Affaire Merah : La mère du soldat Ibn Ziaten menacée par deux femmes

Continue à aboyer, tu ne m’intéresse pas du tout, j'ai touché la corde sensible et ça se lit.

Maintenant je sais que tu n'es pas d'ici, je me souviens bien de tes interventions et du fait que tu ais choisi ton pauvre mari pour les papiers (pour une fois que tu assumes quelque chose, c'est pas du joli) et je ne tomberai pas dans le piège d'insulter mes soeurs du Maroc comme tu le fais en insultant les filles de France.


Sur ce, bonne journée ;) (smiley hypocrite)

Tu as surtout mis en évidence ton instabilité mentale.

Quand on a plus aucun arguments à présenter on ressort les "vieux dossiers", c'est tout ce que tu es sous le casque ? tu continus dans tes mensonges en prétendant que j'ai insulter les filles de France...tu ne sais plus à quel branche t'accrocher, c'est drôle et minable à la fois :D

Alors ils sont ou mes commentaires où je glorifies Merah ? T'as rien trouvé ? même pas un petit truc de rien du tout ? normal puisqu'il n'y a rien, mince alors, ça doit bien t'énerver.

Tu es donc une menteuse, tu te rassures comme tu peux tu restes une menteuse. N'oublis pas de demander pardon à Dieu lors de ta prochaine prière pour avoir menti, persister et recommencé, et merci pour ce débat intelligent et constructif...................................

Garde le ton smiley hypocrite surtout que tu me traîtes d'hypocrite dans ton commentaire précédent, c'est quoi cette musulmane ???

Je ne te souhaiterai pas une bonne journée, l'hypocrisie je vais éviter.
Aurevoir !
 
Admettons que ce soit vrai, pourquoi l'enfant et la vieille dame Martine (que tu occulte sciemment...) donne un descriptif commun alors qu'ils sont séparé par l'espace et le temps ?

Comment sa ce fait ?

Etudie le droit, ca te donnera une idée du nombre de témoignages non-fiables et éloignés de leur sujet d'observation qu'on a enregistrés au cours de ces 25 dernières années seulement. Peut-être comprendras-tu la fragilité du témoignage humain et arrêteras-tu de prendre pour argent comptant un témoignage fragile uniquement parce qu'il dit ce que tu as envie de croire. C'est une attitude d'enfant.

Assume plutôt ce que tu sous-entends: que la retranscription des aveux de merah est une farce orchestrée par les instances judiciaires du pays :). Ah mais non, c'est vrai, tu n'oseras pas aller jusque là...
 
Sans oublier une chose importante : avant ce qui s'est passé dans l'école juive, il n'y a eu que des militaires d'origines étrangères qui ont été tués.

Tout le monde parlait alors de la piste de l'extrême-droite, on parlait d'ailleurs de néo-nazis au sein de l'armée et qui avaient été viré lorsqu'ils ont été découverts...

Pas étonnant que certains se soit fantasmé un tueur aux yeux bleus.

Il s'agit de deux témoins oculaire et non de simple auditeur télévisuelle.




D'ailleurs, un néo-nazi, ça aurait été une bien meilleure cible pour sarko pour gagner une plus grande frange de l'électorat du FN qui aurait été contre ce genre de choses - il aurait même alors joué la carte de l'ennemi intérieur, et se focaliser un peu moins sur l'immigration - mieux, il aurait pu la louer en parlant des militaires victimes.
Car il faut rappeler que pour les tenants du complot, le mobile serait de faire gagner sarkozy... :rolleyes:

Une carte de la garde rapprocher de Sarko au domicile de Merah :

http://www.sudouest.fr/2012/06/08/u...ozy-retrouvee-chez-mohamed-merah-737699-3.php

Et comme par hasard l'affaire Merah se déroule en pleine élections présidentielle...
 
Etudie le droit, ca te donnera une idée du nombre de témoignages non-fiables et éloignés de leur sujet d'observation qu'on a enregistrés au cours de ces 25 dernières années seulement. Peut-être comprendras-tu la fragilité du témoignage humain et arrêteras-tu de prendre pour argent comptant un témoignage fragile uniquement parce qu'il dit ce que tu as envie de croire. C'est une attitude d'enfant.

Assume plutôt ce que tu sous-entends: que la retranscription des aveux de merah est une farce orchestrée par les instances judiciaires du pays :). Ah mais non, c'est vrai, tu n'oseras pas aller jusque là...

Tu réponds pas à la question Hanach ! il ne s'agit pas d'un témoignage isolé et fragile mais de deux témoignages qui se recoupe !

C'est toi pour le coup qui ne veut pas assumer la réalité car elle ne va pas dans ton sens.
 
Etudie le droit, ca te donnera une idée du nombre de témoignages non-fiables et éloignés de leur sujet d'observation qu'on a enregistrés au cours de ces 25 dernières années seulement. Peut-être comprendras-tu la fragilité du témoignage humain et arrêteras-tu de prendre pour argent comptant un témoignage fragile uniquement parce qu'il dit ce que tu as envie de croire. C'est une attitude d'enfant.

Assume plutôt ce que tu sous-entends: que la retranscription des aveux de merah est une farce orchestrée par les instances judiciaires du pays :). Ah mais non, c'est vrai, tu n'oseras pas aller jusque là...

"«Liberation» a eu accès à l’intégralité de la négociation entre un officier du renseignement intérieur et le tueur au scooter, durant le siège de son appartement, le 21 mars à Toulouse. "

Liberation a eu acces a ces documents : oui bien sur les journaux ont acces en un claquement de doigts aux documents des services secrets

le reste n'est qu'une sombre farce
 
Il s'agit de deux témoins oculaire et non de simple auditeur télévisuelle.






Une carte de la garde rapprocher de Sarko au domicile de Merah :

http://www.sudouest.fr/2012/06/08/u...ozy-retrouvee-chez-mohamed-merah-737699-3.php

Et comme par hasard l'affaire Merah se déroule en pleine élections présidentielle...


tu parles a des gens soumis a la version fournie par la DCRI

de fait les elements dont tu parles ne peuvent exister dans leur esprit tant que l'autortié n'a pas declarer leur existence comme avérée

ils te renverront dans les cordes systematiquement car ces elements tres genants n'ont pas ete attestée
 
Tu réponds pas à la question Hanach ! il ne s'agit pas d'un témoignage isolé et fragile mais de deux témoignages qui se recoupe !

C'est toi pour le coup qui ne veut pas assumer la réalité car elle ne va pas dans ton sens.

Je ne sais pas ce que ces personnes ont vu ou cru voir, ni toi non plus. je te répète que ces témoins ont été entendus et que leur témoignage n'a pas été considéré comme fiable par des enquèteurs en charge du dossier, plus compétents que toi et mieux au fait des détails des dits témoignages.

Je te répète encore que des témoignages non-fiables, les instructions en ont connu des centaines depuis des années. Il s'agit ici du témoignage dcu visage d'un homme portant un casque de moto et aperçu l'espace d'un instant... Il y a plus probant et plus fiable. Même pour toi

Le fait est que merah a admis publiquement ses crimes mais que tu préfères croire à un complot impliquant les instances judiciaires du pays, qui ont remis une fausse retranscription de ses aveux. Je comprends que tu éludes le sujet, tu as trop de mal à assumer l'énorme implication de ce que tu sous-entends, mais ne pense pas que cela passe inaperçu... :)

Si tu aimes les témoins, écoute les voisins de merah qui ont entendu le dialogue noué entre lui et la police et qui répètent les mêmes propos que ceux de sa confession... on les a diffusés sur les chaînes publiques françaises. Mais bien entendu, ceux-là aussi sont sans valeur car n'allant pas dans le sens de ton apriorisme :)
 
tu parles a des gens soumis a la version fournie par la DCRI

de fait les elements dont tu parles ne peuvent exister dans leur esprit tant que l'autortié n'a pas declarer leur existence comme avérée

ils te renverront dans les cordes systematiquement car ces elements tres genants n'ont pas ete attestée

Malheureusement.

Faut dire que si l'affaire merah s'avère être un coup monté du gouvernement sarkosiste et de la DCRI en utilisant un jeune fanatisé pour la réélections c'est toute leur certitudes démocratico-laïc qui s’effondre ! ils seraient obliger d'admettre que leurs vie vaut pas une prune si sa va contre les intérêt du gouvernement (du moins certains, je pense pas que Hollande soit capable de ça), sa créerai une révolte populaire à coup sûr ! même madame Zaiten et le père d'Abel doute de la version officiel c'est dire...

Tu sais c'est comme pour la mort de Coluche, j'en est souvent eux comme ça, les mecs me vante les mérite de la démocratie, puis quelques minutes plus tard ils m'ont parler de Coluche, affirmant que pour eux c'étais un coup monté du gouvernement de l'époque (ce que je soutient aussi) et là je leurs est demandé :

"ok et elle est où votre démocratie la dedans ?"

Silence général...
 
Je ne sais pas ce que ces personnes ont vu ou cru voir, ni toi non plus. je te répète que ces témoins ont été entendus et que leur témoignage n'a pas été considéré comme fiable par des enquèteurs en charge du dossier, plus compétents que toi et mieux au fait des détails des dits témoignages.

Je te répète encore que des témoignages non-fiables, les instructions en ont connu des centaines depuis des années. Il s'agit ici du témoignage dcu visage d'un homme portant un casque de moto et aperçu l'espace d'un instant... Il y a plus probant et plus fiable. Même pour toi

Le fait est que merah a admis publiquement ses crimes mais que tu préfères croire à un complot impliquant les instances judiciaires du pays, qui ont remis une fausse retranscription de ses aveux. Je comprends que tu éludes le sujet, tu as trop de mal à assumer l'énorme implication de ce que tu sous-entends, mais ne pense pas que cela passe inaperçu... :)

Si tu aimes les témoins, écoute les voisins de merah qui ont entendu le dialogue noué entre lui et la police et qui répètent les mêmes propos que ceux de sa confession... on les a diffusés sur les chaînes publiques françaises. Mais bien entendu, ceux-là aussi sont sans valeur car n'allant pas dans le sens de ton apriorisme :)

"Le fait est que merah a admis publiquement ses crimes mais que tu préfères croire à un complot impliquant les instances judiciaires du pays, qui ont remis une fausse retranscription de ses aveux. Je comprends que tu éludes le sujet, tu as trop de mal à assumer l'énorme implication de ce que tu sous-entends, mais ne pense pas que cela passe inaperçu...
"

et non

le fait est que les aveux sont un document enregistré par la DCRI et la RAID
 
Malheureusement.

Faut dire que si l'affaire merah s'avère être un coup monté du gouvernement sarkosiste et de la DCRI en utilisant un jeune fanatisé pour la réélections c'est toute leur certitudes démocratico-laïc qui s’effondre ! ils seraient obliger d'admettre que leurs vie vaut pas une prune si sa va contre les intérêt du gouvernement (du moins certains, je pense pas que Hollande soit capable de ça), sa créerai une révolte populaire à coup sûr ! même madame Zaiten et le père d'Abel doute de la version officiel c'est dire...

Tu sais c'est comme pour la mort de Coluche, j'en est souvent eux comme ça, les mecs me vante les mérite de la démocratie, puis quelques minutes plus tard ils m'ont parler de Coluche, affirmant que pour eux c'étais un coup monté du gouvernement de l'époque (ce que je soutient aussi) et là je leurs est demandé :

"ok et elle est où votre démocratie la dedans ?"

Silence général...


il s'agit pas d'un coup monté visant a faire réelire le Sarko

je crois pas au complot en fait

mais je crois encore moins au rapports de la DCRI

ce gars la etait une experience de la DCRI, un indic ou je sais pas quoi qui a echappé a leur controle


c'est pour ca qu'ils sont critiqués et qu'il y a tellement de liens entre Merah et leurs services
 
Je ne sais pas ce que ces personnes ont vu ou cru voir, ni toi non plus. je te répète que ces témoins ont été entendus et que leur témoignage n'a pas été considéré comme fiable par des enquèteurs en charge du dossier, plus compétents que toi et mieux au fait des détails des dits témoignages.

Je te répète encore que des témoignages non-fiables, les instructions en ont connu des centaines depuis des années. Il s'agit ici du témoignage dcu visage d'un homme portant un casque de moto et aperçu l'espace d'un instant... Il y a plus probant et plus fiable. Même pour toi

Le fait est que merah a admis publiquement ses crimes mais que tu préfères croire à un complot impliquant les instances judiciaires du pays, qui ont remis une fausse retranscription de ses aveux. Je comprends que tu éludes le sujet, tu as trop de mal à assumer l'énorme implication de ce que tu sous-entends, mais ne pense pas que cela passe inaperçu... :)

Si tu aimes les témoins, écoute les voisins de merah qui ont entendu le dialogue noué entre lui et la police et qui répètent les mêmes propos que ceux de sa confession... on les a diffusés sur les chaînes publiques françaises. Mais bien entendu, ceux-là aussi sont sans valeur car n'allant pas dans le sens de ton apriorisme :)

Non, il ne s'agit pas d'un simple hasard, deux témoignages qui concorde il est peut probable que cela soit liée à un délire dû a un traumatisme, surtout que les deux personnes (une dame et un enfant) ne pouvais pas s'influencé indirectement ou directement.

Des témoignages pas fiable se contredise sans vouloir la ramener j'ai passé des test pour faire gendarmes on a eu droit à des explications de recueil de témoignages (et toc !) la méthode de formation utilisé est la suivante :

On donne une photo d'une scène de crime à un bleu, le bleu raconte ce qu'il à vue sur la photo à un autre bleu et ainsi de suite (sans jamais donner la photo) à la fin : bingo ! les témoignages NE CORRESPONDE PAS ! ceci dû au fait que en passant le témoignage de l'un à l'autre certains rajoute ou enlève certains éléments par inadvertances ou pour combler un vide.

Il est assez troublant par contre que une dame et un enfant, on des témoignages similaire alors qu'ils sont séparé par l'espace et le temps ! je le répète donc : il est peu probable qu'il s'agisse de deux personnes ayant eu le même délire par traumatisme où que sait-je...

Quand des témoignages se recoupe, c'est une piste potentiel.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Faut dire que si l'affaire merah s'avère être un coup monté du gouvernement sarkosiste et de la DCRI en utilisant un jeune fanatisé pour la réélections c'est toute leur certitudes démocratico-laïc qui s’effondre !
T'as fumé quoi ? Que vient faire la laïcité dans ce truc ? Tu ne crois pas que c'est plutôt le resultat de ce foutu climat qui nous empêche d'avoir un joli printemps ?
 
T'as fumé quoi ? Que vient faire la laïcité dans ce truc ? Tu ne crois pas que c'est plutôt le resultat de ce foutu climat qui nous empêche d'avoir un joli printemps ?

Le fait qu'il n'aime pas - non plus - la laîcité :)

Il est de ceux qui la perçoivent juste comme un empêchement de faire tout ce qu'on veut en matière religieuse, ce qui lui est insupportable... Mais pas dans l('autre sens, bien entendu, celui des limitations bien pires encore de la liberté religieuse (celle des autres) dans un état théocratique musulman.
 
il s'agit pas d'un coup monté visant a faire réelire le Sarko

je crois pas au complot en fait

mais je crois encore moins au rapports de la DCRI

ce gars la etait une experience de la DCRI, un indic ou je sais pas quoi qui a echappé a leur controle


c'est pour ca qu'ils sont critiqués et qu'il y a tellement de liens entre Merah et leurs services

Moi je penses que c'est un coup monté (non pas que Merah est innocent, mais qu'il fut utilisé, un idiot utile quoi). Un jeune paumé de banlieue qui possède le numéro de tel perso de Squarcini qui voyage en Israël avec deux passeports, qui possède chez lui une carte de visite de la garde rapprocher de Sarko...sa fait un peu beaucoup pour un simple djihadiste paumé de banlieue...
 
T'as fumé quoi ? Que vient faire la laïcité dans ce truc ? Tu ne crois pas que c'est plutôt le resultat de ce foutu climat qui nous empêche d'avoir un joli printemps ?

C'est pas après la laïcité que j'en est, je dis par là que toutes les valeurs que l'on nous vends sont mis en veilleuse quand sa va contre les intérêt de l'état.
 
Moi je penses que c'est un coup monté (non pas que Merah est innocent, mais qu'il fut utilisé, un idiot utile quoi). Un jeune paumé de banlieue qui possède le numéro de tel perso de Squarcini qui voyage en Israël avec deux passeports, qui possède chez lui une carte de visite de la garde rapprocher de Sarko...sa fait un peu beaucoup pour un simple djihadiste paumé de banlieue...


on est d'accord

pas vraiment un complot donc juste une bande d'apprentis sorciers amateurs qui ne controlaient pas la situation
 
Non, il ne s'agit pas d'un simple hasard, deux témoignages qui concorde il est peut probable que cela soit liée à un délire dû a un traumatisme, surtout que les deux personnes (une dame et un enfant) ne pouvais pas s'influencé indirectement ou directement.

Des témoignages pas fiable se contredise sans vouloir la ramener j'ai passé des test pour faire gendarmes on a eu droit à des explications de recueil de témoignages (et toc !) la méthode de formation utilisé est la suivante :

On donne une photo d'une scène de crime à un bleu, le bleu raconte ce qu'il à vue sur la photo à un autre bleu et ainsi de suite (sans jamais donner la photo) à la fin : bingo ! les témoignages NE CORRESPONDE PAS ! ceci dû au fait que en passant le témoignage de l'un à l'autre certains rajoute ou enlève certains éléments par inadvertances ou pour combler un vide.

Il est assez troublant par contre que une dame et un enfant, on des témoignages similaire alors qu'ils sont séparé par l'espace et le temps ! je le répète donc : il est peu probable qu'il s'agisse de deux personnes ayant eu le même délire par traumatisme où que sait-je...

Quand des témoignages se recoupe, c'est une piste potentiel.

tu te fatigues pour rien, tu ignores ce qu'on essaie de te faire comprendre sur la fragilité des témoignages, surtout celui d'un visage aperçu à la sauvette sous un casque, tu ne veux rien comprendre à la fragilité du témoignage humain, tu t'y accroches comme à une bouée dans le désert, alors que tous les autres les contredisent, bref tu te ridiculises, ta mauvaise foi t'empêche de raisonner calmement...

Fin du débat avec toi, je ne me fatigue pas avec la mauvaise foi fiston :)
 
Moi je penses que c'est un coup monté (non pas que Merah est innocent, mais qu'il fut utilisé, un idiot utile quoi). Un jeune paumé de banlieue qui possède le numéro de tel perso de Squarcini qui voyage en Israël avec deux passeports, qui possède chez lui une carte de visite de la garde rapprocher de Sarko...sa fait un peu beaucoup pour un simple djihadiste paumé de banlieue...


l'argument de l'autre stupide va etre ivariablement

"tu es de mauvaise foi"

"ton education est a refaire"

fragilité d'un temoignage?

tu peux lui expliquer que honneteté/transparence ne fait pas bon menage avec services secrets par exemple
 
Le fait qu'il n'aime pas - non plus - la laîcité :)

Je suis pas laïc, mais j'ai rien contre la laïcité contrairement à ce que tu te complaît à croire, je dis que c'est comme la démocratie, une valeur qui est mis en veilleuse quand sa va contre les intérêt de l'état, je dis la même chose de l'islam concernant les gouvernement arabes, c'est pas pour ça que j'aime pas l'islam.

Il est de ceux qui la perçoivent juste comme un empêchement de faire tout ce qu'on veut en matière religieuse, ce qui lui est insupportable... Mais pas dans l('autre sens, bien entendu, celui des limitations bien pires encore de la liberté religieuse (celle des autres) dans un état théocratique musulman.

Mensonge encore une fois, je ne soutient absolument pas les régimes islamique totalitaire, empêchant à la liberté religieuse et condamnant l'apostasie (Irak, Afghanistan, Arabie Saoudite etc...).

C'est juste que dans ton esprit, quelqu'un qui ne se revendique pas laïc est forcément et systématiquement un pro-totalitariste ! car dans ton endoctrinement il est totalement inconcevable que l'on puisse être pacifiste tolérant démocratique sans être laïc.
 
tu te fatigues pour rien, tu ignores ce qu'on essaie de te faire comprendre sur la fragilité des témoignages, surtout celui d'un visage aperçu à la sauvette sous un casque, tu ne veux rien comprendre à la fragilité du témoignage humain, tu t'y accroches comme à une bouée dans le désert, alors que tous les autres les contredisent, bref tu te ridiculises, ta mauvaise foi t'empêche de raisonner calmement...

Fin du débat avec toi, je ne me fatigue pas avec la mauvaise foi fiston :)

Comme tu veux sinear, tu parle de mauvaise fois mais tu ne parle toujours pas de Martine qui n'as pas vue un visage à la sauvette, mais carrément le mec se retourné soulevé sa visière.

L'enfant quand à lui n'as fait que redonner le même descriptif (blanc aux yeux bleu).
 
Comme tu veux sinear, tu parle de mauvaise fois mais tu ne parle toujours pas de Martine qui n'as pas vue un visage à la sauvette, mais carrément le mec se retourné soulevé sa visière.

L'enfant quand à lui n'as fait que redonner le même descriptif (blanc aux yeux bleu).

oui oui l'espace d'uue seconde et sous un casque.

les voisins de merah ont confiormé l'avoir entendu parler de ses crimes qu'il avbait commis au nom d'allah et tutti quanti... mais bien sûr ca ne représente rien, seuls les témoignages que les complotistes aiment brandir en étendard valent qqchose
 
Tout à fait d'accord mais cela n'a rien à voir avec ta phrase du début.

Tu l'as mal comprise, pour être plus précis je dis que toutes les valeurs démocratico-laïc auquel les gens croit s’effondre. Ce n'est pas la démocratie et la laïcité en elle même qui s’effondre, mais le fait que ont croyais au politicards qui nous les garantissais.

C'est la même chose niveau religion, par exemple pour un prêtre ou un imam pédophile, ta confiance en lui s’effondre, tu t'aperçois que c'est histoire de noblesse religieuse et tous le toutim été de la pur hypocrisie.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Noooon, bien entendu, d'ailleurs c'est pour ca que tu traitais les musulmanes qui approuvaient l'interdiction du voile dans l'espace public de... comment déjà ? Ah oui, de "larbins" et de "beurettes occidentalisées" :cool:

Bah quoi ?

Des musulmanes qui approuvent des violations de la liberté de culte, au nom d'un principe d'organisation étatique d'origine occidentale (la laïcité), ça s'appelle être plus occidental que l'occidental ... Normal de parler de larbin et de beurettes occidentlaisées dans ce cas, c'est juste la réalité. La forme peut déranger, le fond est complétement juste.

Mais bon, dès que quelqu'un dit "je suis laïc", ça veut dire qu'il n'a rien compris à la laïcité. La laïcité c'est un principe d'organisation, c'est pas une identité.
 
Bah quoi ?

Des musulmanes qui approuvent des violations de la liberté de culte, au nom d'un principe d'organisation étatique d'origine occidentale (la laïcité), ça s'appelle être plus occidental que l'occidental ... Normal de parler de larbin et de beurettes occidentlaisées dans ce cas, c'est juste la réalité. La forme peut déranger, le fond est complétement juste.

Mais bon, dès que quelqu'un dit "je suis laïc", ça veut dire qu'il n'a rien compris à la laïcité. La laïcité c'est un principe d'organisation, c'est pas une identité.

tu m'avais caché que tu avais de la famille sur Bladi, breakbeat :)
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
oui oui l'espace d'uue seconde et sous un casque.

les voisins de merah ont confiormé l'avoir entendu parler de ses crimes qu'il avbait commis au nom d'allah et tutti quanti... mais bien sûr ca ne représente rien, seuls les témoignages que les complotistes aiment brandir en étendard valent qqchose

C'est bien, tu fais plus confiance aux enquêteurs de l'Etat que les familles de victimes, tu devrais aller les voir, leur cerveau doit être brouillé par le deuil, ça ne peut être que ça !
 
Bah quoi ?

Des musulmanes qui approuvent des violations de la liberté de culte, au nom d'un principe d'organisation étatique d'origine occidentale (la laïcité), ça s'appelle être plus occidental que l'occidental ... Normal de parler de larbin et de beurettes occidentlaisées dans ce cas, c'est juste la réalité. La forme peut déranger, le fond est complétement juste.

Mais bon, dès que quelqu'un dit "je suis laïc", ça veut dire qu'il n'a rien compris à la laïcité. La laïcité c'est un principe d'organisation, c'est pas une identité.


tout a fait

en sus de cela interdire le voile dans l'espace public n'est pas la laicité
 
tu m'avais caché que tu avais de la famille sur Bladi, breakbeat :)

non c'est juste que t'es stupide et toute seule a defendre tes stupidités


stupidité n°1 : l'affaire Merah a été traitée en toute transparence grace au professionalisme et la l'honenteté de la DCRI

stupidité n°2 : journaux et magistrats ont acces aux documents des services secrets
 
Haut