Affaire Merah : La mère du soldat Ibn Ziaten menacée par deux femmes

On s'en fout qu'elles aient menacer de mort quelqu'un ...

ce qui est grave c'est ceci ...

Musulmanes pratiquantes, elles avaient demandé à conserver leur voile lors de leur garde à vue, ce qui leur avait été refusé par les policiers, selon une source proche de l'enquête.


honte a la police et a l'etat raciste francais .... :fou:


















PS: une petite aide pour que vous puissiez detourner le sujet ..... again ... :)

le voile en question etait un niquab, et une loi a éTé votée à ce propos, qu'on soit d'accord ou pas....
 
De toute façon, eux ils voient des sionistes par tout, même mon coca cola cerise fabriqué aux Etats-Unis est sioniste?! :D

Ah oui coca c'est sioniste d'emblée.
Remarque tu as de la chance, il ne t'a pas encore gratifié de faire partie de la ldj, cette "bande de singes" (sic) selon lui.

Un bon petit gars, ce samlamenace... :claque:
 
Et hop ! C'est repartie sur le débat du complot ! Haha

"the truth is ou there"

Non mais oui c'est un complot sioniste qui à tout fait ! Car la France et ses services dit secret (DCRI et DSGE) sont aux mains des sionistes ! Le Français lambda ne voit absolument rien ! Seul certains érudits sont a même de nous ouvrir les yeux!
Il n'y a bien-sûr aucune ironie dans ce message ....
 
non je n'en vois pas partout

mais toi tu en es un

pour faire la vicitmes a cepoint et se tromepr sur le sort des juifs marocains

tu peux etre qu'une chialeuse a la Shoah

Oui, cela représente qu'un seul petit Etat Juif avec 20 à 30 Etats Musulmans autour qui ne savent pas gérer les besoins de leur peuples.

Oui, malheureusement, cela rend très jaloux certains qui n'ont fait que s'auto-détruire eux-même durant des décennies, comme ce qui se passe en ce moment en Syrie et au Mali.
 

firar

VIB
Non pas entièrement de sa faute mais elle a contribué a cela wa Allaho a'lam car quand on éduque son enfant dans la religion il ne lui viendrait jamais a l'idée de combattre aux côtés des non-musulmans que tu le veuille ou non.

Certes nous sommes en démocratie mais tout le monde n'est pas d'accord avec ce concept, certaines personnes se retrouvent sur ce territoire démocratique malgrès elle donc c'est pas la peine de sortir le fameux " tu n'as qu'à partir ". Et de toute façon d'après tes idées une personne qui nait ici est Française alors pourquoi quitter "son" pays même si l'on est pas d'accord avec certaines choses ? (Bien que je suis d'avis qu'il faut quitter la terre non musulmane).

Ensuite merci de ne pas tout mélanger, ce n'est pas un fanatique religieux mais un égaré qui s'est servit de prétexte religieux bien qu'ils ne le soient pas pour commettre des meurtres. C'est une personne sanguinaire et l'islam est innocent de cela.
Je n'excuse pas ces gestes, je ne les encourage pas et je me désavoue de cette barbarie.

Et les spahis, les goumiers n'ont ils pas combattus à coté de non musulmans
Le roi du Maroc n'avait il pas fait appel aux français et aux espagnols pour combattre les rifiens
En Syrie, Irak, Turquie, Égypte etc.. penses tu que l'armée n'est composée que de musulmans et ne combatte que des non-musulmans.
Alors tous ceux là ne sont pas de bons musulmans et n'éduquent pas bien leurs enfants?
 
le propre du juif sioniste : s'imaginer qu'il est le centre du monde et que si les autres lui disent ses verités c'est qu'ils le le haissent par jalousie

si je te dis que t'es une ***** c'est pas par haine c'est parce que c'est vrai

Ah oui, qu'a fait le Maroc durant 50 ans d'existence et d'indépendance pour rendre son peuple heureux et souverain?
 
Ah oui, qu'a fait le Maroc durant 50 ans d'existence et d'indépendance pour rendre son peuple heureux et souverain?

Il te répond qu'il n'a jamais viré de Juifs :).
C'est bien entendu tout à fait en rapport avec le sujet... ne pas virer de juifs, c'est bien entendu le critère universel pour déterminer si un gouvernement agit dans le meilleur intérêt de son peuple :rolleyes:
Tu commences à avoir un échantillon de sa "mécanique" mentale...
courage :)
 
Il te répond qu'il n'a jamais viré de Juifs :).
C'est bien entendu tout à fait en rapport avec le sujet... ne pas virer de juifs, c'est bien entendu le critère universel pour déterminer si un gouvernement agit dans le meilleur intérêt de son peuple :rolleyes:
Tu commences à avoir un échantillon de sa "mécanique" mentale...
courage :)


hey la guenon

si je parles de ca c'est pour disqualifier definitivement ce Unclesam qui doit etre ton collegue de bureau d'ailleurs

il faut que les marocains du forum soient au courant de son opinion sur l'hospitalité mariocaine
 
euh.....

c'est une citation sur le machiavelisme politique dans une democratie --> OK et???

Si le peuple se fait avoir par ce genre de procédés alors il est responsable

Ben non, quand quelqu'un te ment et que tu le considère comme l'autorité parce qu'il t'as bien entourloupé c'est pas de ta faute.


"Le référendum par exemple, c'est un moyen de contourné la souveraineté du peuple."

tres fortement contradictoire comme phrase

En quoi c'est contradictoire ?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
c'est toujours les meme tehcniques avec elle

argument ad hominem : mauvaise education, mauvaise foi

ou alors

attaque sur la forme : tes sources etc...
Tandis qu'il est bien connu que, jamais, au grand jamais, les détracteurs de Sinear ne s'abaisseraient à de telles bassesses.

J'en suis à me demander s'il y en a qui se ne manipulent pas eux mêmes.
 
Complot, je suis d'accord.

Vu le nombre de complots dans lesquels sont impliqués des musulmans, cela finit par donner l'idée que le musulman est quelqu'un d'un peu concon, très naïf que le premier abruti venu est foutu de manipuler à sa guise, telle une marionnette.

C'est pas faux, faut juste trouver l'idiot utile pour ça tu en as dans toutes les communautés, en ce moment celle qui est à la mode c'est l'islam.
 
Tandis qu'il est bien connu que, jamais, au grand jamais, les détracteurs de Sinear ne s'abaisseraient à de telles bassesses.

J'en suis à me demander s'il y en a qui se ne manipulent pas eux mêmes.


je n'accuse pas de mauvaise foi : chacun ses opinions et je ne detiens pas la verité absolue que tu refuserais apr mauvaise foi

je ne remets pas en cause l'education des autres

ni plus ni moins
 
le peuple est responsable de qui il amene au pouvoir

le referendum c'est le pouvoir donné au peuple

Sauf que comme chacun à le même discours, prétend tous être des héros qui vont relevé le pays à la fin tu vote un peu azimute ou par dépit.

Le référendum c'est un attrape couillon, regarde pour l'Europe et la retraite à 65 ans, la majorité du peuple dis non, les représentant du peuple disent oui...je sais pas mais moi je serais représentant du peuple, même si j'approuves pas le choix du peuple, par représentation je donnes mon oui ou mon non en fonction du peuple, pas en fonction de mon choix personnelle.
 
Sauf que comme chacun à le même discours, prétend tous être des héros qui vont relevé le pays à la fin tu vote un peu azimute ou par dépit.

Le référendum c'est un attrape couillon, regarde pour l'Europe et la retraite à 65 ans, la majorité du peuple dis non, les représentant du peuple disent oui...je sais pas mais moi je serais représentant du peuple, même si j'approuves pas le choix du peuple, par représentation je donnes mon oui ou mon non en fonction du peuple, pas en fonction de mon choix personnelle.

"Sauf que comme chacun à le même discours, prétend tous être des héros qui vont relevé le pays à la fin tu vote un peu azimute ou par dépit."

c'est pour ca que je commence serieusement a douter de la democratie

ca finit en regne des demagos

"Le référendum c'est un attrape couillon, regarde pour l'Europe et la retraite à 65 ans, la majorité du peuple dis non, les représentant du peuple disent oui...je sais pas mais moi je serais représentant du peuple, même si j'approuves pas le choix du peuple, par représentation je donnes mon oui ou mon non en fonction du peuple, pas en fonction de mon choix personnelle."

ca c'eet parce qu'on est pas en democratie que les votes du peuple ont ete meprisé

sinon le referendum est l'arme ultime
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
ben la France a longtemps été antisemites

et pourtant les juifs ont conitué d'y vivre

et puis un jour ils en ont pris les renes

les musulmans ont le droit a cet espoir aussi faire changer la france
Ca doit être pénible de voir des juifs partout.

Cependant, grace à mon islamophobie primaire, galopante et congénitale, je vois des musulmans terroristes partout.

C'est dire si je vous comprends.
 
c'est pour ca que je commence serieusement a douter de la democratie

ca finit en regne des demagos

Je sais même pas si je vais voté en 2017...



ca c'eet parce qu'on est pas en democratie que les votes du peuple ont ete meprisé

sinon le referendum est l'arme ultime

Un petit chèque vite fait sous la table...tout homme est corruptible, il suffit juste de savoir par quel moyen.
 
Haut