..........affection ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
Quels sont les symptômes de manque d'affection ??? envie d'être dans les bras de quelqu'un !

Croyer vous que l affection se donne tout simplement ou se merite? se donne lorsque c'est un ou une amie ! se mérite ?? non je crois pas ! c'est sensoriel ;)

Quels sont les mots et les actes avec lesquels on montre l'affection pour une personne?l'affection n'est pas une comédie ! ça se ressent ! surtout chez les gens sensibles :rouge:

............................................................................................

Qu'est ce que tu veux dire par "traître" :(
Peux - tu me citer un exemple stp ^^

en faite moi je parle surtout pour moi j'en donne trop a 1 personne :rouge:même si je voit que cette personne ne mérite pas toute l'affection que je lui donne mais ma raison a bien compris tout sa elle en a fait par a mon coeur qui lui a dit
NON même si je ne reçois pas se que je mérite je donnerais et je donnerais davantage
va comprendre sa toi?? moi je pige rien!! c'est pour sa que je dit que mon coeur est 1 traître

pkoi ? j rien di de mal al 3afrita !

daba ta3tini chouia dial affection ola non ? :

ouais c'est ça ! tu te rends mm pas compte de ce que tu dis !!! :langue:

tu vois là par exemple, tu es grave en manque d'affection toi
au point d'en quemander à une totale inconnue du net (et qui plus est sur bladi) :D

Quels sont les symptômes de manque d'affection ???

Croyer vous que l affection se donne tout simplement ou se merite?

Quels sont les mots et les actes avec lesquels on montre l'affection pour une personne?

pour les symptomes de manque d'affection --> ca depend des personnes
l'affection ne se donne et se merite si tu la partage avec la bonne personne...
ce soir une ex me propose de remplir mon lit, mais la je ne sais pas pourquoi en ce moment j'apprecie beaucoup qu'on me laisse tranquil, j'ai enfin fais la paix avec moi meme, je sais ce que je veux, et j'irai l'importer du bled la vraie affection
:D

pour les symptomes de manque d'affection --> ca depend des personnes
l'affection ne se donne et se merite si tu la partage avec la bonne personne...
ce soir une ex me propose de remplir mon lit, mais la je ne sais pas pourquoi en ce moment j'apprecie beaucoup qu'on me laisse tranquil, j'ai enfin fais la paix avec moi meme, je sais ce que je veux, et j'irai l'importer du bled la vraie affection
:D

l'affection se donne à beaucoup de personnes pas simplement au conjoint ,petit ami mari et que ne sais je ......
le debat je veux une fille du bled c'est pas ici :langue:

Est-ce que vous etes a court de sujet???

L'affection?????? ou ETRE OU NE PAS ETRE??? La est la question.
Enfin je vois pas trop l'intéret mais je vais repondre quand meme.

L'affection c'est un sentiment que l'on eprouve mais pas un sujet sur lequel on medite!

Est-ce que vous etes a court de sujet???

L'affection?????? ou ETRE OU NE PAS ETRE??? La est la question.
Enfin je vois pas trop l'intéret mais je vais repondre quand meme.

L'affection c'est un sentiment que l'on eprouve mais pas un sujet sur lequel on medite!

lol :D

enfin du compt tu as repondu par plus de 100 mots

bravo :D

Retour