nanou96
Youjibo da3wata da3i...
diri ta photo wila kanti hssen menhadi wellah tantlab men bladi daba pour desactiver mon compt : D
wila mchiti m3a man ntafalla
eh hssan man8a
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
diri ta photo wila kanti hssen menhadi wellah tantlab men bladi daba pour desactiver mon compt : D
wila mchiti m3a man ntafalla :rolle45yes:
eh hssan man8a![]()
bah le gens que j'aime et même les gens que j'apprecie ! :lan45gue:
en mp ??? jpeux pas t'as toujours pas compris ou quoi ?? :e45ek:
Quels sont les symptômes de manque d'affection ??? envie d'être dans les bras de quelqu'un !
Croyer vous que l affection se donne tout simplement ou se merite? se donne lorsque c'est un ou une amie ! se mérite ?? non je crois pas ! c'est sensoriel![]()
Quels sont les mots et les actes avec lesquels on montre l'affection pour une personne?l'affection n'est pas une comédie ! ça se ressent ! surtout chez les gens sensibles![]()
............................................................................................
hadi grosse et acceptable onti grosse et a supprimer de ma liste d'amis de facebook : D
comme moi ? pkoi ? :roug:
je te takin :lanue:
toi je sais pas
t'as pas toujour été gentil avec moi :langue:
l histoire de la main ou koi ? :
éywa trjel![]()
je suis sensible que la journée...éywa trjel
haaaa tu t'en souviens !
oui !
tu m'as choqué ! :lan45gue:
Qu'est ce que tu veux dire par "traître"
Peux - tu me citer un exemple stp ^^
pkoi ? j rien di de mal al 3afrita !
daba ta3tini chouia dial affection ola non ? :
Quels sont les symptômes de manque d'affection ???
Croyer vous que l affection se donne tout simplement ou se merite?
Quels sont les mots et les actes avec lesquels on montre l'affection pour une personne?
pour les symptomes de manque d'affection --> ca depend des personnes
l'affection ne se donne et se merite si tu la partage avec la bonne personne...
ce soir une ex me propose de remplir mon lit, mais la je ne sais pas pourquoi en ce moment j'apprecie beaucoup qu'on me laisse tranquil, j'ai enfin fais la paix avec moi meme, je sais ce que je veux, et j'irai l'importer du bled la vraie affection
![]()
l'affection se donne à beaucoup de personnes pas simplement au conjoint ,petit ami mari et que ne sais je ......
le debat je veux une fille du bled c'est pas ici ::
je cherche pas a débattre lol
![]()
Quels sont les symptômes de manque d'affection ???
Croyer vous que l affection se donne tout simplement ou se merite?
Quels sont les mots et les actes avec lesquels on montre l'affection pour une personne?
poster beaucoup de sujets sur le forum Histoires de coeur .
Est-ce que vous etes a court de sujet???
L'affection?????? ou ETRE OU NE PAS ETRE??? La est la question.
Enfin je vois pas trop l'intéret mais je vais repondre quand meme.
L'affection c'est un sentiment que l'on eprouve mais pas un sujet sur lequel on medite!