans) n'interviens pas dans d'autres pays notamment en PALESTINE ?


Réponse : il n'y a rien a gratter.
 
Oui, c'est ça, retournez dans votre grotte avec les maquisards terroristes.

Non, mais je maintiens les Juifs ont été forcé de partir au Maroc, c'est bien de donner l'exemple du nazisme à propos des Juifs qui ont été protégés par le Roi.

Mais depuis ce temps-là, les Juifs ne sont plus retournez au Maroc depuis plus de 50 ans avec une communauté de plus 250 000 personnes.

Et maintenant, il reste combien de Juifs au Maroc en 2013? 2 000 personnes.


allez continue de nous montrer ta vaie nature de petit sioniste
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Moi je penses que c'est un coup monté (non pas que Merah est innocent, mais qu'il fut utilisé, un idiot utile quoi). Un jeune paumé de banlieue qui possède le numéro de tel perso de Squarcini qui voyage en Israël avec deux passeports, qui possède chez lui une carte de visite de la garde rapprocher de Sarko...sa fait un peu beaucoup pour un simple djihadiste paumé de banlieue...
Complot, je suis d'accord.

Vu le nombre de complots dans lesquels sont impliqués des musulmans, cela finit par donner l'idée que le musulman est quelqu'un d'un peu concon, très naïf que le premier abruti venu est foutu de manipuler à sa guise, telle une marionnette.
 
Bonjour,

J'ai répondu a cette question plus haut tu trouveras ma réponse. Ensuite :

Stp surtout ne me parle pas de ce conflit au Mali parce que c'est vraiment n'importe quoi ... Ne vient surtout pas me dire que la France intervient pour le vien des Maliens ... Les "djihadites" (en réalité les khawaridjs) ne sont qu'une excuse pour Hollande et eux bêtes comme ils sont ils ont donné cette excuse à un pays de mécréance pour venir envahir et tuer des musulmans. Ça se passe partout comme ça. Ces khawarijds sont le cancer de la communauté musulmane, ils sont ceux qui ont causés la perte des musulmans depuis ´Uthman radhio Allahou 'anh, ce sont les chiens de l'enfer comme l'a dit le prophète sws.

Bref...

Pourquoi hollande (puisqu'il est si bon et généreux et veut le bien des musulmans) n'interviens pas dans d'autres pays notamment en PALESTINE ?


Réponse : il n'y a rien a gratter.

Si, la France est un pays mécréant alors pourquoi les Musulmans viennent en masse dans ce pays et ne s'intègrent pas? Et c'est une raison de venir en France pour exporter le conflit Israélo-Palestinien?

En quoi la France est concerné par le conflit Israélo-Palestinien? Que font les Arabes et les Musulmans pour essayer de trouver une solution au problème?

C'est une raison de s'attaquer à des jeunes filles juives alors qu'elles ne connaissent rien à la religion et à la politique?
 
Bonjour,

J'ai répondu a cette question plus haut tu trouveras ma réponse. Ensuite :

Stp surtout ne me parle pas de ce conflit au Mali parce que c'est vraiment n'importe quoi ... Ne vient surtout pas me dire que la France intervient pour le vien des Maliens ... Les "djihadites" (en réalité les khawaridjs) ne sont qu'une excuse pour Hollande et eux bêtes comme ils sont ils ont donné cette excuse à un pays de mécréance pour venir envahir et tuer des musulmans. Ça se passe partout comme ça. Ces khawarijds sont le cancer de la communauté musulmane, ils sont ceux qui ont causés la perte des musulmans depuis ´Uthman radhio Allahou 'anh, ce sont les chiens de l'enfer comme l'a dit le prophète sws.

Bref...

Pourquoi hollande (puisqu'il est si bon et généreux et veut le bien des musulmans) n'interviens pas dans d'autres pays notamment en PALESTINE ?


Réponse : il n'y a rien a gratter.

et au-delà des "raisons" de l'intervention, selon toi, il ne fallait pas intervenir sur le fond ? Laisser des populations civiles sous le joug d'islamistes fondamentalistes qui leur imposent un pouvoir tyrannique qu'ils n'ont pas choisi ?
 
Haut